[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
On peut m'expliquer ce que font 4 fgh au pont de bold et a conquérir des tours et forts dans un realm sans relique?
Et toi quand tu vas sur hib je suis sure qu'à chaque fois c'est pour une optique prise
relique ... me dit pas qu'il y a 3 relique sur hib ... parce que ce n'est avec ton fg que t'iras les chercher

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Peut etre la meme chose que faisaient des groupes haut rang alb sur mid avant nf. Je me trompe ?
Même maintenant c'est fréquent que certains groupes prennent une tour juste pour puller du monde et pour pouvoir farmer ... de toute façons ils n'ont pas bien le choix
Citation :
Publié par Fiaaron
C'est sur qu'en lisant sa je comprends pourquoi c'est fameux joueur reroll scout. Je sais pas 1 ere fois que j'ai rvr, j'etais pas une fleche maintenant me demerde enfin c'est peut etre pas le cas de tous le monde, mais moi je pensais que tout s'apprenais. C'est peut etre a ses "GB" a ouvrir la porte desfois pour que des petits joueurs qui au lieu de reroll scout ce vois integrer dans un groupe qui lui apprenne quelque chose... Enfin je doit peut etre me tromper :x
nana t'a raison...

Y a GB et GB..definition du GB:Je sais mieux jouer que les autres je suis le plus fort et vous etes des ....

Je préfére un roxor a un GB désolée...
Citation :
Publié par Denethor
Tous des cons les GB !

Nan sérieux Louvea ils t"ont fait quoi ces fameux GB ? C'est justement ce qui manque a notre royaume les gros joueurs, on a plus que des casuals qui savent pas se servir d'une arme de siège, qui font des groupes useless, qui ont pas de RA pour se défendre, qui reroll thauma feu ou scoot ...
Euh... je pense que ceux qui ont reroll les classes FotM sont plus souvent des GBs que des casuals hein ?
Le problème, c'est que une part non négligeable des GBs sont de purs farmeurs et ne sont pas particulièrement investits dans des actions d'envergure. Combien de fois pendant une défense de RK on a pu voir par un /who uppland de bons gros GB farmers sur Fensalir?

Bon il y a aussi des GBs qui s'investissent et participent, voir lead sur le royaume heureusement.

Citation :
Publié par Denethor

Evidemment après le problème c'est le farming chacun de son coté, mais je pense qu'un groupe hr qui défend une tour pendant 45min est 10x plus utile qu'un bus de rangs 3 qui va chain rip a tenter un fort sans armes de sièges ...
Utile à quoi? Un groupe qui prend une tour au milieu de nul part farme et c'est tout. Aucun intéret stratégique la dedans.
Autant le reconnaître. En attendant, ceux qui permettent de prendre un fort, ce sont les fameux péons avec leur masse, pas les uberskilled team. De toute façon, les uberskill teams de farmeurs bougent vite quand le compteur à rp ne monte pas.

Pour résumé, ce ne sont pas les GB le pb. Un GB, ce n'est finalement qu'un casual qui a beaucoup de temps libre. Le pb, ce sont ceux qui ne vivent que pour et par leur compteur à rps.
Bah en lisant les post des alb qui s'entre-déchirent , nos ennemis ont une petite idée de ce qui peut se passer sur nos cc .

Non en fait c'est pas vraiment la vérité quand même c'est pire .
Citation :
Publié par Ociar
Bah en lisant les post des alb qui s'entre-déchirent , nos ennemis ont une petite idée de ce qui peut se passer sur nos cc .

Non en fait c'est pas vraiment la vérité quand même c'est pire .
Guerre civile ?
On a vu un alb qui tirait a la catapulte sur une de ses tours hier ^^
Y a plus la MGA on est PERDU !!!!!!
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Publié par Zimea
Même maintenant c'est fréquent que certains groupes prennent une tour juste pour puller du monde et pour pouvoir farmer ... de toute façons ils n'ont pas bien le choix
Ben sur NF ça marche encore mieux qu'avant, on va pas s'en priver.
Citation :
Publié par Ganondorf
Guerre civile ?
mort de rire oui je send souvent des personnes qui click sans remarquer que on a repris la tour.
Citation :
Publié par Ganondorf
Guerre civile ?
On touche le fond là un peu non ?

PVE for the Win !!!
Les invocateurs sont tous weak depuis NF, les spots Artefacts sont libres etc etc etc
Citation :
Publié par Chonum
Utile à quoi? Un groupe qui prend une tour au milieu de nul part farme et c'est tout. Aucun intéret stratégique la dedans.
Autant le reconnaître. En attendant, ceux qui permettent de prendre un fort, ce sont les fameux péons avec leur masse, pas les uberskilled team. De toute façon, les uberskill teams de farmeurs bougent vite quand le compteur à rp ne monte pas.

Pour résumé, ce ne sont pas les GB le pb. Un GB, ce n'est finalement qu'un casual qui a beaucoup de temps libre. Le pb, ce sont ceux qui ne vivent que pour et par leur compteur à rps.
Et pourtant se sont ces fameux GB qui peuvent faire bouger les masses et qui incitent les joueurs à continuer à rvr en s'occupant des masses ou groupes opti ennemis.
Il y a presque plus de bon groupes sur albion, on voit ce que ça donne, c'est la débandate car ils restent la fameuse masse sans doute plein de bonnes intentions, mais qui fait pas un plit contre les masses ennemis composés de groupe opti.

Les groupes opti GB ont depuis toujours fait bouger le rvr. Suffit de voir la disparition des War sur Mid, ça a crée un vide sur le royaume et ils ont pas vu le jour pendant pas mal de temps.
C'est pareil sur alb en ce moment, il y a quasi plus de bon groupes donc le royaume coule.

Il faut un équilibre au niveau des masses et des groupes opti entre les royaumes pour que le rvr soit stable, hors là albion il y a plus de groupes qui tiennent la route.

Après il faut biensur des leads, mais leader une masse de pick up (et masse solo), même si le lead est doué, ça va souvent finir par un release.
En tout cas amis joueurs albionnais vous collez très bien au background d'Albion, non seulement dans le jeu mais aussi sur les forums en place publique.
Dark Age Of Camelot!
Citation :
Publié par Bohdy
350 Hib + 150 Mid vs 200 Alb, gg vous êtes trop fort.

Bravo l' alliance en tout cas.
Benin la je dit chapeau a mid si il y a vais 350 mid de présent ca doit être un recorde pour mid d'avoir au tend de 50 en meme temp

tien un alb qui ca changé un peux

kissou les albs on vous aimez
Citation :
Publié par Chonum
Je ne pense pas que ce soit ces fameux "péons" qui prennent les forts mais plutôt des groupes de joueurs "normaux", je pense au BG zorgus ou autre.

Je ne comprend pas non plus cette manie de tout vouloir classer par genre, les "peons", les "nolife" et de les juger à tout va en toute ignorance (tiens, ça me rappelle quelqu'un ) etc ..
Classer les gens dans des genres, c'est la source de nombreuses tensions, cela est vrai autant ici que dans la vie courante.
Citation :
Publié par Yuyu
Il faut un équilibre au niveau des masses et des groupes opti entre les royaumes pour que le rvr soit stable, hors là albion il y a plus de groupes qui tiennent la route.

On en rencontre tout les jours de tres bons groupes albs (OK pas forcement des groupes fixe/semifixe mais des grp gu par exemple)
Citation :
Publié par Denethor
Tous des cons les GB !

Nan sérieux Louvea ils t"ont fait quoi ces fameux GB ? C'est justement ce qui manque a notre royaume les gros joueurs......
Pour te repondre ce que j'apelle GB ce n'est pas rapport au rang, tu as des haut rang qui ne sont pas des gb. Pour moi un GB je vais te dire ce que c'est.

Ce sont des groupes qui vont sur un royaume vide, qui vont prendre une tour et farmer.

Tu dis que ce genre de groupe manque à notre royaume parceque'ils sont important pour la defence ? Mais lol tu veux que je te dise pendant qu'on galere à reprendre nos fort à defendre qui tu vois trainer sur emain ou breifine ? Et tu dis qu'ils sont utile au royaume plus que les casuals ? Bah moi je prefere 1 seul casual qui va faire comme il peut pour defendre son royaume plutot qu'un groupe GB qui ira farmer ailleurs pendant qu'on defend.

Voila c'est clair à present, tu vois ce qu'est pour moi un groupe GB ? Ils sont inutiles à albion, juste bon à se moquer des autres sur les cc en les regardant de haut, et à faire de la complaisance sur jol. En gros des kikitoudur qui nous servent en rien, sauf à nous faire mal voir des royaumes sous peuplé parceque facile à farmer.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
On en rencontre tout les jours de tres bons groupes albs (OK pas forcement des groupes fixe/semifixe mais des grp gu par exemple)
Certes mais ça suffit pas pour faire release les plus gros groupes hib/mid, hors ce sont ces groupes-là qui nettoient les zones et les "sécurisent" pour les mouvements de leur propre royaume ( par voie de conséquence, rien de "volontaire" en général hors prise rk ).

Enfin ça n'engage que moi mais je trouvais qu'il y avait plus de groupes albs "relevés" au début de l'été, après ca a décliné lentement mais sûrement du fait de la disparition de certains fixes.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Pour te repondre ce que j'apelle GB ce n'est pas rapport au rang, tu as des haut rang qui ne sont pas des gb. Pour moi un GB je vais te dire ce que c'est.

Ce sont des groupes qui vont sur un royaume vide, qui vont prendre une tour et farmer.

Tu dis que ce genre de groupe manque à notre royaume parceque'ils sont important pour la defence ? Mais lol tu veux que je te dise pendant qu'on galere à reprendre nos fort à defendre qui tu vois trainer sur emain ou breifine ? Et tu dis qu'ils sont utile au royaume plus que les casuals ? Bah moi je prefere 1 seul casual qui va faire comme il peut pour defendre son royaume plutot qu'un groupe GB qui ira farmer ailleurs pendant qu'on defend.

Voila c'est clair à present, tu vois ce qu'est pour moi un groupe GB ? Ils sont inutiles à albion, juste bon à se moquer des autres sur les cc en les regardant de haut, et à faire de la complaisance sur jol. En gros des kikitoudur qui nous servent en rien, sauf à nous faire mal voir des royaumes sous peuplé parceque facile à farmer.
Teins denethor tu as ici l'exemple meme de type de groupes alb qui denigrent les cacual et ne protegent pas leur royaume:

Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Ben sur NF ça marche encore mieux qu'avant, on va pas s'en priver.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Teins denethor tu as ici l'exemple meme de type de groupes alb qui denigrent les cacual et ne protegent pas leur royaume:
Et là tu as l'exemple même de type d'individu Alb qui dénigrent les groupes fixes / HR ainsi que les joueurs qui n'ont pas la même vision du jeu qu'eux et qui ne servent à rien, si ce n'est à flood les forums et les cc RvR de leur habituelle aigritude.

Bref part sur WoW, je pense pas que je serais le seul à en être ravi. \o/
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
et qui ne servent à rien, si ce n'est à flood les forums et les cc RvR de leur habituelle aigritude.
ha tu parles du post ding a Lebosstom bien pourri sur JoL
gg le yell

Citation :
Publié par Ganondorf
Guerre civile ?
seulement 1 fois ? o_O le nombre de fois ou on peut lire "stop tirer on a repris la tour" !!!
a croire qu'on peut etre afk sur une catapulte pendant 1 heure...

Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
Y a plus la MGA on est PERDU !!!!!!
n'empeche au moins bcp pouvaient jouer grace a ce passage qui pouvait être safe.

va prendre un bateau en solo en heure creuse avec Blyzar... /rel en boucle.
c'est comme passer sur/en-dessous des ponts très fréquentés... /rel.

Inzz, Ktie et cie connaissent bien les spots pour farmer les abs
On peut pas défendre face à hibs, car avec un pc qui affiche 1 image toutes les 10 secondes, on se fait rapidement tuer par les 1000000 champis

Nerf les lags avec nf
de plus les derniers crash dont j'ai souvenir, on étais très loin de ces 100 pets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés