Bodgar sera nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais non il sera pas nerf , par qu'il ne desequilibre aucune balance ( a part celle des serveur PVP ) puisque peu utile en groupe , ce qui est dommage c'est qu'il n'y a du coup une seule spé interessante ..
Mais la c'est le meme probleme pour le necro qui lui non plus n'est que rarement groupé .
Non mais stop dire que c'est "peu utile en groupe", on parle d'une classe à pets qui avec la bonne spe deal bien, peut debuff son idrain ( en insta timer séparé durée non nerfée évidement§ ), et/ou qui peut choisir de faire son chieur et d'interrupt tlm et leur chien à 1500 de portée.
Il en fait plus que la plupart des mages DD, a accès à des ML super intéressantes dont Banelord, des pets soigneurs, un buff Abs et il n'a pas les RA les plus dégeux non plus.

La seule contrepartie qu'on y voit lâcher c'est: "ça coûte en mana :o(((((((" faut pas abuser imo !
Faut pas vraiment le comparer au Necro le truc super buggé avec son pet qui clamse tout seul toutes les 2 structures :/
bref c'est bien sous-estimé en grp, et surtout y'en a pas bien stuff/HR/ML :oD
Citation :
Publié par Crystalium
erm .. spam pet = ML/arte + faciles = baisse des prix des loots sur fondations = + de monde équipé sur le royaume (sisi) = + de joueurs puissants ..
pas spam pet = ml rares, artes rares et/ou chers, loots aux prix flambés .. t'es sur que ça n'influe par sur le rvr ?
relis ce que j'ai ecrit

Sinon je ne vois pas de raison de se plaindre de ce déséquilibre, il suffit de le savoir et d'agir en conséquence. Ceci-dit il y a des abbérations sur tous les realms, chacun ses avantages. Je vous rappelle que vous pouvez changer / choisir votre realm hein
Je parle bien o vaux car apres bien sur que tu peu le tuer mais o vaux c tres rare et comme certain le dise ces pets caste assez vite et en un coup normalement il est a 80 ou 90 % de sa vie.
En meme temps je ne connais pas beaucoup de mago qui :
- font des domages en instant
- ont un IH
moi si

le sorcier avec son drain de vie ki caste plus vitee ke 4 sec , fai plus mal , mez cahrme des pet ki peuvent soigner a 800 ( empireen venerable)

ohh oui j oublias Ra tout les 10 min resist a 90 % des dommmage magic et cac

mais le bogdar est abuser

parlon de la sentinelle

ou de l eldricht sun avec son mezz de zone et son stun 9 sec

ou du theurgist air ou les pet chain stun san k une immun apparaissent

ou cabaliste ki drain vite aussi avec un pet ki stun

ou le enchanteur tien on en parle jamais

dd de ouf stun 9 sec oh ouzi et un pet ki heal tout le grp , mais non c vrai

faut nerf le bogdar , d ailleur faut nerf tout ce ki est midgard (politique mytic depuis le debut daoc )
Citation :
Publié par Shalke / Tadaka
Mais non il sera pas nerf , par qu'il ne desequilibre aucune balance ( a part celle des serveur PVP ) puisque peu utile en groupe , ce qui est dommage c'est qu'il n'y a du coup une seule spé interessante ..
Mais la c'est le meme probleme pour le necro qui lui non plus n'est que rarement groupé .
Stop les idées reçues. Avec le genre de template que j'évoquais plus haut tu peux atteindre un niveau de dégâts moyens équivalent voire légèrement supérieur à celui d'un Odin ténèbres(je viens de m'amuser à calculer ça), même si c'est au prix d'une conso de mana assez considérable, avec en plus tout ce que Lavéide a cité avant moi(ML,pets, absorb,etc).

Et pour peu qu'il ai la même cible que le skald, c'est tout bénef' sur le debuff corps.
Je suis moine,

Je tue un bogdar non buffé en 3 coups.

Un bogdar buffé en 6-7 coups.

Abusé ? Je dirais plutôt que chacun a son "ennemi juré" c normal qu'il soit fort contre une classe et faible contre une autre

Maintenant , au vaux c différent

Sinon une arme ultime : Tempete Statique

[Edit] Aussi, au Val de Topaze, je tue un Bogdar en 2 bolts avec mon Eldritch Vide (bon ptetre 2bolts + 1 dd ^^)
Mon message va surement passer inaperçut mais vs savez il existe aussi des Bogdar qui joue spé Army donc sans pet Heal on les nerf aussi eux ?

Et au vaux c peut être ubber un Bog mais bon il es rejeté même par son propre Royaume , un mezz ou un PA et adieu le beau Bog .

On retiendra aussi que chaque classe a ses predateurs et inversement

Perso suis army et l'ai toujours été a quand le nerf du sorcier et du menestrel ?

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Petite information à l intention des detracteur du bod:

Le bodgar; mago s'il en est, à troi ligne de spe qui sont:

Armée skelette: dot(ligne de base), dot, dot ae, un d/v pour ses pets, un add pour ses pet tanks/
Affaiblissement: dot(ligne de base) drain instant (4sec) un buff absorb pet, buff absorb cible
Tenebre: dot (ligne de base), snare dd froid

donc nivo sorts le bodgar n'est pas à proprement parlé super ekipé, certes, il dispose d'un root , d'un debuff force, dex, d'un cast tenebre, d'un buff af, d'un buff absorb melee, mais comme tout magot mid...

Ce ki gene ses detracteurs, c est sans doute le fameux drain de vie instant du spe affaiblissement.
Alors, me direz vous que faire... Et bien au riske de me faire kelkes ennemis au sein de la communauté bodgarienne de mid, CESSEZ DE TAPER LES PETS HEALER (surtout si ceux si sont o nombre de deux), mais cognez en priorité le tank qui à nivo egal du ptretre doit etre bleu! Je conviens ke c est tentant de taper ce skelette vert ki gestikule partout,(pet heal level 36 o 44) mais a moins de pouvoir le os c est cuit.
De plus, un bodgar stun ou mezz est un mago dead!! alors apres un mez ae eviter de taper le bod mais concentrez vous sur le pet tank, car une fois celui si couché vous aurez la plus grande joie de constater ke les deux pets heal tombent aussi sec, et le pretre pas longtemps derriere!

"Mais les drains vont le soigner, il va se soigner sur ma vie et je ne pourai pas incant" se dit le sorcier, eldritch....
Incant rapidd est ton AMI, ne l'oublie jamais jeune padawan, de plus un drain au level 43 (c est le cas de mon bod) ne fait jamais plus de 200 pv GRAND MAXI, et ce sans avoir aukune resist, alors k'un bolt bien lancé doit faire euhhhhhhhhhhhh MAL!!, tout comme un dot, PA, DD... car le bod spe aff ne possede pas tt cela (enfin si le DD tenebre de base mais la c est limite du foutage de geul nivo degat ce truc bouffe-mana tellement c est risible)!

Donc n'ayez plus peur d'un bod, cela n'est pas une classe ultime, certes en pve c est relativement confortable, en rvr ca l'est bocoup moin, et dite vous une chose, une fois 50, le bodgar fait bocoup moins peur pi facon il est trop souvent solo...
Citation :
Publié par Laveide
La seule contrepartie qu'on y voit lâcher c'est: "ça coûte en mana (((((((" faut pas abuser imo !
Faut pas vraiment le comparer au Necro le truc super buggé avec son pet qui clamse tout seul toutes les 2 structures :/
bref c'est bien sous-estimé en grp, et surtout y'en a pas bien stuff/HR/ML D

Sous estimé d'accord mais avant NF ca commencais a demandé du bog les groupes donc ca s'arrange semblerais
Et oui clairement plus efficace qu'un necro a mon sens
Par contre pour le cout de mana c'est effectivement un gros probleme, encore plus avec NF et la hausse du cours de la mana. De ce coté la des qu'il s'agit d'enchainé un 2eme groupe je suis le plus souvent cuit niveau mana malgres les gadgets classiques ( tartaros, totem, insta mana, scm ). C'est un peu comme les nain les bog, c des sprinteur, font pas dans la durée de combat ( ou alors faut economisé et tu perd en efficacité / nombre d'interup selon que tu concentre les tir ou que tu fasse chier le monde).
Bien comprendre que je plains pas le bog mais la mana manque vite quand même, faut bien un point faible
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Bah un instant drain c'est un cumule de deux sorts qu'aucun autre mago ne possede individuellement. Rien qu'un mago qui peut interrompre en instant je vois pas la comme ca (faucheur c'est pas un mago pour moi on est daccord hein)

Sinon pour le spam pet je suis entierement daccord avec toi, il y a également un déséquilibre mais ca ne touche pas le rvr directement puisque ca concerne le pve. mais le sujet n'est pas trop la je crois.

Bah non mauvaise idée, ya deja sur une autre classe. Je verrai plutot un debuff encombrance de zone à la banelord par exemple
Ah non je sais : les resist de 10 min de groupe tranchant / estoc / contondant !!!!!!!!
bin heu , thane interrupt et cast Oo en plus il a un bouclier et plein de pv + des styles , nerfez le quoi

( sinon , ouin ouin ma classe peux pas roxxer un bd ouin ouin )
Citation :
Publié par Keltu
Petite information à l intention des detracteur du bod:

Le bodgar; mago s'il en est, à troi ligne de spe qui sont:

Armée skelette: dot(ligne de base), dot, dot ae, un d/v pour ses pets, un add pour ses pet tanks/
Affaiblissement: dot(ligne de base) drain instant (4sec) un buff absorb pet, buff absorb cible
Tenebre: dot (ligne de base), snare dd froid

je rajouterai :

Armée skelette: dot(ligne de base), dot, dot ae, un d/v pour ses pets, un add pour ses pet tanks (un pet soldat (cac) ou un pet archer (buggé et tres lent)

Affaiblissement: dot(ligne de base) drain instant (4sec) un buff absorb pet, buff absorb cible (un snare de zone buggé qui n'est pas de zone , pet healer ou buffer)

Tenebre: dot (ligne de base), snare dd froid (un débuff corp jusqu'a 50% dans la spé (les drain sont de type corp ce qui rend les templates hybrides intéressants, un pet caster (ae maladie je croie mais je peux me tromper, et un pet qui dot et qui tank sans style(je peux me tromper aussi) )
Ok nous y voilà.

Je suis BOD 50 Affai. (note j'ai 930 PV)

Je vais rajouter ma petite sauce juste en parlant de ce qu'est mon expérience du rvr.

Effectivement Legiav, sur Béryle mon ration kill/rel était assez bon, il m'arrivait de tuer 2 à 3 adversaires en même temps. ( Pas si souvent quand même).

Maintenant que je suis 50 et que je joue dans les zf, la situation à bcp changée.
Quelque scénari qui se passent assez souvent.( Du moins avant NF).
-Un fufu me fait PA + coup de dague = /rel durée 2 sec. ( Mes braves pet healer ont même pas commencé à Heal :-) )
-Un Archet arc fou 3 coup ( le premier pour casser ma bulle de protec) = /rel Evidement le premier coup il est invisible et le deuxième il est hors de portée..
-Maggots Hib me font entre 900 et 1000 points de dégât en 1 coups.
-Souvent aussi, Mezz de loin + un tank qui me finit au cac en deux ou trois coups.

Avec cela je ne suis pas le choix numéro un pour les grp , je doit soloter assez régulièrement. Comme en face les classes qui solo sont souvent les fufus( quoique les grp fufu et bus fufu commence ca exist aussi :-) ) je vais donc à la recherche des fufu pour combattre.

Donc je pose une question à 1000$ comment on fait pour combattre un ennemi invisible... Bon vous avez compris.

Finalement le dialogue est récurrent, on parle de nerf cette classe ou cette autre classe, mais bon il faut être prudent et quand même faire confiance à Mythic ( note je ne travaille par pour Mythic ou GOA ;-) ) pour essayer de faire un équilibre.

Je pourrais très bien dire que c'est pas normal que un Maggot Hib me fasse 1000 point de dégâts alors que moi mon drain de vie fait entre 150 et 200 en normale. Ou alors se prendre 800 points de dégât d'un ennemi hors de portée ou invisible et po cool, ou alors dire que se faire Mezz alors que l'on est même pas à portée de sorts et trop ubber.

Non il faut analyse un peut ( dans le cas du Maggot Hib que me fait:~1000 points de dégâts.
1) il est Hib et Hib est le royaume de la magie.
2) C'est un pur maggo
3) Certainement un template spécifiquement monté pour ca
4) des Items et un armure SC
5) Certainement full buff
6) En plus ne pas oublier que chaque relik ennemie capturée donne 10% ( Donc dans le cas des maggo HIb sur Orca ils ont eue un long moment les relik mana de Alb et Mid, donc 20% en plus de dégâts.)
7) il me faut peut-être CAP mes resist.
8) Utiliser mes RA pour augmenter ma résistance à la magie.
9) Je joue comme un noob ( LA PLUS IMPORTANTE ;-) )

....
Donc avant de vite tirée mes conclusions, je vais déjà essayer d'affiner mon perso.

Pour revenir un peut au sujet de Legiav, même si l'impression est que le BOD et trop ubber dans les vaux( je ne suis pas convaincu) après c'est loin d'être évident.

BOn pour finir comme j'ai vus que plein de gents proposaient des trucs à rajouter au BOD, moi perso ce que j'aimerais bien voir ajouter au BOD c'est un speed genre prêtre de Odin. Je pense que cela aiderai notre "groupabililté".

Voilà mes commentaires sans prétention.

A+
Tu peux me donner les noms des magots Hib qui te font des dommages de 900 à 1000 tout le temps ???

Non parce que je peux aussi te citer la fois ou j'ai tue un Bog solo, j'ai commence le combat par un coup de hache à 900 (600 + critique de 300) et en faire une generalité du style : les champions me font 900 pv en un coup et paf je meurs.

Enfin et je me repete encore (mais ca sera finit j'ai deja participé à uen discussion sur les bod ici qui n'a mené à rien bien evidement la majorité des gens ne voulant pas voir qu'une seule faculté du Bog le rend trop fort et qu'il faut la repenser) allez sur Camlann, regardez un bog jouer et on en reparle.

En un contre un, un Bog affaiblissement est trop fort à cause d'une seule de ses capcités qui ne devraient meme pas exister vu qu'elle est illogique dans le jeu.
Le drain en instant, faut m'expliquer la logique de l'instant vu que c'est un sort et que justement aucun mage n'a un sort en instant à part les debuffs.
Le jour ou Mythic mettra un pbaoe en instant sur un mage pbaoe, je pense que tout le monde trouvera ca aberrant sauf ceux qui le joue et qui tue tout le monde en instant.

PS: vous noterez que je ne parle que d'un instant du bogard, la classe en elle meme sans cette aberration serait tres bien, suffit juste de changer l'instant drain en drain comme sur les autres magots.
Citation :
Publié par Colsk
En un contre un, un Bog affaiblissement est trop fort à cause d'une seule de ses capcités qui ne devraient meme pas exister vu qu'elle est illogique dans le jeu.
Le drain en instant, faut m'expliquer la logique de l'instant vu que c'est un sort et que justement aucun mage n'a un sort en instant à part les debuffs.
Le jour ou Mythic mettra un pbaoe en instant sur un mage pbaoe, je pense que tout le monde trouvera ca aberrant sauf ceux qui le joue et qui tue tout le monde en instant.

PS: vous noterez que je ne parle que d'un instant du bogard, la classe en elle meme sans cette aberration serait tres bien, suffit juste de changer l'instant drain en drain comme sur les autres magots.

tu parle des autres magots ki drain alors parlons en et par commencer tj sur mid le Hell Tenebre.

drain incant oki mais pour l aider dans sa tache; mezz pbae+mezz ae+pet ki stun

ensuite sur alb le necro drain drain drain...drainrecup mana
le caba drain pet stun
sorcier drain mezz resist mezz dd speed enchant pet

hyb je connais pas dsl

donc oki pour le drain instant, mais avec pet ki stun, avec un dd, ou un speed et un mezz histoire de reekilibrer... le bodg spe aff n a en gros ke ca pour faire des degats car soyez honnete c est pas le tank pet bleu ki vous fait peur!!!
Citation :
Publié par Colsk
Tu peux me donner les noms des magots Hib qui te font des dommages de 900 à 1000 tout le temps ???
Hello Colsk,

J'aurai peut-être du préciser, je ne dis pas que c'est tout le temps.

Et le maggo en question est Wicendar. Il y a aussi Moonlight ( plus sur du nom), Fiodon et Solas sont pas mal non plus.

J'ai dit que j'exprimais mon expérience. Moi pour l'instant au CAC je perds plus souvent que je ne gagne. Lorsque que comme je l'explique j'aurai affiné mon perso et que je jouerai mieux ça sera peut-être différent.

A+
C'est clair que chaque classe a son enemi...
Franchement le bod intuable en face d'un eld sun vous croyez qu'il est toujours aussi fort?
Ae mezz, stun sur le bod, et on en parle plus!
Un savage qui arrive a stun et a pu de bod!
Puis bon un fufu qui rate pas son PA en général a niveau égal il arrive a avoir le bod je pense!
En fait je pense ce qui pose probleme cest plutot la facilité avec laquelle on arrive a etre fort avec, mais bon franchement ya pas que des avantages a être bod...
A haut niveau y en a pas tant que ca! Cest que cest pas si bien que ca sur tout les points de vue!
bon lol stop les gens de dire que le bogdar c'est intualble ... un necro 50 BB aussi c dur a tuer
J'ai un bogdar lvl 50 maintenant et a béryl je me suis fait tuer de nombreuse fois...
la meilleur technique c pour sorcier souvent...
AEMEZZ et après tu tue le commandant...
ensuite il n'y a que le drain qui peux sauver mais un Sorcier ca fais très très mal je trouve lol

Je suis d'accord sur le fait que cela soit difficile mais pas infaisable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés