[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rami Ier
Bravo belle soirée nous avons notre RK mana, merci les alb pour votre participation au evenement; bravo mid pour leur Rk
03h08 c une soiree ?
on dirait une nuit !

gg
Citation :
Publié par Chonum
Ben dans la mesure où les éclaireurs ne sont jamais groupés, ca ne risque pas de changer...
Penses-tu que les rangers et chasseurs soient plus groupés ?
Je ne parle pas des vrais eclaireurs, les eclaireurs qui jouaient cette classe bien avant l'arrivée de NF mais de la masse de peon 2L qui ont reroll pour l'extension oui ceux qui ont un moine, un clerc, un méné, un paladin en main perso, mais ca flood pas assez...
Citation :
Publié par ZyX
J'aurais pas cru dire ça un jour mais....

ça manquait d'albs.
Oui tout est dit , mais ce n'est pas tout ... ceux étant présent (je parle des Alb) n'ont jamais pu ce réunir autour d'un même objectif , c'était la panique et nous l'avons payer cher.

C'est notre désorganisation qui nous a fait perdre ses reliques , et nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous même.

Cependant je voudrais quand même développer une chose que j'ai remarquer. Depuis la sortie de NF et des zone RvR communes , énormément de personnes qui étaient sur Emain avant , ce sont vu voir leur terrain de chasse préfère volatilisé.
Ces personnes ce retrouve donc un peu partout maintenant des qu'ils voient sur la wm une tour enflammée par exemple.

Ce que je veux dire c'est qu'avant il y avait une "mini communauté" qui tournait régulièrement sur HW et celle ci s'entendait très bien , suivait des leader connus et reprenaient des forts assez rapidement quand il y avait danger.

En cas de gros problèmes il était toujours possible de yell des habitués d'HW pour revenir sur la ZF quand le besoin s'en faisait sentir. Maintenant ce n'est plus le cas. Nous retrouvons donc un mélange de population qui n'a plus tout a fait les mêmes principes de jeux et cela engendre donc souvent de grosses mésententes.

Un exemple flagrant est le cc RvR de la zone Albionnaise , c'est exactement le même cc que l'ancien Emain et je peux vous dire qu'il était pas triste , entre les flamm , flood , kikoo et autres discussions sur la vie de tartanpion ... enfin bon , ça restait quand même un super cc pour rigoler

Pour finir félicitations aux Mid et aux Hibs avec une belle mobilisation et une belle organisation.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Lakshmi
He bien malgré la sur population de Ablion par rapport a Midgard et nous même Hibernia,
nous avons réussi a prendre leur RK ce soir une pour Mid et une pour nous.
A minuit
/who pennine 60 alb
/who snow 50 alb
/who Fs 50 alb

Je me demande pkoi on remets tjs sur le plateau la masse alb qui devait ê présente il y a un an (car je suis en rvr depuis à peu prêt 6-7 mois et la fameuz grosse masse alb j'ai beau la chercher je la trouve pas ^^)
Citation :
Publié par dervic
Ce qu'il voulait dire c'est que dans les bg on est pollué par les lfg , ouin groupez moi, ouin zetes pas beau vous voulez pas me groupé.
Ya une commande qui s'appelle bg groups qui permet de voir les groupes des bg, servez vous en et sendez le lead.

Ce n'est pas au lead du bg de dire , groupez le faite ci faite ca , ya deja assez de chose a gerer

Pourquoi ne pas avoir mis le bg en listen et créé un cc pour justement ca ?

adriac: je love ta signature
Citation :
Publié par Guitton
Un exemple flagrant est le cc RvR de la zone Albionnaise , c'est exactement le même cc que l'ancien Emain et je peux vous dire qu'il était pas triste , entre les flamm , flood , kikoo et autres discussions sur la vie de tartanpion ... ça restait quand même un super cc pour rigoler
PAS TOUCHE A MON DEFUN CC EMAIN

Sinon contrairement à d'habitude pas bcp d'albs en rvr qd je me suis connecté ( vers 10h30), au moment de la prise rk mana il y avait environ 110 albs a snow pour un /who a 340.

Le sentiment que j'ai eu au moment ou je me suis connecté: le désarroi général.
Personne ne savait quoi faire vraiment, ou aller, quel etait le meilleur choix. Qu'on ne me parle pas de lead, à cette heure là Uphelus avait ld et n'arrivait pas à reco et à part jeter des noms de lead (Machin lead, Truc bidule prend le lead) y a eu une sorte de chaos pdt 1/2h / 45 min

2 bg différents aussi silencieux l'un que l'autre (pdt 30 min c'est comme si personne osait prendre une décision, de peur de faire le mauvais choix)

Une reprise de la tour 2 de Surs qui cause notre perte, impossible à reprendre nottament à cause du lags qui mettaient nos ghost en vue des champi ( ) et qui ne servait à rien en définitive...

Un imbroglio au niveau des forts à prendre pour ouvrir telle rk (merci à celui qui à passer son tps à me contredire et qui à créer le doute sur le fort à défendre pour défendre la rk mana )

Depuis NF il n'y a en gros que 3 groupes 9L+ albionnais réguliers (et encore) Défiance, légion, rievaulx et seul les legions étaient présents ce soir (et encore avec un groupe fait rapidement d'âpres ce qu'ils m'ont dit).

Les solos qui n'ont pas la patience d'attendre à CS pour faire des groupes (Je pense qu'il faut couper le speed croco au moins ils ne pourront plus suivre )

Personnellement pour la défense de bold, j'ai tenté 3 fois de rejoindre mon groupe qui avait reussi à rentrer dans bold, tout ca pour se retrouver avec un ours necrophile sur moi (Grr Hily )

Certains fufus qui ont décidé de ne pas venir défendre la rk mana parcequ'on allait pas défendre leur "précieuse" rk force. ( merci à tous les fufus qui m'ont send pour m'insulter )

Je pense qu'on a connu l'apocalypse hier soir sur Albion.

Mais vraiment en dehors de toute les erreurs faites, mon impression générale c'est vraiment un grand désarroi (presque du défaitisme de voir les 2 ennemis avancer sans pouvoir rien faire, une sensation de débordement de tous les côtés)

Titanic sur la une, coïncidence?
Citation :
Publié par Adriac
Je ne parle pas des vrais eclaireurs, les eclaireurs qui jouaient cette classe bien avant l'arrivée de NF mais de la masse de peon 2L qui ont reroll pour l'extension oui ceux qui ont un moine, un clerc, un méné, un paladin en main perso, mais ca flood pas assez...
Ah ouais, ceux là... ben non ils ne groupent pas, ils ne partagent pas leurs rps

/kiss Adriac /kiss Uphelus et stou.
Citation :
Publié par Lakshmi
He bien malgré la sur population de Ablion par rapport a Midgard et nous même Hibernia,
nous avons réussi a prendre leur RK ce soir une pour Mid et une pour nous.

GG a tous ce fut fabuleux

Ptdr, depuis quand hib est moins nombreux que alb en rvr ??? Stop la rumeur, alb n'est plus le royaume dominant niveau population qu'il était y'a 1 an .... Et quand on voit la masse de rg 9/10/11 sur hib on est loin de rivaliser.

Ceci dit bravo pour votre attaque (osef que 2 royaume contre 1), alb n'a répondu à la menace que trop tard (organisation qd 3 forts déjà perdus).

Perso je dis tant mieux, comme ça alb va se bouger et arreter de tenter de farmer comme on faisait avant NF.

Fear la vengeance albionnaise, je prédis une invasion de 300+ alb en furie pour récupérer nos reliques (la question c'est quand ).
Citation :
Publié par Trieste
PAS TOUCHE A MON DEFUN CC EMAIN
Je parle pas aux gens qui stickent pas leur lead et qui se retrouvent a perpete avec une autre masse, mais sans son propre groupe
Citation :
Publié par luxfatalis
Ptdr, depuis quand hib est moins nombreux que alb en rvr ??? Stop la rumeur, alb n'est plus le royaume dominant niveau population qu'il était y'a 1 an .... Et quand on voit la masse de rg 9/10/11 sur hib on est loin de rivaliser.

Ceci dit bravo pour votre attaque (osef que 2 royaume contre 1), alb n'a répondu à la menace que trop tard (organisation qd 3 forts déjà perdus).

Perso je dis tant mieux, comme ça alb va se bouger et arreter de tenter de farmer comme on faisait avant NF.

Fear la vengeance albionnaise, je prédis une invasion de 300+ alb en furie pour récupérer nos reliques (la question c'est quand ).
Quand et Où ?
Publié par Endu Bot
Mé je revien sur alb est deja pu de rk je porte la poisse

Bon je revien sur hib alors
(Et tu es moche en plus !
Bravo Hibernia pour les combats d'hier soir, belle organisation)
Woot mais lol c'est la fête Oo GG Midbion et Hibgard ^^

Ca veux dire ma celte et mon koby vont pouvoir écouler des jours heureux dans cette nouvelle alliance ^^ (Lifi et Bibee les namoureux)

Et tous ça pendant que suis pas la ... le monde est vraiment injuste je loupe tout :'(
Les solos qui n'ont pas la patience d'attendre à CS pour faire des groupes (Je pense qu'il faut couper le speed croco au moins ils ne pourront plus suivre )
ca c'etait avant NF, maintenant les solos sont en speed hâteur ; en mouvement de masse j'ai pas encore vu de speed de zone sur Albion/Broc.
Je le repete ici:

C'est la guerre...les alliances se font naturellement...

L'angleterre n'a pas demandé l'avis a l'ecosse pour l'envahir..

C'est de la stratégie de guerre et NF est la pour ca

Moi qui n'aimait pas rvr j'adore ca maintenant..Maintenant faut réflechir et ca donne un vrai interet...
Citation :
Publié par dervic
Ce qu'il voulait dire c'est que dans les bg on est pollué par les lfg , ouin groupez moi, ouin zetes pas beau vous voulez pas me groupé.
Ya une commande qui s'appelle bg groups qui permet de voir les groupes des bg, servez vous en et sendez le lead.

Ce n'est pas au lead du bg de dire , groupez le faite ci faite ca , ya deja assez de chose a gerer
/bg groups est TON AMI/p
Citation :
Publié par Yuyu
/bg group donnait environ 50% de joueurs solo hier soir
Des joueurs solo ou en mini groupe, il n'y a plus que ça sur albion depuis NF. Les scouts jouent solo avec leur buff bot, les sorciers profitent du potentiel de leur classe pour jouer solo, les clercs se PL rp au rez en jouant solo (véridique ), etc... etc...

Depuis NF plus personne ne prend la peine sur albion de former des groupes corrects, tout le monde se connect, et direct se TP sur le champ de bataille en solo.

Les hauts rang alb n'ont rien à voir la dedans, une bonne partie a déjà arrété le rvr. Plus un seul groupe fixe sur albion, 2 ou 3 groupes semi fixe en heure de pointe, mais par contre des hordes des solo et des groupes pick up.

Donc tant que les joueurs changeront pas leur habitude, et arréteront pas de partir solo en rvr, faut pas envisager quoi que se soit niveau attaque ou défense. Un lead, aussi charismatique soit il, ne peut pas faire suivre et survivre des joueurs solo, sans speed, sans buff, sans soin.

Avant les solo ne pouvaient pas aller loin en rvr, ils leur restaient les abysses ou camping muraille. Maintenant tout le monde peut aller partout en solo... donc ça donne ce qu'on a vu hier soir, des alb de partout qui meurent, qui arrivent pas à suivre le mouvement et qui servent finalement pas à grand chose.
Déjà qu'en temps normal ça écoute pas toujours les leads, alors là quand tout le monde est solo, ça part dans tous les sens.

EUhhhh on a le meme probleme sur hib....
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Groupé toute la soirée hier soir ( après 21h , de 19h30 à 21h je cassais une porte de tour à l'arc du fou ... merci les ODD d'avoir amené un bélier )

Je t'aime beaucoup pour ce que tu as fait Via ton site pour la communauté de Alb /broc, mais reconnais que si tu ne l'avais pas fait tous te considéraient comme de la bouse...

ne prends pas ton cas pour une généralité par respect de tout les furtifs d'alb/broc...
Publié par Adriac
j'espere sincèrement que le temps du roxxage intensif des soloteurs albionnais type éclaireurs sorciers va bientôt être révolu
J'attend encore les invitations de groupe ( j'essaye même plus de send à force de se faire jeter ça deviens lassant. Et vu que la seule personne qui m'ai jamais grouper en rvr ( énorme kiss Boul) viens de stop c'est pas demain la veille que j'aurais un groupe rvr.

Bref quand tu veux tu me groupe, moi j'ai plus le courage ni la patience d'attendre qu'on me groupe ou essayer de monter un groupe qui tient 1Heure maximum ( spa faute d'essayer avec ma clerc qui est largement plus groupable que ma scout).

Donc non mon "roxxage intensif de soloteuse" restera tels qu'elle, mais t'inquiète j'aide quand même mon réalm ( ce matin j'ai récup solo la tour 2 de bold ( kikoo le ranger ( Samshy ) qui m'a bien embêter, cet aprem j'ai défendu quasi toute seule une tour attaquer par hib ( huile ) ect. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés