Recherche d'items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de me pencher sur une SC pour mon Clerc et j'ai 2 petites questions au sujet d'item que je vais y intégrer.

Je recherche un "Pectoral Exactique"
6 Dexterity Cap Increase
4 Casting Speed Bonus
6 Hits Cap Increase
6 Slash Resist
Je n'ai aucune autre info sur ce collier, quelqu'un aurait il une idée ou je pourrai le trouver?

Je cherche également l'Anneau de Dextérité de Krojer, je sais que cet anneau vient de la ML 1.5, hélas j'ai déjà validé cette ML il y a trèèèès longtemps et à l'époque je n'ai pas eu le temps de faire tous les duels pour l'avoir, . Si je refais cette rencontre avec un autre perso, pourrais je échanger cet anneau pour le faire passer sur mon Clerc?

Merci pour votre aide

PS pour les modos : je post ici mais je en sais pas si je suis sur le bon forum
Citation :
Publié par Kirikou Ys
Je cherche également l'Anneau de Dextérité de Krojer, je sais que cet anneau vient de la ML 1.5, hélas j'ai déjà validé cette ML il y a trèèèès longtemps et à l'époque je n'ai pas eu le temps de faire tous les duels pour l'avoir, . Si je refais cette rencontre avec un autre perso, pourrais je échanger cet anneau pour le faire passer sur mon Clerc?
Oui
Je confirme il s'agit d'un loots unique.

En farmant le housing régulièrement tu peux avoir l'espoir de trouver un collier dont les stats s'en rapprocheraient (c'est vrai que 4% de casting + un decap mana a 6 c'est un bijoux ce truc ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés