Publié par Crystalium
J'ai tres souvent duoté avec un bog aff quand je jouais mon cham, bah le bog aff crevait tres vite pour un truc "increvable" .. deux DD castés en 1.5/2 secondes suffisent a tuer un bog, quel qu'il soit .. arretez de mystifier les classes que vous n'avez a priori jamais jouées ..
Hum ... pour se faire tuer en 2 dd , il fallait soit que tu ne soit pas 50 , soit que tu n'ais pas de résists , soit que le mage face 2 critiques quasi parfaits
Enfin c'est clair qu'un bog bien équipé il peut soloter tous les tanks (si ca deal pas assez pour le tuer tres vite le bog le tue au cac , sinon il lui suffit de faire du hit and run , pire : coller le commandant aux fesses du tank , et run) , contre les archers et fufus ca dépend de plusieurs facteurs : pour un archer sa vitesse de réaction , si il ne réagit pas au moment ou sa bulle est pétée là il a de grosses chances de rel , comme tous les magots , ou si l'archer est trop loin pour le drain. Contre un ass-like ca dépend d'un truc tout simple : si il a le poison ae-mezz , si c'est le cas c'est du gateau comme les healer seront HS , et même si le bog purge le stun de MR , il a tres peu de chances de survivre quand même.
Face a un mage solo c'est simple : hormis face a un bolteur ou une classe qui peut aemezz et stun (eld sun et theu air avec ses pets) , si le magot ne grille pas son moc il n'a aucun moyen de s'en sortir , étant donné qu'il est tres peu probable qu'il arrive a tuer en 2 coups un type bien équipé.
Enfin bref , beaucoup voient les avantages de bd affai , mais beaucoup ne voient pas ses défauts : son manque de damage deal en groupe , et sa conso de mana , et il apporte une utilité tres réduite a un groupe , hormis de pouvoir interompre 3-4 casteurs en même temps.
Alors oui il est enorme en solo , surtout aux vaux , mais c'est bien tout , on pourrait en dire exactement autant des necro qui peuvent tuer 2-3 tanks si ils sont bb , mais tout ca c'est minoritaire , et ne concerne que les vaux , les duels ou les fufus.
En revanche il est clair que les bogdars spé armée et tenebre , auraient bien besoin d'un up , surtout le tenebre , avec ses pets mages pouris et son dd de spé nul , un peu comme un theu glace avant le up des pets , mais en pire.