Aller à la page... |
Bodgar sera nerf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je trouve en effet que c'est une bonne idée de filer une immune stun à un Banelord.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Kler moi je me plaint de dead trop souvent et vous voulez le nerfer...............nonononononono fo up le BD il es pas assé puissant lol MOUARFFFFFFFF
![]() |
![]() |
|
|
Banelord fonctionne sur les pets?
![]() |
![]() |
|
|
il faut nerfler les bd stou
![]()
Fury / Saccage |
Trouver plus de messages par Fury / Saccage |
Hyad
Invité
|
Bon on va peut être se calmer un peux je pense et baisser la tension
![]() |
![]() |
|
Hyad |
|
Même question pour l'animiste et le theu :o)
|
![]() |
|
|
[ Sacri : HS ]
|
![]() |
|
|
[ devenu sans sujet ]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
[ doublon ]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
je te laisse allez voir ces deux liens: http://users.tvcablenet.be/personal/...0_orcanie.html Les TOP 100 rangs du serveur Orcanie. j'ai regardé il y a que 1 BOD ( Bon d'accord le BOD n'est venu que dans SI) et http://users.tvcablenet.be/personal/...0_orcanie.html Les TOP 100 progressions sur Orcanie. il y a en 0 BOD, déjà un peut plus parlant. (Note pour Legiav: j'ai trouvé 5 maître d'armes.) Egalement pour répondre à Legiav et sa question comment tuer un BOD en moins de 2s. Ce week end un ARcher Alb m'a mis 1104 point de dégât en 1 coups donc avec mes 930 point de vie , je vous laisse faire le calcul de combien de temps il a mis pour me tuer. Egalement ce week end les fufus m'ont régulièrement fait /rel par les deux techniques simple suivantes: 1) 1 PA + coups de dague 2) le premier coup me paralyse et la il me finit tranquillou. (Le fait que mon commandant lui tapait dessus ne le dérangeait pas trop.) Donc est-ce que je dis qu'il faut nerf les archers et les fufus qui m'ont tué? Je pense pas, je dit que je suis tombé sur des bons joueurs qui ont affiné leur perso, et que je suis lui d'avoir affiné le miens. A+ |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|