Bodgar sera nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
N'importe quel tank boubou (même le thane ^^) qui sait un tantinet jouer son perso doit battre un bog en 1vs1. Rush au cac, stun boubou passage en positionnel pour la chaîne ou le coup qui fait mal (ragna en épée, chaîne de dos en hache etc...) ceci sans avoir besoin de mezz ou quoique ce soit les pets (ils ont un temps de réaction à deux balles et le bog a 1000pv donc bon...). Meme sans etre boubou un tank qui tape vite et fort mange un bog (se rappelle du sauvage en 1.62 ou un truc du genre qui lui mettait des patates de malades... il gagnait pas toujours mais il pouvait gagner). Paske le drain c'est sympa mais ca a un delve de 123 pour le dernier .... Si vous croyez que c'est facile de descendre un tank avec ca bah ^^ donc les bogs qui se servent que de ca franchement ils sont très tres prenables... sauf si vous avez les pv d'un mago et que vous tapez comme un pala...

Un fufu pas trop manchot doit battre un bog sans trop de problème aussi...

Le problème c'est surtout pour les magos sans ae mezz vu qu'il se fera interrupt par les drains ou par les pets (limite un enchant qui stun le bog a distance maximal a le temps de le tuer avant que les pets lui arrivent dessus)

Bon évidemment si le bog purge ca devient très vite plus compliqué... mais il n'en reste pas moins que cette classe est loin d'être intuable et perso pour soloter je crois que je préférais échanger mon bog contre un sorcier...
un bon fufu ouai mais a béryl ... euhh les bon fufu
sinon je suis completement daccord avec toi... je lui parlais juste pour béryl

sinon le bog... le mien en tt K es a presk 1500 PV + avec buff un record messieur dames =)
sinon heu les drain du bog peuvent monter jusque a 400 par drain ca fai mal kan meme toute les 4 seconde non ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je trouve en effet que c'est une bonne idée de filer une immune stun à un Banelord.
Si c'est pour ce que j'ai dit que tu dis ça je vois pas le rapport J'ai bien spécifié que c'était dans le cas d'un 1vs1 et non d'une rencontre a 8vs8 ou autre... Et donc dans ce cas je maintiens qu'il faut stun... après je suis ouvert à toute discussion mais j'ai du mal à voir la ou alors j'ai rien compris à ce que tu voulais dire, ce qui est tout à fait envisageable aussi ^^
Citation :
Publié par Crystalium
tiens .. et moi qui me plains de mon bog qui creve vite ..

un truc en tissu a 1000 pdv ça ne résiste pas a deux fleches, ni a deux DD, ni deux bolts, ni un pa + un ou deux coups d'épée, ni a un simulacre, ni a un flood pets terre / glace / air, ni un aemezz, ni un stun, ni un assist de 2 personnes .. c vrai vu comme ça c super balaize -_-

Stop threads dénués de reflexion
Stop dire n'importe quoi , le bogdar est une clase abusée et tout le monde le sais , j'ai vu je ne sais combien de fois un bogdar se soloter 2 ou 3 gars rien qu'en utilisant son insta drain life .
Citation :
Publié par heretik
Stop dire n'importe quoi , le bogdar est une clase abusée et tout le monde le sais , j'ai vu je ne sais combien de fois un bogdar se soloter 2 ou 3 gars rien qu'en utilisant son insta drain life .
moi j'ai vue un sorcier ce soloté 1fg ok haut rang mais solo quoi :X

stop dir nawak que bogdar c abuzé !
lol ca oin oin paske sur mid y a une classe ke vous avez du mal a kill et voir meme ki reussi aà vous kill!!

hannnnnnnnnnn spa bien ce mob il est trop gro pi il link avec 3 skel oinnnnnnnnnn
Le problème du BD c'est qu'il peut chain strafe/lag vs tank/asn et finir le combat sans avoir été touché, c'est une pratique courante que je vois sur camlann

Citation :
moi j'ai vue un sorcier ce soloté 1fg ok haut rang mais solo quoi :X

stop dir nawak que bogdar c abuzé !
ba oué kwa stop dire ca stro nawak :|
Heu sinon pourquoi le BD ne seraient ils pas abusé en solo? Tu as pas du souvent en duel pour dire ca
Citation :
Publié par heretik

Pour soloter ne serait-ce que 2 gars qui jouent correctement le drain est très loin de suffir, il faut aussi jouer sur les déplacements (quant à ceux qui se plaignent des BD qui strafe, combien de fufu ne strafe/traversent pas eux aussi quand ils tapent un BD? )

Au passage celui qui arrive à se prendre des drains à 400 en boucle si il est 50 je lui paye une cuite, c'est le cap du drain 47 avec MoM3...
Bon on va peut être se calmer un peux je pense et baisser la tension
faut pas etre agressif les gens et moi je trouve que NF tue le bogdar ...
donc je vais changer de perso et puis meme ...
dite vous ke je vais aller sur WOW dans 2 semaine

Mais je suis dacord un bogdar ca peut surtout cee soloter des duo avex un healler c ca que j'adore... j'ai meme fais 2 palouf + un theru bon apres le clerc es sortit de l'antre du corompu...
et la paf instant rez de zones je c pas trop quelle ML c'est et ... bobo le bog... j'ai juste reussi a tuer les clerc et oom... alors bobo mais bon j'etait QUE 2L4 (2L5 apres le combat) et eux 6L+ je croi alors je suis daccod sur le fait que le bogdar etait abusé !!!! maintenant tu tombe plus jamais sur les gars solo
Citation :
Publié par Xfaust
le mien en tt K es a presk 1500 PV + avec buff un record messieur dames =)
sinon heu les drain du bog peuvent monter jusque a 400 par drain ca fai mal kan meme toute les 4 seconde non ?
(1500 points de vie et 400 dégâts dans les vaux ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je trouve en effet que c'est une bonne idée de filer une immune stun à un Banelord.
Combien de 5L+ as-tu déjà croisé dans les vaux ?)
Talking
CaTropFort!!
BhenNon..........

CasurCaBoggyAuxVaux!CaCartonne!!CasiTACommencerTonTemplateParAffaiblissement.

CasurCaSouventToutSeuLJuskauDernierLevelEnXP.......CaavoirEssayerDEgrouper..CaFutLaCata!!... CaperdaitDEL'Xp

MaisCaMoiARMEE....CakanCaTOutSeul...CatoutCuitPourLesAutres...CAPtetKeJeLeJoueMal..MaisCaResistPasAUx..Mez..OS....Os...Os...!!!!

Bha!CaKomKallagan ..CAMamuseKanMeme .......CaGueuleAussiDesfois..

CAMercikanMemePourNF... ..CaPassePlusMonTempsLeCulSUrLaPLak

CaToutCEKeJavaisaDire../hugTTLemonde

Le bogdard est une calamité pour le rvr actuelle, l'autre jours un bog solo à failli reussir à accoster en territoire ennemis, abusé. Heureusement 15 scouts et 10 sicaires ont remediés au probleme

CaMoi!!
Je joue sur mid.

Le bogdar comme tout le monde le dit est clairement abusé.

Comme je ne cherche pas la facilité sur mon royaume et par soucis d'équité je propose aux hib/alb d'échanger le bogdar contre une classe spam pets ou un classe qui peut charmer des mobs style salamandres cheatées.

Ah vous saviez pas que sur mid c'est pas le easy mode comme sur alb/mid...

MID le royaume hard mode parceque je le vaut bien ...
Citation :
Publié par heretik
Hello,

je te laisse allez voir ces deux liens:

http://users.tvcablenet.be/personal/...0_orcanie.html
Les TOP 100 rangs du serveur Orcanie.

j'ai regardé il y a que 1 BOD ( Bon d'accord le BOD n'est venu que dans SI)
et

http://users.tvcablenet.be/personal/...0_orcanie.html
Les TOP 100 progressions sur Orcanie.

il y a en 0 BOD, déjà un peut plus parlant.
(Note pour Legiav: j'ai trouvé 5 maître d'armes.)

Egalement pour répondre à Legiav et sa question comment tuer un BOD en moins de 2s. Ce week end un ARcher Alb m'a mis 1104 point de dégât en 1 coups donc avec mes 930 point de vie , je vous laisse faire le calcul de combien de temps il a mis pour me tuer.

Egalement ce week end les fufus m'ont régulièrement fait /rel par les deux techniques simple suivantes:
1) 1 PA + coups de dague

2) le premier coup me paralyse et la il me finit tranquillou. (Le fait que mon commandant lui tapait dessus ne le dérangeait pas trop.)

Donc est-ce que je dis qu'il faut nerf les archers et les fufus qui m'ont tué?
Je pense pas, je dit que je suis tombé sur des bons joueurs qui ont affiné leur perso, et que je suis lui d'avoir affiné le miens.

A+
Moi je suis pour le nerf, on supprime la ligne affai du bog mais en même temps on supprime les champis des animistes , on supprime le mezz du sorcier , on supprime le fufu du strel , la spam pet du Theu etc ...

Chaque classe a son truc abusé donc stop un peu
Citation :
Combien de 5L+ as-tu déjà croisé dans les vaux ?)
Je me contrefous des vaux, le message initial ne limitait pas la discussion à ceux ci. Je rigole bien quand je lis des "le bd y roxxe qu'au vaux en solo", "nf à tué le bodgard etc". C'est une formidable classe de groupe (enorme capacité d'interrupt, augmentée depuis nf d'ailleurs, bonne survivabilité, damage deal correct), dont l'unique défaut est pour moi la consommation de mana nécessaire à un bon damage deal.

Pour ce qui est du charme salamandre, ouais c'est bien pour faire un peu de pvm en solo (avec un BB hein), et? On parle de rvr là.
Mais lol, j'ai aussi une bod 50 sur camlann... hé ben c'est assez hardcore pour moi. Si il faut nerf les bod, moi je cri aux nerf de tous les fufus quels qu'ils soients.... les archers ? c'est du 2 shots (toujours hors de portée) ... 1017 pv, tu vas pas loin, et comme dit plus haut, les pets healeurs ont un temps de reaction de tétraplégique. Les autres fufu ? avec tout leur matos, encore une fois ca va trop trop vite. Menes ? (je ne devoilerais pas la technique que j'ai tant subit, mais elle est imparable et c'est /rel à coup sur).
Les tanks ? 2 options, j'ai l'avantage, le tank meurt, il a l'avantage (si il est bouclier) c'est = stun + 2 claques, /rel le bod... toujours l'eternel probleme, les pets heals mais bcp bcp trop tard.
Sans parler des mago spé boules de degats énormes qui te 1-2 shoot et /rel ... faut jouer bod pour en parler hein ^^ ... ok c'est ultra abusé dans les vaux... mais alors apres....

Alors les experiences que vous avez subit, c'était peut etre des bod bb... mais comme toute classe bb ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés