Pretre d'Arawn et Facilis

Répondre
Partager Rechercher
Pour être sur de le placer, fais attention de ne pas avoir le drain de vie qui se lance au CàC en attente, et appuis sur le QC puis 1 seconde après ton sort à lancer, ça passe à tout les coups pour moi comme ça.
Tu laisse ton pet attaquer (sans sorts sous réserves comme Varcames de morts), Une fois qu'il à taper tu active le facilis, avec un sort. Dès qu'il sera en train de lancer le premier sort t'appuie sur le second et c'est bon (voir 3 si t'es BB).
Citation :
Provient du message de Asgand | Keac
Pour être sur de le placer, fais attention de ne pas avoir le drain de vie qui se lance au CàC en attente, et appuis sur le QC puis 1 seconde après ton sort à lancer, ça passe à tout les coups pour moi comme ça.
exact le necro ne doit plus incanter et att ke ton pet donne le coup d épée apre tu facilis
comme dit plus haut , aucuns sorts d actif ou en " mémoire " attend que ton pet donne un coup et juste après lance le facilis

fait attention tout de meme de pas avoir le pet en passif ( chez moi en passif le facilis réussit mais je peux lancer qu un seul drain a la place de 2 )

faut se dire que PA c est cho a tuer , prend le temps avant de lancer le facilis et ca devrait aller tout seul . No stress
Citation :
Provient du message de Yysh
fait attention tout de meme de pas avoir le pet en passif ( chez moi en passif le facilis réussit mais je peux lancer qu un seul drain a la place de 2 )
bizarre moi je croi que soi il incante 2 foi soit il fou rien par contre je sui jamais arriver a le faire casté 3 foi sous buff (doit etre tro weak mon pet )
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
qd t'a Traldor tu passe 3Sorts sans buff et 4 a 5 qd t buffé
tu peux toujours passer que 3 sorts maxi pendant le qc
et Traldor vient faire quoi la dedans ? les bonus cast speed ne sont pas transmis au pet
le probleme c est que je fais bien attention que le pet ai pas de sort et en mémoire et j attend bien que il tape un coup avant de commence rmais ça passe pas à tous les coups.
Et avant le patch n° je ne sais plus combien , avec les remarques ci dessus, je n avais aucun probleme, là ça a al'air assez aléatoire
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
tu peux toujours passer que 3 sorts maxi pendant le qc
et Traldor vient faire quoi la dedans ? les bonus cast speed ne sont pas transmis au pet
moi je trouve que si et qd j'en passe 4 ou 5 je sui face o Hallebardiers a Avalon (mob nivo 60-62env.) enfin sa m'est arrivé plus d'une fois de cast 4Sorts ...

Byou
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
qd t'a Traldor tu passe 3Sorts sans buff et 4 a 5 qd t buffé
http://www.allliance.com/forums/images/smilies/fumeur7.gif Genre avec facilis tu passes 4-5 drain, sa m'arrive aussi quand quelqu un à l aggro mais sinon faut vraiment que tu m'explique là, pas que je mette ta parole en doute <http://www.allliance.com/forums/images/smilies/ptdr.gif> mais y a tellement de fausse rumeur sur se forum vis à vis des PdA que je prefere etre sur
le probleme c est que je fais bien attention que le pet ai pas de sort et en mémoire et j attend bien que il tape un coup avant de commence rmais ça passe pas à tous les coups.
Et avant le patch n° je ne sais plus combien , avec les remarques ci dessus, je n avais aucun probleme, là ça a al'air assez aléatoire
Je n'ai pas joué mon PA récemment, mais concrètement voilà comment j'utilise le facilis :

- Pull au drain de mana
- Le mob arrive au cac, il tape le serviteur
- Le serviteur le tape
- Facilis
- Drain
- Le facilis se déclenche (on entend le bruit)
- Drain

Il y a un petit temps d'attente avant que le facilis se déclenche, donc le serviteur aura dejà commencé l'incantation du premier drain quand il deviendra effectif. Ca permet d'en placer deux à tous les coups pendant les six secondes qu'il dure.
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
http://www.allliance.com/forums/images/smilies/fumeur7.gif Genre avec facilis tu passes 4-5 drain, sa m'arrive aussi quand quelqu un à l aggro mais sinon faut vraiment que tu m'explique là, pas que je mette ta parole en doute <http://www.allliance.com/forums/images/smilies/ptdr.gif> mais y a tellement de fausse rumeur sur se forum vis à vis des PdA que je prefere etre sur
1) tu prend un bot
2) tu Buffbot ton Pet
3) tu vas a avalon avec ton Bot o Hallebardiers
4) tu Pull o Drain
5) tu laisse ton pet taper une fois pour pouvoir placer ton Facilis
6) tu enclenche facilis avec un Drain de mana/vie
7) Facilis ce lance ton pet commence a cast un sort tu apui encore sur ton bouton Drain
8) le 2ieme sort ce lance tu recast un et tu regarde qd le mob t'a taper si il te tape o 3ieme sort sa peux passer un 4ieme sinon c plus sur début du 3ieme sort.
9) voila

moi sa a jours marché je sais pas si toi sa marchera
il semble en logique possible de passé plus de trois drain selon les mobs. Suffit de choisir son mob.

en effet si le mob frappe a deux a l'heure (genre il a piqué une arme a un MA) cela doit etre possible.

a tester....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés