Bodgar sera nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
Pour soloter ne serait-ce que 2 gars qui jouent correctement le drain est très loin de suffir, il faut aussi jouer sur les déplacements (quant à ceux qui se plaignent des BD qui strafe, combien de fufu ne strafe/traversent pas eux aussi quand ils tapent un BD? )

Au passage celui qui arrive à se prendre des drains à 400 en boucle si il est 50 je lui paye une cuite, c'est le cap du drain 47 avec MoM3...

c'est bete mais quand un fufu straffe dans le bd il se prend quand meme ses drains , si le bd straffe aussi (on peut enlever le si .. )
Exclamation
Citation :
MID le royaume hard mode parceque je le vaut bien

Sinon, il faut reconnaitre une tres grande difficulté à reussir a maitriser correctement un BD. Rien à voir avec le MonotoucheStyle de certaines classes styles bardes/menos/sorciers ...

Augmenter sa groupabilité en lui ajoutant un sort type IAE mezz/stun ? pourquoi pas ? Je pense a un Instant evidement car il ne peut pas tout faire non plus ! nous n'avons que 10 doigts ! donc il faut un truc qui puisse etre effectue en un clin d'oeil sans pertuber ses actions multiples déjà existantes.

/cheer les BD ne vous laissez pas abattre ! Mythic fera un geste pour vous ! j'en suis sur.

Stou !
Citation :
Publié par Jerikan
...
Il est vrai que le sorcier utilise moult sort pour faire des dégâts, il y en a tellement, qu'on ne peut tous les citer ici, par manque de place .

Autant je reconnais que certaine classes sont de vrai challenge en jeu, autant certaine cité sont, comment dire, guère plus difficile que le Bogdar.
Citation :
Publié par Xbleem
c'est bete mais quand un fufu straffe dans le bd il se prend quand meme ses drains , si le bd straffe aussi (on peut enlever le si .. )

Autant que le fufu passe ses styles, le strafe/traversage handicap tout autant les casters de tous bords que les mélée...

Maintenant le déplacement est pas forcément un strafe, perso je recule/avance/tourne en rond nettement plus.

Dis moi voir-ce qui est le plus frustrant à ton avis entre:

- se faire buter par un BD solo
- se faire buter par 3 fufus qui te traversent en boucle avec ton BD solo
- (joker) se foutre oom sur un gars unbuff qui prend 40 par DD (là j'avoue je prend mon pied )
Tire la langue
je suis bd lvl 50 et les perso que j'ai toujours crains et que je crains toujours sont les mezeur d'après moi ya que eu pour choper un bod ( je parle au lvl 50 ml 10 6L ) au autre endroit j'en sais rien voila ( dais que les pet son mez - de 1% de chance de survie )
1 vs 1 voir 8 vs 8 est une derive du jeu qui a ete amener par les anciens joueur de cs et autres.
Daoc c est du rvr ce qui veut dire royaune vs royaume.
Donc le bod n est pas une classe abusée si elle mis dans une baston de masse.
De toute maniere tous les nerf sont venus d une derive du jeu, dont la plus part a cause des fufu.
Nerf des archets, pui IH enlever a l assassin, le BB, nerf de double frost, nerf du style lvl 50 estoc chez alb, bientot nerf de zephir et j en oublie.

un bodgar dans un combat entre masse sera comme l importe kel joueur , ni plus fort, ni moins fort.
Je tiens également à faire remarquer que fondamentalement, toutes les classes sont équilibrées quoi qu'en disent certain (pensez vous réellement que l'équipe Mythic n'a pas votre sens aigu de l'observation et qu'ils font exprès de déséquilibrer classes et royaumes? Ils ont une expérience du jeu égale voir nettement supérieure à la votre...). Enfin, rien n'étant parfait, il faut bien admettre également que certaines classes ne sont non-pas supérieures à d'autres, mais atteignent leur meilleur niveau plus facilement.
Je m'explique:
Jouer un Prêtre de Bogdar au maximum de ses capacités est bien plus facile que de parvenir au même seuil de perfection avec un Ménestrel, un Chaman ou un Barde. Il en va de même pour le Sorcier et l'Animiste, qui ne posent pas de problèmes de prise en main et est à la portée de n'importe quel joueur moyen. Alors cessez vos jérémiades en braillant à qui mieux mieux "fau nerfé le bd".
Il est clair que des classes sont plus facile à jouer que d'autres. Mais pour cette raison, sont-elles plus fortes? Non, simplement, il est plus simple de jouer efficacement cette classe.
Voilà, si vous avez des réactions, elles seraient la bienvenue!
Je tiens également à faire remarquer que fondamentalement on a perdu a 3 contre un contre un lvl 30 au lvl 38 sur camlann et que donc fondamentalement certaines classes ne peuvent rien contre un bd

(mais je tiens également à faire remarquer que fondamentalement j'aime bien les bd )
Citation :
Publié par emanuelle
Je tiens également à faire remarquer que fondamentalement on a perdu a 3 contre un contre un lvl 30 au lvl 38 sur camlann et que donc fondamentalement certaines classes ne peuvent rien contre un bd

(mais je tiens également à faire remarquer que fondamentalement j'aime bien les bd )
Je tiens à faire remarquer fondamentalement que vous deviez jouer les yeux fermés... ou alors vous étiez 3 healers stuff avec les trucs de novices et sans ih... il faut quand même pas abuser... je ne sais pas quelles étaient les classes en jeu mais je serais bien curieux de le savoir quand même

PS : Les 2 raisons qui me poussent à dire ça : au bout de trois cibles le bogdar doit être oom , s'il ne l'est pas c'est que ça lui prend trois heures pour les tuer (au pet , ce qui dans votre cas est totalement impossible lui étant gris pour vous et son pet bleu pour lui même) ou alors qu'il est spé army à la limite et qu'il a dot de zone (mais ça fait des dégâts pas top surtout sans RA et de plus au level 38 il ne pourrait alors se permettre d'avoir des pets healers ou un drain correct pour avoir un dot décent)

Enfin bref je dis ça sans aucune aggressivité aucune mais il faut arrêter de raconter des choses comme ça qui sont totalement irréelles (sauf afk )

PS2 : j'ai un bog 50 (que je ne joue quasiment plus) et je reconnaît que c'est une classe que l'on prend vite en main et qui domine nombre de ses adversaires en 1vs1. Néanmoins il lui subsiste un nombre important de prédateurs (s'ils sont bien joués) et 3 joueurs, qui plus est de niveau bien supérieurs, NE peuvent PAS perdre contre un bogdar s'ils savent un minimum jouer leur classe.

edit : correction d'une faute et d'une phrase un peu alambiquée
Citation :
Publié par Shayour
sorcier : mezz puis blast
Maintenant il est evident que le bogdar est une classe abusée .... dans les vaux.
Si c'était aussi simple ...

Ma dernière rencontre avec un bog en 1 vs 1 a emain juste avant NF

Bog affai 7L bb vs Sorc 44 âme 4L+empy (les 2 en full spell)

je le voit inc mgm mais lui ne me capte pas, je me place en embuscade

après ça va très vite :

ae mez de dos parfait chuis dans un angle mort avec l'empy planquer derrière un arbre

je kill un de ces pet vert en speed
ça purge pas ... ok
je kill le 2 ème pet vert et je root le commandant
je reprend le bog en cible je claque mes 4 débuff sur lui
premier drain (350 pv environ) il me /face insta débuff/drain (500 environ)
je moc+drain+drain+drain
il moc+DD+DD tout en insta drain toutes les 4s

(remplacer moc par qc a petit rang ce qui donne encore moins de chance au sorcier)
mon empy n'a même pas eu le temps de heal j'ai imploser sur place

(le bog la étais BB mais bon j'avais un empy donc des buff aussi)
Le prob ces que des truc comme ça m'arrive même avec des bog petit rang pas buff

Ces la seul classe ou je mez je kiss et je m'casse si j'ai pas un pet qui stun

sans un pet qui stun pour que j'arrive a kill un bog
faut qui soit petit rang mal stuff et qui joue comme un manche et encore ...

Si y a une tech autre que le pet qui stun je veux bien
Mais perso je vois pas

Dans les vaux .... après aussi un peu me semble hein
Citation :
Publié par emanuelle

Comme l'a déjà fait remarqué Miriralith, vous deviez avoir certain problèmes fondamentaux de lucidité et de compréhension du jeu, ou, ce qui me paraît plus probable, tu es un sacré menteur à moins que ta compétence de publicitaire soit très exhorté.
Et si tu avais lu (et compris ) mon post jusqu'au bout, je faisais mention de classe jouant bien leur personnages. Ce qui, constatation totalement dénuée d'agressivité et de provocation, ne semble pas être votre cas. Tout du moins, si ton expérience possède quelques relents même infimes de vérité.
Fondamentalement, tu admettras que quelque chose est incohérent dans ton histoire, non?
ya kan même quelque chose qu il faut dire:

je pense que le BG et devenu soloteur par le manque de se faire grouper, ne correspondant pas au prototype du grp "opti" (ça n engage que moi)

Le BG kan il part solo; il n a ni le speed ni un ae mez et il est pas transparent =/ donc kan il croise 1 grp (voire -), lui il a pas la chance comme beaucoup de "ouinouineur" qui on poster ici, de pouvoir esquivé le combat ====>/macro snif /rel

pour une classe dite de soloteur ultime faudra qu on me dise ou est l arène des 1vs1
Citation :
Publié par chaotrik
je pense que le BG et devenu soloteur par le manque de se faire grouper, ne correspondant pas au prototype du grp "opti" (ça n engage que moi)
Oui ça n'engage que toi... Un bon BoneDancer n'aura aucun mal à se faire grouper, étant le mage avec une durée de vie supérieure à la moyenne et ayant un panel de sorts bien ultime... Le dd Ténébre et son drain... De plus c'est quand même un des seuls perso qui peut se passer d'un healer/chami dans un groupe grâce à ces pets. Si il est bien joué il sera LE perso qui aura la tâche de descendre très rapidement les classes adverses dites de prédilection; comme le clerc, druide, barde, ...

Enfin bon... Tout ceci fût maintes et maintes fois débattu, ...
en un contre un, n'importe quel tank damage dealer (genre finelame/merco) peut se faire un bodgar aux vaux (du moins a béryl) à moins d'un écart prononcé en level/stuff ou si le bodgar fait preuve de subtilité (ce qui est rare aux vaux : vive les bd qui se croient en px et qui tapent au bâton )

testé et approuvé contre des bd oranges, moi même (finelame 34) n'étant pas en sc mais bien équipé malgré tout (loot/odt). Je conçoit que les bds que j'ai tués en solo n'était pas parmi les plus fins représentant de leur population.

précision : ça se passait pas très longtemps après SI, ce devait donc être la 1ere génération de bd (tous spé affai)
Citation :
Publié par Deslarmes
faut dire aussi tu pouvais pas kill dabord le commander....
sinon tu le prend de loin pr que ces drain tu les lui mette profond et une fois son premier drai la tu MOC
tuer le commandant ne change rien
une fois root t'es tranquille 1 mn largement le temps de kill si ça doit arriver

et au pire une fois le root finis il a perdu son immun mez

et drain de loin oui forcement
mais le bog et le sorc drain a la même distance donc loin ou près ...

d'ailleurs dans cette situation le bog a même pas besoin de moc normalement
si y time bien son truc
insta drain qc DD et re insta drain suffi a me kill largement même si je moc drain
dans le même lapse de temps le bog va drain 2 fois plus de pv que moi et fera 3 fois plus de dégâts

nan sérieux a par le pet qui stun je ne voit aucune solution pour gagner en 1 vs 1
si le mec joue bien son bog il ne peu pas perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés