|
Encore bravo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [RK] Mana HIB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du travail bien fait avec la RK en prime
![]() |
![]() |
|
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
bonne analyse du contexte alb yuyu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est notre désorganisation qui nous a fait perdre ses reliques , et nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous même. Cependant je voudrais quand même développer une chose que j'ai remarquer. Depuis la sortie de NF et des zone RvR communes , énormément de personnes qui étaient sur Emain avant , ce sont vu voir leur terrain de chasse préfère volatilisé. Ces personnes ce retrouve donc un peu partout maintenant des qu'ils voient sur la wm une tour enflammée par exemple. Ce que je veux dire c'est qu'avant il y avait une "mini communauté" qui tournait régulièrement sur HW et celle ci s'entendait très bien , suivait des leader connus et reprenaient des forts assez rapidement quand il y avait danger. En cas de gros problèmes il était toujours possible de yell des habitués d'HW pour revenir sur la ZF quand le besoin s'en faisait sentir. Maintenant ce n'est plus le cas. Nous retrouvons donc un mélange de population qui n'a plus tout a fait les mêmes principes de jeux et cela engendre donc souvent de grosses mésententes. Un exemple flagrant est le cc RvR de la zone Albionnaise , c'est exactement le même cc que l'ancien Emain et je peux vous dire qu'il était pas triste , entre les flamm , flood , kikoo et autres discussions sur la vie de tartanpion ... enfin bon , ça restait quand même un super cc pour rigoler ![]() Pour finir félicitations aux Mid et aux Hibs avec une belle mobilisation et une belle organisation. ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
qu'une chose a dire : GG et a charge de revanche
![]() |
![]() |
|
|
Mé je revien sur alb est deja pu de rk
![]() ![]() Bon je revien sur hib alors ![]() |
![]() |
|
|
Woot mais lol c'est la fête Oo GG Midbion et Hibgard ^^
Ca veux dire ma celte et mon koby vont pouvoir écouler des jours heureux dans cette nouvelle alliance ^^ (Lifi et Bibee les namoureux) Et tous ça pendant que suis pas la ... le monde est vraiment injuste je loupe tout :'(
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
déjà que mid va mal on enfonce encore plus le coutea...
![]() ![]() ![]() gg |
![]() |
|
|
Grpez Astiateuh !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|