[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Ben d'après ce que ce que j'ai lut hier on a toucher le fond et montrer tout ce qu'il me fallait pas faire quant une attaque de grande envergure se dérouler . on peut se rendre compte qu'avoir un tp en zone ennemi est primordial est indispensable .

Sur les LFG , je voudrai juste vous faire constater que monter un groupe qui tienne a peut près la route est une chose pas très facile qui est devenu extrêmement difficile , ensuite en prendre le lead en est une autre , certain en on l'étoffe d'autre ne l'on pas .

Les lfg sont bien souvent des personnes qui se connectent et viennent jouer le soir ou le week end et ne sont pas comme certaines personnes connecter RVR du matin au soir et qui maîtrise parfaitement toute les techniques de combat et qui on une liste de friend assez importante .

Faire des groupe guilde /AS/ friend je suis tout a fait pour mais on arrivera toujours au mêmes problème . la personne demande sur cc GU / AS une place rvr sil a pas de réponse lui reste 2 possibilités .

Tu es haut rang tu monte un groupe sans problème les gens viennent jouer avec toi car tu es une personne de connu et qui maitrise le RVR , ton groupe sera a peut près optimiser .

Tu es petit rang , tu maîtrise pas la zone rvr , en plus tu te dit je vais faire rip tout le monde au premier inc je v me faire insulter en send et me faire traiter de newbyes ben tu te dit mon groupe je le monte pas j'en cherche un . donc tu demande par le seul moyen que tu dispose .

Certaine personne on une facilite pour la COMMUNICATION et prendre des INITIATIVES . d'autres n'ont pas cette facilité et attende une réponse ou une main tendu . certaine personne trouveront un groupe en 2 minutes de par leur classe , leur liste d'amis . leur guilde ou leur AS .
Certaine personne pleine de bonne volonté malgré toute c'est disponibilité resteront 1 heure a attendre une éventuelle place .

Essayer de prendre le lead d'un groupe est déjà pas évident alors prendre le lead pour un royaume j'en parle mêmes pas , a priori a vous lire des erreurs on été commise . si c'est erreurs on été commise c'est parce que des personnes on essayait d'organiser des choses . c'est facile après coup de dire moi j'aurai fait ça ou ça moi j'aurai été ici et pas la .

Ben c'est personne on essayer , on a perdu cette fois ci , demain c'est mêmes personne nous feront gagner et la tout le monde dira BRAVO .

Prochaine fois mettre le CC ou BG en /listen .

A nous de rebondir et de montrer de quoi Albion est capable , ça sera dur le chemin sera long mais pas impossible .

Daoc est un jeu multijoueur il ne faut pas l'oublier . les 3/4 des joueurs se connectent après leur travail pour passer UN BON MOMENT ET S'AMUSER.

pour finir je dirai un grand GG au tout les participants des 3 royaumes
Citation :
Publié par legolaklarc
Certaine personne pleine de bonne volonté malgré toute c'est disponibilité resteront 1 heure a attendre une éventuelle place .
/bg groups, on relève le leads de groupes incomplets
/target leader1, s'il est ciblable, /send leader1 Je peux grouper avec vous s'il vous plaît
/target leader2 etc

On attend 5 minutes et si aucun lead répond on essaye de grouper les autres solo.

Si tout le monde joue solo et groupe pas, on fais pareil et on réessaye 20-30 minutes plus tard.
On a pas utilisé un bg stratégique pour un truc purement perso qu'on peut faire en send. C'est sur faut apprendre a utiliser un clavier pour autre chose que kiss la lurette qui passe.
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
/bg groups, on relève le leads de groupes incomplets
/target leader1, s'il est ciblable, /send leader1 Je peux grouper avec vous s'il vous plaît
/target leader2 etc

On attend 5 minutes et si aucun lead répond on essaye de grouper les autres solo.

Si tout le monde joue solo et groupe pas, on fais pareil et on réessaye 20-30 minutes plus tard.
On a pas utilisé un bg stratégique pour un truc purement perso qu'on peut faire en send. C'est sur faut apprendre a utiliser un clavier pour autre chose que kiss la lurette qui passe.
Entièrement d'accord avec toi mais certaine personne ne réagisse pas comme toi et ne maîtrise pas toute les fonctionnalités du clavier .
Pour ce qui est du bg stratégique ben faut le mettre en /listen comme ça il y a que les différents leads peuvent s'exprimer .
a priori hier beaucoups d'erreurs on été commise a nous de ne pas refaire les mêmes erreurs et de savoir rebondir le moment venu .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Que tu sois LFG on en a strictement RAF , tu as une guilde une As des amis démerde toi avec eux mais stop polluer tous les CC , hier c'est simple impossible de trouver un CC utile car entre ceux qui donnaient leurs conseils , ceux qui étaient lfg et Louvea aucune info/directive utile ne pouvait passer.
.
Je suis desolée mais moi je donne toujours maximum de renseignements, tous les vrai lead qui m'ont eu comme scoute pourrons le confirmer, demande à Dervic, Finnitnnell, Tonka, Zorgus si je me demene pas pour fournir des infos.

Le vrai probleme Nerran c'est que toi tu ne respecte les joueurs que par rapport à leur rang, a part tes deux groupes qui te suivent et farment vous denigrez le reste des albs depuis trop longtemps, en vous moquant des anciens de emain, seulement ceux de 'emain' c'est tjs sur eux que vous rejetez les fautes.

Le jour ou vous cesserez vos stupides querelles de roitelet pour savoir qui aura le plus de joueurs stick derriere lui, oui ce jour la albion pourra fournir une defence correcte, il ne reste plus que deux lead qui sont suivi, Zorgus et Dervic, les autres vous vous la jouez trop pour vous.

Et tu dis que j'ai pollué le cc mdr, j'ai donner comme d'hab le max d'info possible et je l'ai quitté en te disant ce que je pensais de votre maniere de juger les autres. Arretez de vous prendre pour des superieurs, les joueurs de 'emain' vous arretez pas de vous moquez d'eux, et vous voudriez ensuite que docilement ils vous suivent? mais lol fallait voir les ordres et contre odre debiles que vous donneiz, mdr mais connaissant Finnit il devait pas comprendre par moment vos tactiques tellement c'etait du nawak.

Si Albion veut un minimum de cohesion ce n'est pas avec des lead comme vous qui vous pouvez la gueule mais des lead comme Dervic et Zorgus ou un retour de Tonka. Parceque des nerrans, des hagon, des groupe kikitoudur10L qui dirigent on a vu ce que sa donne, un fiasco.

Prenez exemple sur les Hib, eux au moins leurs lead ils ne se tirent pas dans les pattes. Si vous voulez de la cohesion dans les troupes, il faut qu'elle soit aussi presente chez les lead.

Les hibs nous ont montré l'exemple de ce que doit etre un royaume, representé une certaine unité avec des leads soudés. On a l'impression sur albion que l'on jout à risk, chaque roitelet essai de tirer le plus possible de masse stick derriere lui.

Bravo aux Mids et aux Hibs, bravo aux albs qui se sont retrouves aculés aux rk mana sans rien laché, trahi par leur lead.

Ps: le plus marrant c'est que les rks mana sa gene pas les 'peons' que nous sommes, mais plutot les kikitoudur qui continueront de se prendre des perfect par des vrai groupes en face, qui se la pete moins.
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Je t'aime beaucoup pour ce que tu as fait Via ton site pour la communauté de Alb /broc, mais reconnais que si tu ne l'avais pas fait tous te considéraient comme de la bouse...

ne prends pas ton cas pour une généralité par respect de tout les furtifs d'alb/broc...
Bah non Je suis en groupe Guilde
Et j'en vois d'autres des fufus en groupe ( Meamos, Fleche quand elle jouait etc etc )

@Louvea : OLOLOL Nerann le farmeur GB avec ses groupes RoXXoR 10L ( Pour info hier soir un clerc 3L2, un PA et un Scout ... comme beaucoup de soirs ). Concernant le retour de Tonka ... Re OLOLOL vu ce qui s'est passé récemment.
Les remarques faites par Nerann ( mais par plein d'autres aussi ) concernant les joueurs "Emain" ( et pourtant j'en ai passé du temps à DL ) c'est que des gens qu'on ne voyait JAMAIS en ZF ( genre "C'est où Myrdhin ? " ) sous OF , sont devenus des leads de choc sous NF ... Bizarrement leurs ordres correspondent toujours à la dernière tour qui s'est allumée ou aux dernières épées croisées. Continue à faire rire les gens avec les querelles de roitelets, ca détend ceci dit.Des infos de scout j'en ai pas vu beaucoup hier soir, j'ai déjà pas vu une seule annonce des Yell sur les tours sauf après send et encore on avait parfois des informations contradictoires ....
@Louvea : Impressionnant le nombre de conneries que tu peux dire quand même

ah au fait pour info : Tonka , il est plus la hein va falloir tourner la page
Nerann joue très très souvent avec Zorgus en collaboration et Dervic aussi de temps en temps quand il veux bien revenir un peu

Donc pour les argumentation a deux balles va falloir repasser , et puis la blague de grouper que des HR houlala ... ça craint des jugements comme ça j'en pleure

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
gg les Hibs et Mid on va pouvoir jouer chez vous alors

Sinon dslé mais si je voit une lurette moi je saute devant en faisant le mort pour esperer un bouche a bouche salvateur!

Faut me comprendre trop de haine autour et tant d'amour a donner <adore cette phrase alacon >

Allé les coupains on se fume un calumet vous nous repassez nos rk et on se fait tous des kikoo byou sur les zf
40- 30 service à suivre...

Je pense que ce n'est pas trop l'endroit pour les querelles entre albionnais!

Sinon juste un point Louvea: ton denigrement des groupes 10L est complètement ridicule. Un des problèmes d'Albion est justement le manque de gros groupes qui genent considerablement les ennemis.

Tu mets les Obsoleet dans une tour, pour ne citer qu'eux (il y en a d'autres, plus t en as mieux c'est au niveau potentiel de nuisance), t'es sur qu'ils vont la defendre au moins 1/2 h et faire perdre un temps considérables aux albionnais. (C'est ce qui s'est passé hier, même s'ils n'etaient pas seuls: pdt ce tps on a perdu beno)

Groupe fixe, semi-fixe c'est pas égale a connard, grosse tête and co. Il y en a mais il y a des 6L qui se la pete tout autant (j'en connais). Il y a des GBkikitoudur, comme tu dis très sympa et pas prise de tête pour un sou. (je dirais même la majorité d'entre eux!)
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Si Albion veut un minimum de cohesion ce n'est pas avec des lead comme vous qui vous pouvez la gueule mais des lead comme Dervic et Zorgus ou un retour de Tonka. Parceque des nerrans, des hagon, des groupe kikitoudur10L qui dirigent on a vu ce que sa donne, un fiasco.
Arrête de cracher sur les hauts rangs Louvea, j'en connais qui ont lead de super sortie avec une grande patience ( Gendan, Tonka, Adriac, Atalantis ). C'est bien beau de dire que les hautes rangs se croient supérieurs mais apprends déjà à les connaître avant de critiquer sur Jol.
Et pour Nerann quand je jouais encore j'ai jamais eu aucuns problèmes avec lui, bien au contraire. Et je pense que sa Gu ainsi que les groupes qui lead ont fait beaucoup pour Albion.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
en vous moquant des anciens de emain, seulement ceux de 'emain' c'est tjs sur eux que vous rejetez les fautes.
Les meilleurs joueurs et les meilleurs groupes ont tous fréquenté Emain je vois pas comment je pourrais les dénigrer ou me moquer d'eux .

Par contre un CC tel qu'il existait avant sur emain lorsqu'on est en défense ZF ca ne peut que provoquer des defaites comme celle qu'on vient de subir , le problème n'étant meme pas la défaite mais le peu de resistance que nous avons fourni .

Pour ce qui est de Zorgus , c'est le meilleur lead actuel et vu les relations que nous avons tu auras du mal à nous monter l'un contre l'autre , Uphelus aussi hier soir a fait tout son possible mais entre deux flood il avait du mal à faire passer ses consignes .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Les meilleurs joueurs et les meilleurs groupes ont tous fréquenté Emain je vois pas comment je pourrais les dénigrer ou me moquer d'eux .

Par contre un CC tel qu'il existait avant sur emain lorsqu'on est en défense ZF ca ne peut que provoquer des defaites comme celle qu'on vient de subir , le problème n'étant meme pas la défaite mais le peu de resistance que nous avons fourni .

Pour ce qui est de Zorgus , c'est le meilleur lead actuel et vu les relations que nous avons tu auras du mal à nous monter l'un contre l'autre , Uphelus aussi hier soir a fait tout son possible mais entre deux flood il avait du mal à faire passer ses consignes .

Toi par contre t'es un mauvais lead un mauvais clerc et t'es pas beau .
Pas grand chose pour plaire

Citation :
Publié par Aarch
(Et tu es moche en plus !)

J ai juste un oeil en moins

Adie stop te plaindre moi je te grp tjs en rvr
endu bot , resfresh bot , ih bot , garde bot , heureusement j ai pas bg !
Citation :
Publié par dervic
Toi par contre t'es un mauvais lead un mauvais clerc et t'es pas beau .
Pas grand chose pour plaire

Ok rez 10 % inc tu feras déjà moins le malin !!
J'ai remarquer le type de groupe hibs, 2 ou 3 grps de 9+ ( chacun dans une tour) qui résistent facilement pendant 30 minutes dans un fortin a l'étage devant 4 grp albs de petit moyen rang. Pendant ce temps la, des groupes commando barde et druide rang 9+ avec des petits rangs qui chain les tours 1grp = 1 tour (Je m'en suis pris 1 a chaque fois sur 3 chemins différents pour rejoindre un fort). Ou 3 grps qui prennent un fort up 10 non défendu en 10 minutes.
Belle stratégie de hibernia, rien a redire. Maintenant, sans rk mana les groupes
Haut Rang tenaient une tour longtemps, imaginez avec les 3 manas ils seront
indélogable.
Mid a profité de la situation c'etait tentant, au risque de prendre les albs dessus pendant 1 semaine et perdre leurs reliques et on sera a 3 mana hibs, 2 force alb. Mais peut etre que albion voudra recuperer sa mana pour eviter de se faire exploser a chaque fois ( j'espere
).
Mais je crains que l'on en arrive a des reprises de reliques se fasse la nuit dans les forts " standard" et que je puisse pas participer a ces evenements.

ps: Mais ce que j'adore c'est les commentaires albs: " chié, ca bug on peut pas
se tp", "osef des manas je veux taper plus fort moi", etc ..
Citation :
Publié par Elwin
ps: Mais ce que j'adore c'est les commentaires albs: " chié, ca bug on peut pas se tp"
C'est très vexant après tout ce boulot, tous ces béliers et tous ces /rel d'être considéré comme un bug >_<
Citation :
Publié par Maka
Arrête de cracher sur les hauts rangs Louvea, j'en connais qui ont lead de super sortie avec une grande patience ( Gendan, Tonka, Adriac, Atalantis ). C'est bien beau de dire que les hautes rangs se croient supérieurs mais apprends déjà à les connaître avant de critiquer sur Jol.
Et pour Nerann quand je jouais encore j'ai jamais eu aucuns problèmes avec lui, bien au contraire. Et je pense que sa Gu ainsi que les groupes qui lead ont fait beaucoup pour Albion.
Apprend à lire, ce que je reproche c'est l'eternelle dualité qui existe entre les gm de certaine grande alliances, et qui perdure.

Tu essai comme ton compere Gendan à noyer le poisson dans l'eau en disant que j'en ai contre les bg, c'est contre votre betise de vos querelles que j'en ai. Depuis le temps il faudrait qu'elle cessent un peu ces rivalité, parceque on arrive pas à faire des choses soudée, si un gm prend telle decision, automatiquement l'autre fera en osrte de faire le contraire.

Si ca vous arrivez pas à le comprendre, enfin si vous l'avez tres bein compris, mais vous essayer de me faire dire autre chose. Ca marche psa avec moi, vos querelles on en a ras le bol, soit vous jouez avec un bg privé, soit vous jouez pour albion, mais dans ce cas vous oubliez vos differents antideluvien, ctout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés