[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elwin
ps: Mais ce que j'adore c'est les commentaires albs: " chié, ca bug on peut pas se tp"
Si ca peut te rassurer, on entend la meme chose de l'autre coté -_-
comme quoi.....
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Et là tu as l'exemple même de type d'individu Alb qui dénigrent les groupes fixes / HR ainsi que les joueurs qui n'ont pas la même vision du jeu qu'eux et qui ne servent à rien, si ce n'est à flood les forums et les cc RvR de leur habituelle aigritude.
\o/
Le jour ou tu arreteras de te moquer des peons, depuis que tu as atteint un certains rang tu méprises les autres, tu as juste oubliés que tu as reussi grace aux bus de 'peons'.

Non je ne denigrent pas les haut rang, il y en a plein qui ont su garder leur qualité de joueur, qui sont resté comme avant quand on les croisait pour xps. Je sais faire la distinction entre haut rang et gb. Il y a un temps pour le farms et un autre temps pour aider, mais ce que je n'aime pas ce sont els bg qui se moquent en permanence des casuals.

Il y a des groupes fixes qui eux savent aider, il y a des groupes fixes qui eux ne se moquent pas des casuals, ceux la ils ont tout mon respect.
En debut d'aprem la reprise de beno continuait son cours.. un mur avait déjà été troué, les alb "casual" ( c'est comme ça qu'il faut dire? ) restaient avec leurs trébu.. et autres cata à vouloir leech je ne sais quoi. Personne se prend en main, on fait /bg groups on trouve 4-5 groupes de 2-3 personnes.. même pas ça viendrait à l'idée de se rassembler non non.
Les rush c'est du n'importe quoi, t'a la moitié qui reste afk dans son trébu. Notre groupe arrive pour aider, on rush.. les alb ont mis 2min à venir nous aider à rush.. restant dans leur cata à faire je ne sais quoi.

Ya aussi le problème de ceux qui ne s'investissent pas, ils afk sans prévenir, aucune discipline .. et j'en passe.

Après faut pas s'étonner que les "GB" se moquent des "péon", si ces derniers ne font aucun éffort.
Mais laissez moi afk PL rp dans le bus Nerann quoi !

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
j'ai mis du temps du temps a trouver le spread mais ca y est, prochaine étape, le buff f/c
quand on va rvr en chausson et qu'on piquote avec tartaros, on post pas sur jol dsl
A noter que ce soir c'est la fête dans la ZF Hib avec Alb qui tente, avec plus ou moins de succès de couper les tp en prenant des tours. Et toujours Midgard l'opportuniste qui vient taper des tours et un fort sur Hib.
On se croirait au bon vieux temps d'Emain avec la ZF Hib squattée
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bientot le feu et le sang apparaîtront sur les terres blancs de Midgard
Laissez quand même un peu de monde en defense chez vous ( ca pourrait se réveler utile )
Citation :
Publié par Glaeniel
En debut d'aprem la reprise de beno continuait son cours.. un mur avait déjà été troué, les alb "casual" ( c'est comme ça qu'il faut dire? ) restaient avec leurs trébu.. et autres cata à vouloir leech je ne sais quoi. Personne se prend en main, on fait /bg groups on trouve 4-5 groupes de 2-3 personnes.. même pas ça viendrait à l'idée de se rassembler non non.
Les rush c'est du n'importe quoi, t'a la moitié qui reste afk dans son trébu. Notre groupe arrive pour aider, on rush.. les alb ont mis 2min à venir nous aider à rush.. restant dans leur cata à faire je ne sais quoi.

Ya aussi le problème de ceux qui ne s'investissent pas, ils afk sans prévenir, aucune discipline .. et j'en passe.

Après faut pas s'étonner que les "GB" se moquent des "péon", si ces derniers ne font aucun éffort.
Je partage le meme avis.
GG pour la Rk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés