[Le Pretre d'Arawn] Questions diverses :)

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon17.gif Bonjour a tout le monde https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon17.gif

Je suis actuellement entrain de me monter une Nécro en PVP et je me pose quelques questions

Pour l'instant je suis : Lv 24 & spé ...la spé ou on a un drain de mana

Alors mes questions !
  • 1: Quelles sont les stats qui se transférent au pet via les items/armures?
  • 2: Es-ce que les buff se transférent aussi au pet ? si oui lesquels ?
  • 3: Es-ce utile de buffer pet + joueur ( je pense que oui mais need précisions) ?
  • 4: Les Résist de l'armure/items/buff sont-ils transférés au nécro
  • 5: Pourquoi es-ce que l'on dit que les nécro sons useless en PvP ?
  • 6: J'ai entendu parlé de +20-30% contre les morts vivants... c'est +X% de dmgs ou xp ?
  • 7: Pour Xp et faire des RP en PvP quelle serai la classe qui pourrai bien duoter avec nécro ? (J'ai pensé a sorcier )

Bon voila J'espére que vous pourriez répondre a mes questions
de mémoire
1: constit dex force résist ( bonus équipement^^)
2: quand on buff mon prêtre on met juste acuité dexsimple et double et le pet en bénéficie je suppose que ça doit etre la meme quand on buff constit le pretre
3: oui
4: la 1 y repond
5: faut savoir qu'un pet bien buff tank bien et fait dejas pas mal à l'épée qu'un pal boubou( testé) apres y'a le <c'est dur à heal le necro> faut pas oublier que le spread passe sur le pet ainsi que le buff soin et que le necro encaisse bcp plus que n'importe quel mago alb mais bon les mentalités sont ce quelle sont et les necros pour la plupare galere poour groupe en rvr
6:le necro à des bonus de frappes sur tout ce qui est fantome/zombie/spectre squelette etc etc
7 : pour xp un necro spé visio à pas besoin de groupe pour le pvp le solo ça peut aller aussi un clerc en duo avec un necro ça peut le faire aussi pour l'xp
Bonjour,

1.
Sont transmis au pet les bonus sur armures et joaillerie :
Resistances
Dexterité
et normalement vivacité, mais c'est buggé

Constitution et point de vie (Pdv) sont transmis a ton pet au moment ou tu l'incante. Après, tu peux changer des pieces de ton armure ca ne changera pas pour le pet.

2. Aucun buffs ne se transfere au pet

3.
Buff pour necro :
Acuité
Dexterité
Dex/viv (utile uniquement pour la dexterité)

Buff pour pet :
Tous sauf Acuité

4. Voir reponse 1 et 2

5. Useless en PVP ??? J'ai pas essayé. En duel, j'ai pas trop de pb, maintenant en RVR cela depend uniquement de ta manière de jouer, car les techniques sont très differentes du PVE. Je citerai juste l'exemple classique du debuff AF en assit sur le main tank, rien que ca c'est très utile.

6. Tous les degats du necro sont de type esprit (quelque soit la ligne de spé). Tous les morts-vivant et fantome sont sensible a l'esprit. Par exemple au spot des lumières blanche a Gwyddneau, selon le mob, je cape en degats avec le drain de mana (c'est a dire autant de dégats que sur du gris).

7. Sorcier oui, bon DD et mez de zone puor les link. Par contre je prefère ménéstrel, le stun permet de finir le mob a drain de mana (donc pas de corps a corps), regen mana dans les cas dur, ablatif et deux instant DD plutot moyen mais utile pour achever un mob. Mais cela est plus facile/rentable à moyen level

Sinon, sans tomber dans le registre PL, la plupart des classes peuvent duoter avec un nécro. Attention toutefois, le pet ne peut pas être garder par un tank bouclier.
Citation :
buffs - no
item resists - yes
cleric-resit spells - no
racial resists - no
item stats - yes (dex, con, hits)
item stats - no (str, qui)
LE SITE de référence pour comprendre ce qui se transfère
Arrow
Suite :)
Et up nouvelle question

• 8: Quel est l'intérêt de prendre un pet que l'on gagne a haut LV qu'un LV 1 par exemple ?
  • 9: Commen savoir combien de mana me rapportera mon drain ? C'est en fonction du Lv du drain et du mob Il y aurai po une petit formule

Edit :
Hum j'ai trouvé la question 8 ^^ cela dépend des caps = sinon .....

• 10: ils disent 20DPS pour le dernier pet c'est pas un peu beaucoup ? Sa frappe a combien sur un disons healeur un Nécro LV 50 au CaC ?
moi aussi j'ai 1 kestion :
kan mon pa meurs (rarement soit mais bon) ça sert à kelke chose que j'aille voir le guerrisseur pour restaurer ma constit ou alors je pe économiser mes sous ??
8 - ton pet a plus de pdv de base et une tronche de SM qui vient de sortir de son club préféré

9 - la mana ou vie que tu récupère est fonction des dd que tu fait (un %tage mais j'ai jamais calculer) dans le genre dd avec un bon critic tu peut arriver a 900 assez souvent (500+400) un peu moins en drain mana (400+300)

10 - j'avais fait des test sur un clerc : le pet tape a 150 et a 300 avec le debuff af mais bon fo pas oublier que le pda est un magot et comme tout bon magot ces dd sont meilleur quand on est pas au cac (spé visio je parle)
tu peut tapé bien plus fort en critik sur un drain de vie pet je regarde si g encore les screen et japporte la preuve ( me souvient quon avait les 3 rk mana donc ca aide )
Moi moi moi, j'ai une question aussi ...
Mon PA est level 41.5 désormais et je me demandais si il fallait changer de pet à chaque demi-ding, vu que le jeu considère le demi-ding comme un level (Ce que j'écris mal, j'ai limite du mal à comprendre ce que je dit en me relisant ) ou alors il faut le changer à chaque "vrai" up suffit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés