Petite information à l intention des detracteur du bod:
Le bodgar; mago s'il en est, à troi ligne de spe qui sont:
Armée skelette: dot(ligne de base), dot, dot ae, un d/v pour ses pets, un add pour ses pet tanks/
Affaiblissement: dot(ligne de base) drain instant (4sec) un buff absorb pet, buff absorb cible
Tenebre: dot (ligne de base), snare dd froid
donc nivo sorts le bodgar n'est pas à proprement parlé super ekipé, certes, il dispose d'un root , d'un debuff force, dex, d'un cast tenebre, d'un buff af, d'un buff absorb melee, mais comme tout magot mid...
Ce ki gene ses detracteurs, c est sans doute le fameux drain de vie instant du spe affaiblissement.
Alors, me direz vous que faire... Et bien au riske de me faire kelkes ennemis au sein de la communauté bodgarienne de mid, CESSEZ DE TAPER LES PETS HEALER (surtout si ceux si sont o nombre de deux), mais cognez en priorité le tank qui à nivo egal du ptretre doit etre bleu! Je conviens ke c est tentant de taper ce skelette vert ki gestikule partout,(pet heal level 36 o 44) mais a moins de pouvoir le os c est cuit.
De plus, un bodgar stun ou mezz est un mago dead!! alors apres un mez ae eviter de taper le bod mais concentrez vous sur le pet tank, car une fois celui si couché vous aurez la plus grande joie de constater ke les deux pets heal tombent aussi sec, et le pretre pas longtemps derriere!
"Mais les drains vont le soigner, il va se soigner sur ma vie et je ne pourai pas incant" se dit le sorcier, eldritch....
Incant rapidd est ton AMI, ne l'oublie jamais jeune padawan, de plus un drain au level 43 (c est le cas de mon bod) ne fait jamais plus de 200 pv GRAND MAXI, et ce sans avoir aukune resist, alors k'un bolt bien lancé doit faire euhhhhhhhhhhhh MAL!!, tout comme un dot, PA, DD... car le bod spe aff ne possede pas tt cela (enfin si le DD tenebre de base mais la c est limite du foutage de geul nivo degat ce truc bouffe-mana tellement c est risible)!
Donc n'ayez plus peur d'un bod, cela n'est pas une classe ultime, certes en pve c est relativement confortable, en rvr ca l'est bocoup moin, et dite vous une chose, une fois 50, le bodgar fait bocoup moins peur pi facon il est trop souvent solo...
|