Gwalan

Dernières publications

RSS
24 June 2006 à 22:45 - Messages
Il est difficile de contredire ptiboutchou sur un point, lorsqu'il déclare: "qu'il n'est pas juste que certain ait plus d'argen... Lire la suite
3 December 2004 à 12:26 - Messages
Comme l'a déjà fait remarqué Miriralith, vous deviez avoir certain problèmes fondamentaux de lucidité et de compréhension du je... Lire la suite
2 December 2004 à 18:31 - Messages
Je tiens également à faire remarquer que fondamentalement, toutes les classes sont équilibrées quoi qu'en disent certain (pense... Lire la suite
12 November 2004 à 12:50 - Messages
Je trouve les commentaire de la défense intéressants, mais vous n'avez parlé jusqu'à là uniquement du Sorcier et dans une moind... Lire la suite
Je vous remercie de vos réponses. Au vu de ce qu'elles contiennet, je ne puis estimer que le Bogdar est donc trop avantagé... J... Lire la suite
10 November 2004 à 15:19 - Messages
Le familier n'est pas modifié par les demi-niveaux, il n'est donc pas nécessaire d'en invoquer un nouveau.... Lire la suite
5 November 2004 à 17:46 - Messages
Ce pendentif est un objet unique qui comme ce complément l'indique si bien ne pourra être loot une seconde fois.... Lire la suite
20 October 2004 à 15:21 - Messages
Entièrement d'accord avec Matheoman. Le prêtre d'Arawn a deux casts de valeur 179 pour le drain de vie et 159 pour le drain man... Lire la suite
25 June 2004 à 17:00 - Messages
il ne faut pas que le pet ait un autre sort a lancer du genre un vacarme des morts, il faut que sa liste de sorts a lancer soit... Lire la suite
3 April 2004 à 13:29 - Messages
a noter une chose tres importante: les nécromancies usent désormais leurs armures comme nimporte quelles autres classes.... Lire la suite
9 February 2004 à 17:27 - Messages
ce que jai di n'est valable que pour les mobs, en rvr c quasi aléatoire le nombre de point de mana reçu (on reçoit fréquemment ... Lire la suite
ouais suffit de drain une ou deux fois un gros troll et la barre se remplit quasi instantanésinon pr moi la meilleur solution p... Lire la suite

Jeux

Gwalan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gwalan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gwalan n'a publié aucune critique de jeu.