Bodgar sera nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
BoF ... meme au lv 50 il craquent tj aussi bien sous mes perfo

Suffit de savoir jouer un minimum ca classe, ta les poison maladie / snare ta garrot qui snare ossi si tu ve mettre un dot.
a rang/stuff/buff égaux j'y croie pas dsl
Citation :
Si vs connaisse une tactique pour tuer un bodgar en moins de 2s, moi j'en ai pa trouve , faite tourner
Technique habituelle albionnaise aux vaux (Mid/Ys) : bus de fufus

...et là , y a moyen que le bog rip si vous êtes pas afk /em
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai tres souvent duoté avec un bog aff quand je jouais mon cham, bah le bog aff crevait tres vite pour un truc "increvable" .. deux DD castés en 1.5/2 secondes suffisent a tuer un bog, quel qu'il soit .. arretez de mystifier les classes que vous n'avez a priori jamais jouées ..
Hum ... pour se faire tuer en 2 dd , il fallait soit que tu ne soit pas 50 , soit que tu n'ais pas de résists , soit que le mage face 2 critiques quasi parfaits

Enfin c'est clair qu'un bog bien équipé il peut soloter tous les tanks (si ca deal pas assez pour le tuer tres vite le bog le tue au cac , sinon il lui suffit de faire du hit and run , pire : coller le commandant aux fesses du tank , et run) , contre les archers et fufus ca dépend de plusieurs facteurs : pour un archer sa vitesse de réaction , si il ne réagit pas au moment ou sa bulle est pétée là il a de grosses chances de rel , comme tous les magots , ou si l'archer est trop loin pour le drain. Contre un ass-like ca dépend d'un truc tout simple : si il a le poison ae-mezz , si c'est le cas c'est du gateau comme les healer seront HS , et même si le bog purge le stun de MR , il a tres peu de chances de survivre quand même.
Face a un mage solo c'est simple : hormis face a un bolteur ou une classe qui peut aemezz et stun (eld sun et theu air avec ses pets) , si le magot ne grille pas son moc il n'a aucun moyen de s'en sortir , étant donné qu'il est tres peu probable qu'il arrive a tuer en 2 coups un type bien équipé.

Enfin bref , beaucoup voient les avantages de bd affai , mais beaucoup ne voient pas ses défauts : son manque de damage deal en groupe , et sa conso de mana , et il apporte une utilité tres réduite a un groupe , hormis de pouvoir interompre 3-4 casteurs en même temps.
Alors oui il est enorme en solo , surtout aux vaux , mais c'est bien tout , on pourrait en dire exactement autant des necro qui peuvent tuer 2-3 tanks si ils sont bb , mais tout ca c'est minoritaire , et ne concerne que les vaux , les duels ou les fufus.

En revanche il est clair que les bogdars spé armée et tenebre , auraient bien besoin d'un up , surtout le tenebre , avec ses pets mages pouris et son dd de spé nul , un peu comme un theu glace avant le up des pets , mais en pire.
Un sicaire peut le tuer, du moment qu' il passe son PA.
Citation :
Publié par Jiendz
Avec sa capacité d'interrupt avec ses instants + pets et surtout Banelord, sa capacité à se heal assez énorme, et son dmg deal bien sympathique, je vois pas pourquoi le bd serait pas bien groupé, à part par ceux qui se rendent pas bien compte.
Complètement d'accord avec ça. Pour avoir essayé sur Gorre un bi-spe ténèbres/affai, je me suis demandé si les joueurs mid étaient myopes pour ne pas voir le potentiel de cette classe en interruption/survivabilité/gros dégâts. Et encore je n'avais pas de ML banelord.

C'est peut-être l'un des meilleurs damage dealers du jeu sur cible unique et on est encore tous là à se focaliser sur les bogdars impotents qui tapent au baton, réputés invincibles en 1v1.
A Béryl, ma petit Ombre y arrivait... Maladie sur la première lame, Poison sur la seconde, et ca passait. Si, et seulement si, la maladie n'etait pas resistée, auquel cas c'etait le rip assuré. Mais c'est la glorieuse incertitude su sport, des fois on gagne, des fois on gagne pas, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Oleane / Amo
En meme temps je ne connais pas beaucoup de mago qui :
- font des domages en instant
- ont un IH
(Tous les prêtres de Bogdar n'ont pas accès à ces sorts.

Sinon, avec ma prêtresse, je n'arrive pas à tuer les théurgistes, les lanceurs de sorts de frappe, les prêtres d'Arawn, et de manière générale les personnages bien joués, attentifs, originaux, futés maîtrisant le terrain et le tournant à son avantage
Ceux soutenus par un guérisseur attentif et rapide sont un fléau.

J'ai 1 en affaiblissement et je n'utilise pas de techniques limites (pas d'abus du déplacement latéral par exemple).

Chacun ses prédateurs.)
jamais reussi a tuer un pretre de bodgar en solo.. je dirai meme que c'est impossible pour un tank de le tuer ^^

je vois pas pourquoi faudrai le nerf. si tu arrive pas a le tuer bein quand tu en voi un bein tous cour vite...

les mago cour vite quand il voi un archer qui leur tir dessus bein fai de meme quand tu vois un pretre de bodgar qui te crour apres

mais pretre de bodgar faite attention a vous ! y aura toujour un maitre d'arme pour vous foncer dessus ! (meme si j'ai aucune chance)

deja tester de soloter le dragon et le chevalier vert 20000 fois et c'est pas un pretre qui va me faire peur !

la mort est qu une illusion ! tape rel et tes de retour dans la realiter
Citation :
BoF ... meme au lv 50 il craquent tj aussi bien sous mes perfo

Suffit de savoir jouer un minimum ca classe, ta les poison maladie / snare ta garrot qui snare ossi si tu ve mettre un dot.
le bd straff il fini full vie et toi tu /rel pourtt ta placer ton pa et ta maladie un bd qui straff ce fait n importe quel tank/combatant cac tt comme les necro BB ce font un tank en duel les doigts dans le nez donc stop de ouin ouin sur des chose qu on connais deja et qui changerons pas car certe c des classe forte dans les vaux mais sortie de la c des classe peu joué et assez peu groupé pour le rvr (pour le bd spe afai car les autre spe son limite faible qd meme d ailleur je dit un grand GG a tt les BD qui joue pas afai car bon ^^)
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Bah un instant drain c'est un cumule de deux sorts qu'aucun autre mago ne possede individuellement. Rien qu'un mago qui peut interrompre en instant je vois pas la comme ca (faucheur c'est pas un mago pour moi on est daccord hein)
drain : 4 sec recast, portée 1500
la plupart des sorts "castables" comme Laétita, se recastent pas en 4 secondes mais plutot 0.8 ou max 2 si aucun bonus de % cast et dex pourrave .. en ajoutant les 2 sec de temps mort bin .. tu seras interrupt en boucle si tu as un perso fait n'importe comment, et tu passes un cast sur deux avec mago rapide (ou 2 cast sur 3)
drain = spé aff, tous les bogs ne sont pas spé aff, il faurait donc préciser que ce thread n'est que pour les spé aff

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Sinon pour le spam pet je suis entierement daccord avec toi, il y a également un déséquilibre mais ca ne touche pas le rvr directement puisque ca concerne le pve. mais le sujet n'est pas trop la je crois.
erm .. spam pet = ML/arte + faciles = baisse des prix des loots sur fondations = + de monde équipé sur le royaume (sisi) = + de joueurs puissants ..
pas spam pet = ml rares, artes rares et/ou chers, loots aux prix flambés .. t'es sur que ça n'influe par sur le rvr ?

Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Hum ... pour se faire tuer en 2 dd , il fallait soit que tu ne soit pas 50 , soit que tu n'ais pas de résists , soit que le mage face 2 critiques quasi parfaits
O_o la plupart des magos que je croise en rvr me font des DD basiques a 500+ .. or il s'avere que 1000-2*500+ = 0 ou - de 0 = mort .
hier encore, résists capées, pas de débuff, deux DD consécutifs a 600+ (je rappelle qu'il existe des RA pour augmenter les dégats des sorts)

Citation :
Face a un mage solo c'est simple : hormis face a un bolteur ou une classe qui peut aemezz et stun (eld sun et theu air avec ses pets) , si le magot ne grille pas son moc il n'a aucun moyen de s'en sortir , étant donné qu'il est tres peu probable qu'il arrive a tuer en 2 coups un type bien équipé.
A te lire je comprends pas, on dirait que les magos hib/alb font des DD a 50 de dégats, et que les tanks tapent a 50 aussi ..

Citation :
En revanche il est clair que les bogdars spé armée et tenebre , auraient bien besoin d'un up , surtout le tenebre , avec ses pets mages pouris et son dd de spé nul , un peu comme un theu glace avant le up des pets , mais en pire.
La completement d'accord

Citation :
Publié par ezek
(pour le bd spe afai car les autre spe son limite faible qd meme d ailleur je dit un grand GG a tt les BD qui joue pas afai car bon ^^)
Je réfute, LE SPE ARMY N'EST PAS FAIBLE !!
i est juste pas fait pr etre joué comme un tank ni comme un spé aff . un bog army se joue, selon moi, comme un chaman abysses .. tu arroses de dot, tu balances tes pets, et tu recules en laisant agir .. ensuite tu peux retourner aedot et heal les pets en faisant mumuse au DD .. mais c pas du tout un perso qui doit rester en premiere ni meme deuxieme ligne (ps : je suis spé army et je sors pas de pets heal en combat)
En meme temps il n'y a aucune classe possedant un insta drain de vie ttes les 4sec (si je ne m'abuse) d'autant k'il vaut largement le coup au niveaux degats.
Meme avec un assassin, qui est pourtant LA classe killeuse de magos (pas bcp PV, la bubulle saute avec les AS etc...)
Ce drain de vie est vraiment abusé, en tous cas a bas level...

D'un autre coté, c'est clair qu'au lieu de foncer sur le bod, il suffit de le fuir et puis voila

De toutes facons, ce n'est pas en postant sur JoL que les choses changerons
Ce n'est "qu"un forum" pas un bureau des plaintes...

je precise quand meme que je suis aussi toujour le premier a foncer sur un bod alors que j'ai 99% de chance d'y rester si je ne joue pas ma sicaire ^^

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
et puis une classe un peu balez ca fait pas de mal a un royaume qui dans la plupart dans server en sous nombre.

viens jouer orca mid, ou mid bro, tu vera comme cest fun la masse alb en face. 65 a 70% du server sont alb ... cest super !! `\o/
Citation :
Publié par Crystalium
O_o la plupart des magos que je croise en rvr me font des DD basiques a 500+ .. or il s'avere que 1000-2*500+ = 0 ou - de 0 = mort .
hier encore, résists capées, pas de débuff, deux DD consécutifs a 600+ (je rappelle qu'il existe des RA pour augmenter les dégats des sorts)
Les seuls mages en rvr que je croise avec ma barde et qui sont capables de me faire autant de dégats sont soit des mages qui me debuf , soit des pbaoe , soit des (tres) hauts rangs.
En plus je ne suis pas encore sc donc j'ai des résists pourris.
Enfin même dans ce cas de figure il faut 3 a 4 dd pour me tuer , pour un mage ca doit être 3 , mais je persiste a dire qu'un mage bien équipé ne se fera pas tuer en 2dd , hors gros critique (résists+buff résists , et dans les 1200pv buffé avec du decap)
Citation :
Publié par Crystalium
A te lire je comprends pas, on dirait que les magos hib/alb font des DD a 50 de dégats, et que les tanks tapent a 50 aussi ..
Un mage fait certes plus de dégats , mais tu m'explique comment tu peux caster un truc qui t'interomps en chaine ?
Autres chose
Voila ce qui me tarabuste aussi c'est le fait que notre thaumaturge national pbae soit de spe glace.
En effet quand on regarde les sorte de pbae des autres royaumes on voit qu'il y en a avec pet, sans pet avec stun etc....mais surtout ce qui me derange c'est le fait que le pbae alb soit d une spe archi simple a caper et n'ai qu'un root et vous qu'en pensez vous?
Citation :
Alors oui il est enorme en solo , surtout aux vaux , mais c'est bien tout , on pourrait en dire exactement autant des necro qui peuvent tuer 2-3 tanks si ils sont bb , mais tout ca c'est minoritaire , et ne concerne que les vaux , les duels ou les fufus.

Enfin un post lucide sur les bog , oui en solo c'est enorme et si il peux facilement gerer des petits add si les classes en face ne font pas partie de celle citée au dessus .
Mais non il sera pas nerf , par qu'il ne desequilibre aucune balance ( a part celle des serveur PVP ) puisque peu utile en groupe , ce qui est dommage c'est qu'il n'y a du coup une seule spé interessante ..
Mais la c'est le meme probleme pour le necro qui lui non plus n'est que rarement groupé .
Citation :
Publié par aflip
Voila ce qui me tarabuste aussi c'est le fait que notre thaumaturge national pbae soit de spe glace.
En effet quand on regarde les sorte de pbae des autres royaumes on voit qu'il y en a avec pet, sans pet avec stun etc....mais surtout ce qui me derange c'est le fait que le pbae alb soit d une spe archi simple a caper et n'ai qu'un root et vous qu'en pensez vous?
reflexion a 2 copper. tout le monde peut faire pareil regarde bien :

- ce qui me tarabuste cest que sur mid on ait aucune classe capable de charmer un mob type jaune ! comme lempathe sun ou le sorcier, mais PIRE on peut pas charmer de mob orange comme le strel. cest pas just ouin ouin powered.

une 2eme :

- ce qui me tarabuste cest que sur mid on a pas de classe pour farmer, ouin ouin, on pas de champi ou de theurgiste, comment qu'on fait alors ? cest vrai pas juste

Hey calimero on ta reconnu !
Le bogdard est une calamité pour le rvr actuelle, l'autre jours un bog solo à failli reussir à accoster en territoire ennemis, abusé. Heureusement 15 scouts et 10 sicaires ont remediés au probleme.
Citation :
Publié par Belligerence
pas plus que sur fléau
en quoi banelord sur fléau est une abération?
jtrouve que foutre ca sur un mago c'est un réel abus, quand on compare aux ML des autres magos...comme si le banelord en tant que mago n'était pas déja un abus en lui même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés