Bodgar sera nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voule savoir si le pretre de bodgar va etre nerf un jour car la ds les vaux meme avec un tres bon perso sc ect .... c impossible a tuer en solo. Ces pets le heal ou alors il cours comme une poule mouille et c'est ces pets qui te tue.

Si vs connaisse une tactique pour tuer un bodgar en moins de 2s, moi j'en ai pa trouve , faite tourner

root + maladie ms ca restera de toute maniere tres tres chaud si tu es pas 50 ...

sorcier : mezz puis blast

theu : flood de pet 1 glace 4 terre

etc ...

Maintenant il est evident que le bogdar est une classe abusée .... dans les vaux.
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Delou Hilys > Devenu sans objet suite à l'édition.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
lol !!!

oue grave le bogdar cest abusé, double bolt = dead, pbae mez = dead, contre pets ennemis en masse = dead.

perso je trouve le chain stun du simu ambre, ou encore les spam champi/etre glace/terre/air, bien plus roxxatif que le bogdar.
tiens .. et moi qui me plains de mon bog qui creve vite ..

un truc en tissu a 1000 pdv ça ne résiste pas a deux fleches, ni a deux DD, ni deux bolts, ni un pa + un ou deux coups d'épée, ni a un simulacre, ni a un flood pets terre / glace / air, ni un aemezz, ni un stun, ni un assist de 2 personnes .. c vrai vu comme ça c super balaize -_-

Stop threads dénués de reflexion
Un bon merco et pouf y en a + du bog.....du moins avec mon ogre ca passe en principe il subit + qu'il me draine .. a voir au 50 si ca passe tjrs ...
Citation :
Publié par Crystalium
tiens .. et moi qui me plains de mon bog qui creve vite ..

un truc en tissu a 1000 pdv ça ne résiste pas a deux fleches, ni a deux DD, ni deux bolts, ni un pa + un ou deux coups d'épée, ni a un simulacre, ni a un flood pets terre / glace / air, ni un aemezz, ni un stun, ni un assist de 2 personnes .. c vrai vu comme ça c super balaize -_-

Stop threads dénués de reflexion
En meme temps je ne connais pas beaucoup de mago qui :
- font des domages en instant
- ont un IH
Citation :
Publié par Cyx
Roche tt simplement car à ce level si tu ne tu pas un BD ds les 2 premieres sc du combat tu es mort, balot hein ?
Marrant ça !! j'me faisait la même réflexion quand j'avais encore mon BG, à propos des magos et autres assassins, archers, et j'en passe.

et tient !!! en écrivant je me souvient également des mêmes remarques avec mon chaman, et aussi avec mon thane tient !!!, pas avec mon zerk , il a jamais mit les pieds aux vaux.

bon jeu à tous, même s'il faut mourir (IG) un peut
Citation :
Publié par Oleane / Amo
En meme temps je ne connais pas beaucoup de mago qui :
- font des domages en instant
- ont un IH

Le bog a un IH ? O_o
tous les bogs sont spé aff ? O_o
80-100 pts tu appelles ça des dégats ? :]

moi je suis tjrs épaté par les sorcs, charmer un mob qui peut te heal / buff / proc etc, avoir un aemezz longue portée, un regen mana, un speed, et en plus de gros DD .. mais bon chuppose que c pas abusé

notons en passant que le bog est sensé etre une classe spam pet, la seule que midgard ait, mais ce n'est ni spam pet, ni avec des pets aussi puissants que les théus, bref débat deja fait ..

Les bog spé aff ont des pets qui healent, précisions : les heals sont lents a la réaction, en effet ils attendent que le bog descende a 90-80% de vie pr commencer a incanter, ils ne healent pas a coup de 500 pdv non plus, ni a 0.5 sec le heal ..
J'ai tres souvent duoté avec un bog aff quand je jouais mon cham, bah le bog aff crevait tres vite pour un truc "increvable" .. deux DD castés en 1.5/2 secondes suffisent a tuer un bog, quel qu'il soit .. arretez de mystifier les classes que vous n'avez a priori jamais jouées ..
Citation :
Publié par Shadoz
il est clair que le bdg est a légèrement modifier pour qu'il perde un peu de sa suprématie un 1vs1 et gagne un peu en intérêt a être grouper
Avec sa capacité d'interrupt avec ses instants + pets et surtout Banelord, sa capacité à se heal assez énorme, et son dmg deal bien sympathique, je vois pas pourquoi le bd serait pas bien groupé, à part par ceux qui se rendent pas bien compte.
En 1v1 aux vaux, y a des classes chiantes de chaque coté.

Ma fléau a pas perdu beaucoup de duels face a des persos de même niveau (pour les combats au cac) mais face à un mago, faut déjà y arriver au cac ...

Le bogdar c comme toutes les classes, ca a sa bête noire, et les autres classes ne peuvent que subir ...
Comment ca nerf ??

Tu veux dire que pour win ils vont devoir utiliser plus de 2 touches ??

merde c'est un troll ca ??
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Oui enfin faut avoir jouer sur Camlann pour se rendre compte réellemnt du probleme meme si je pense que je BD n'est pas intuable en solo. Sur Camlann il ya a certain BD que tu ne pourra jamais tuer en solo meme avec un fufu 10L a cause de leur stuff + le straf :/ un bd qui straff pourra tuer 2-3 tank qui sont au cac. Je dirais que la bete noire du BD c le zerg de mago/arche.
Question
Je verai plutot un Up pour le bd.

Comme ça il serait plus groupé, z'imaginez pas comment c chiant d'être tjrs solo (exposé a la moindre attaque de 4 fufu..comme c souvent le cas ...)...par exemple un IAE Stun pas trop long ...15-20sec...lui donnorait un interet en groupe.

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Crystalium
Le bog a un IH ? O_o
[...]
notons en passant que le bog est sensé etre une classe spam pet, la seule que midgard ait, mais ce n'est ni spam pet, ni avec des pets aussi puissants que les théus, bref débat deja fait ..
Bah un instant drain c'est un cumule de deux sorts qu'aucun autre mago ne possede individuellement. Rien qu'un mago qui peut interrompre en instant je vois pas la comme ca (faucheur c'est pas un mago pour moi on est daccord hein)

Sinon pour le spam pet je suis entierement daccord avec toi, il y a également un déséquilibre mais ca ne touche pas le rvr directement puisque ca concerne le pve. mais le sujet n'est pas trop la je crois.

Citation :
Publié par Jerikan
Je verai plutot un Up pour le bd.

Comme ça il serait plus groupé, z'imaginez pas comment c chiant d'être tjrs solo (exposé a la moindre attaque de 4 fufu..comme c souvent le cas ...)...par exemple un IAE Stun pas trop long ...15-20sec...lui donnorait un interet en groupe.

Bah non mauvaise idée, ya deja sur une autre classe. Je verrai plutot un debuff encombrance de zone à la banelord par exemple
Ah non je sais : les resist de 10 min de groupe tranchant / estoc / contondant !!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés