[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Grand merci à tout les hibs qui ont participé hier
On c'est vraiment acharné. Tres bonne organisation hier, comme un alb l'a dit , on avait 2 3 grp optimisés qui ont tourné defendre des tours ou farmer les albs (pcq souvent ils étaient indépendants et faisaient leurs farmage avant tout mais ca nous a aidé donc gg )
Ensuite, on a enchainé les forts sans finalement prendre une MEGA masse, grand souvenir sur un fort ou on avait planté masse champis et on moonait la porte latérale y a du avoir 30 albs qui y passèrent pour survivre 2S

Bon une fois ou 2 on a pris au chef de fort devant des masses albs. Mais au total, trop de boxon sur alb, la masse alb etait désorganisé. Je pense notamment apres notre 1er rush sur la rk totalement raté. La masse alb est allé à la mg et on l'a farmé, ca a du diviser les défenseurs par 2 ils ont pas eu le temps de rego et on a pu prendre la rk malgré une belle résistance.
Bravo à hib et mid pour ces prises RK Je reviens d'1 semaine de pause et je vois ça... Ca me fais penser que j'avais gardé au chaud un tit post de l'époque pré-NF où on annonçait la mort des deux realms par la masse alb et les 6 rk alb au bout de deux semaines... Comme quoi les prophètes de super U qui annonce la fin des temps en se basant sur les serveurs ricains.. Une bonne leçon à mediter.

Byoux.

https://forums.jeuxonline.info/showt...10#post7093310
Je savais que j'aurais pas du déco et prendre "congé" aujourd'hui

En tt cas je voulais dire GG a Hib et à nos leads de hier soir:
Finnith, Fineas et notre Usul national.
Bravo au ennemi.

Pour ALb ça sert a rien de ouin ouin. Il a des gens qui crie Lfg partout et de part des principes de il est pas HR ou on est pas Opti on le laisse de côté... et bien une grosse partie de ALb dit me*** moi je déco.

Bref je suis sur que bcp de alb n'ont pas participer car quand il dise en BG, CC ou encore AS et Général qu'il sont lfg, ON leur répond même pas!

Bravo Alb pour la ségrégation des Bas rang que vous entretenez. Quand on a pas bcp de HR on essaie ou moins d'avoir une grosse masse...

Enfin, perso je dirais plus jamais LFG car mon perso n'existe plus. Mais je suis sur qu'il en a d'autre qui sont resté sur le carreau.
Citation :
Publié par enzolior
Grand merci à tout les hibs qui ont participé hier
On c'est vraiment acharné. Tres bonne organisation hier, comme un alb l'a dit , on avait 2 3 grp optimisés qui ont tourné defendre des tours
La prochaine fois faudra penser a monter des groupes de plusieurs gu différentes parce que ça trainait a claim derrière le groupe de Fineas (ou je jouais le barde boulet 3L7 rppl comme dans tout groupe optimisé HR qui se respecte).
Citation :
Publié par Bohdy
Peur du bug LOS + champi oui. (très lourd)
D'un autre coté pres des 2fg scout qui campe tout en o des tours tu risque pas grand chose.

Sans ca apres je sais pas trop de l'interieur ce que ca à donné, j'ai remarqué pas mal d'eparpillement du coté alb lors de la défense ce qui a du pas mal aider les hibs.. Dans la mesure ou je ne pouvais pas me permettre de rusher le relikaire avec le monde qu'il y avait je sais pas trop comment ca c'est passé la bas, mais j'ai rencontré pas mal de monde qui se balladait pendant que hib etait au relikaire.
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Bref je suis sur que bcp de alb n'ont pas participer car quand il dise en BG, CC ou encore AS et Général qu'il sont lfg, ON leur répond même pas!
.

Mais jamais vous vous prenez en main pour creer vos groupes plutot que de pourrir les CC/BG ?
Que tu sois LFG on en a strictement RAF , tu as une guilde une As des amis démerde toi avec eux mais stop polluer tous les CC , hier c'est simple impossible de trouver un CC utile car entre ceux qui donnaient leurs conseils , ceux qui étaient lfg et Louvea aucune info/directive utile ne pouvait passer.

C'est triste à dire mais je commence à penser que si on veut être efficace il va falloir jouer en cercle fermé , j'avais pas l'habitude des CC Emain ben maintenant je sais que je supporterais pas .

Même organisé on aurait eu du mal de tte facon mais hier on a vraiment opposé une resistance minimale .
Angry
[QUOTE=Rhand/Nerann]
Que tu sois LFG on en a strictement RAF , tu as une guilde une As des amis démerde toi avec eux mais stop polluer tous les CCQUOTE]

tu résume tout. tant que vous avez vos rp vous en avez RAF des autres, c'est bien Alb ça chacun pour ses rp et s'en fou des autres.

Pour ma part tu ne verra plus jamais un message de moi, je polluerai plus ton cc farm t'inquiète!
Omaha, si y'a bien une chose que Nerann n'a pas cherché hier soir c'est les RP ... Donc le "CC Farm" tu le mets dans ta poche....
Je rejoins Nerann concernant les CC pollués qui au final font qu'on s'empale sur 45 attaquants sur Eras 1 que personne n'a annoncé ...
GG les tours non claim, les guildes qui claiment et n'annoncent pas les nombre d'assaillants et c etc etc Ad Nauseam.

Un bon BG privé avec uniquement des FG, uniquement les leads qui parlent et relaient les info, les groupes qui suivent leur lead, ca ca dépote .... mais ca ne se fait pas ( encore ? ) sur Albion ( en RvR du moins, en ML/PvE ca se fait, des fois )
Citation :
Publié par Izz
On retiendra quand même que c'est mid qui a eu la 1ere rk sur NF, on entre encore dans la légende !
on retiendra que hib a ouvert la rk mana a mid et que alb a preférer leur laissez pour lutter cotnre hib et tenter d eviter la prise de la mana en vain. C surtout ca qu on retiendra t inquiete .
"peuple d'Albion, votre honneur est bafoué, Hibernia se joue de vous. Unissez vos étendards, écrasez ce royaume misérable et réduisez en cendre leur reliquaire mana!"

Avec ça, obligé qu'Albion attaque Hibernia ce soir
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
on retiendra que hib a ouvert la rk mana a mid et que alb a preférer leur laissez pour lutter cotnre hib et tenter d eviter la prise de la mana en vain. C surtout ca qu on retiendra t inquiete .
tu peux dévellopper ? j'ai pas trop compris

sinon bravo, mais spa fair play d'attaquer pendant titanic
Citation :
Publié par LeChuck
"peuple d'Albion, votre honneur est bafoué, Hibernia se joue de vous. Unissez vos étendards, écrasez ce royaume misérable et réduisez en cendre leur reliquaire mana!"

Avec ça, obligé qu'Albion attaque Hibernia ce soir

Clair pourrissons les et passons leur l'envie de venir faire des pirouettes sur notre ZF ^^
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
tu peux dévellopper ? j'ai pas trop compris

sinon bravo, mais spa fair play d'attaquer pendant titanic

c simple pour ouvrir la rk force les forts a prendre sont Beno Eras et Surs... les 3 forts pris par hib en premier...nous avons ensuite defendu une premeire fois le rk force faisant rel les mids...boldiam c mis a yell a 110 a ce moment la ..il a été decidé d aller defendre bold et de laissez mid prendre la rk force (derniers des 3 forts pour la rk mana... Beno Berk Boldiam)

je pense qu on aurai pu garder la rk force hier en laissant hib prendre bold et la rk mana sans resistance....mais voila NON!!
GG a nos lead , GG au hib ^^ , GG au couche tard

Depuis 14h on a fait des attaques sur SurS, merci a Alb de nous avoir laisser SurS T3 up a 10 comme entre chez eux tt l aprem.

Quand on a vu comme vous avez peine a reprendre SurS T2 qui a du tomber 2 ou 3 fois dans l aprem c est sur que vous alliez avoir male a 21h.

ps: J ai ld avant que fineas ( galere ) a pause la Rk mana :/ donc pas de video j ai que l arrive mais pas le baton qui monte au ciel :'(

Ps2: Fineas /ano ton grp la prochaine fois ^^ je savais en gros ou etait la mana
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline

Blabla, stop être aigri.
merci a tlm pour cette soirée, ennemis comme amis car c'était une des meilleures soirée IG de puis l'arrivée de NF de mon point de vue et tout cela sans trop de lag ni de freeze a mon goût.

Bref need des rks tous les soirs

Ps : on était a peine une centaine pr le rush RK donc stop dire 350

Pour ce qui est du nombre que nous étions, en heure de pointe, nous atteignions péniblement les 200 personnes, et quand le portail de la relique force s'est ouvert, on était 140 je crois.
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Pour ma part tu ne verra plus jamais un message de moi, je polluerai plus ton cc farm t'inquiète!
Le royaume d'Albion fera sans toi, t'en fait pas.
Nerann un farmeur ? Ahah la bonne blague, c'est un des rares qui a TOUJOURS défendu la ZF, que ce soit avant et après NF.

Citation :
Publié par Rhand/Nerann
hier c'est simple impossible de trouver un CC utile car entre ceux qui donnaient leurs conseils , ceux qui étaient lfg et Louvea aucune info/directive utile ne pouvait passer.
mdr !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés