mythic et les multi compte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
kikou ici !

bref question bete et simple :

y a t il qquechose de prevue contre les multi comptes reliés a un seul pc , car je trouve qd meme cela assez anti chartre car le coté mmorpg n est plus respecté par certains !

ce type de jeu est censé garder un equilibre par rapport a la vie social d un joueur irl , je m explique : de gagner 1500 ou 15000 euros cela ne devrais en rien changer les choses ds un mmorpg , hors en favorisant ce type de jeu (le multi 3,4;5,6...8 compte ) , qui devient de plus est assez fréquent je trouve (trop) , l equilibre du jeu en compatit, l interet ? (je ne parle pas de sous pour mythic (sinon les ban ne se feraient pas je pense ) !

ucune réponse de la part de la faq a ce suget ... je souhaitais donc savoir si qq avait eu des infos a ce suget , merci par avance .

il paraitrait que le joueur qui s amusait a ce type de chose aux usa a été ban ce qui me parait assez justifier si on suit la chartre du jeu ds le sens ou rien de doit pouvoir etre rajouter ds le but de créer un déséquilibre de jeu (et encore je ne parle pas de bb ou la tt le monde peut beneficié du bb du voisin etc ), et de mon coté je pense sincerement qu un logiciel ou autre permettant de faire caster en meme temps et en assist plusieurs meme perso rentre a l encontre du jeu et des joueurs.

ceci n est pas un taunt précis mais une demande de renseignement , merci !
mouais je vois pas ou est le pb ... dans la vie il y a des gens qui gagnent plus que d autre et ont plus de moyens pour plein de chose et en particulier pour DAOC...
Tu veux faire quoi? Leur interdire d acheter plus qu un compte ? Je vois pas l intéret, si ils s amusent plus avec 8 comptes qu avec un seul et beh tant mieux pour eux !
Je ne vois pas ou doit avoir lieu le débat sur cette question... Pourquoi Mythic bannirai un joueur qui leur rapporte 8 fois plus d argent ?
1 ) Le multi-compte n'est pas interdit

2 ) quel est l'interet de les interdires quand cela rapporte de l'argent ?

3 ) Qu'est-ce que ton truck de social, equilibre ou autre truck de ce genre a a voir avec la charte ?

Le sujet a ete mainte fois debattu donc post a fermer
Le double compte est tout sauf interdit voila la réponse ^^ (et les x omptes en même temps aussi )
Tu parles de quoi la ? les 5/6 comptes contrôles par une seule personne ou le double compte exprimes toi clairement quand tu troll/whine .
Le joueur aux 8 comptes aux USA n'a pas été ban, je le croise de temps en temps en jeu.

Ce n'est pas interdit, ça ne le sera pas, car ça rapporte de l'argent, et une entreprise, ça cherche à faire de l'argent, pas à apporter un quelconque bien-être virtuel à une communauté virtuelle.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Le joueur aux 8 comptes aux USA n'a pas été ban, je le croise de temps en temps en jeu.

Ce n'est pas interdit, ça ne le sera pas, car ça rapporte de l'argent, et une entreprise, ça cherche à faire de l'argent, pas à apporter un quelconque bien-être virtuel à une communauté virtuelle.
merci a toi d avoir répondu sans taunt/flam et en ayant bien lu le suget !
ta réponse me suffit concernant le fameux joueur des usa !

post donc a fermer..

pour les autres ...bonne continuation ds l alimentation de votre compte taunt jol sans avoir lu le suget ...
vivement la possibilité de faire du triple compte sur une bécane...

*se souvient de la période ou le double compte était interdit*
Team Wizzy est touujours actif, ainsi que d'autres teams dans le genre.

Il est potentiellment sujet au ban. En fait la nuance vient du fait que les comptes ne sont pas reliés à un ordinateur, mais plutôt un clavier multi compte.

C'est justement le fait que ce n'est pas un programme au final qui rend la vérification impossible pour mythic.

D'un point de vue personnel : avec la mode des bb, straffeurs, classes iwin, bus, add.......au moins je préfère me trouver face à ce type de joueur.

Histoire de résumer le sujet (issu du site de team Wyzzy, dans la partie des citations de forums : http://www.teamwizzy.com/vn_hof.html)

A partir où l'on joue plus d'un compte cela revient à la même chose de toute façon, mais dans ce cas je trouve que le faire sans planquer sa moitié au tp et tout en jouant des classes dites "useless", je trouve ça plus tripant
Citation :
Publié par ptiboutchou
je trouve qd meme cela assez anti chartre

Je quote pas le "suget", ca a deja été fait

Citation :
Publié par ptiboutchou
je m explique : de gagner 1500 ou 15000 euros cela ne devrais en rien changer les choses ds un mmorpg ,
Arrete vite les mmo, parce qu'a priori, l'argent (irl) devrait devenir un element encore plus important dans les mmo. Payer son equipement avec des vrais sous toussa.
Par ailleurs, tu as peut etre une bonne machine, donc tu rame moins, tu vois plus loin que le gars qui joue avec son minitel ... Ton argent te donne deja un avantage. Avoir plusieurs comptes, ca reste le meme principe.

Et, si je dis pas de betises, le multicompte n'est pas autorisé, mais toleré.
Citation :
Publié par Galrok / Hitandrun

Et, si je dis pas de betises, le multicompte n'est pas autorisé, mais toleré.
C'est autorisé, et surtout encouragé depuis SI avec le mode fenêtre + support du double compte.

Ensuite avec la possibilité d'acheter "facilement" une licence supplémentaire le tout avec un coût réduit.

Tout cela n'a pas été inventé par hazard Ca facilite la vie des joueurs qui veulent jouer avec deux comptes.

Mais par contre j'ai rien compris aux arguments invoqués en défaveur du multi-comptes :> Aucun sens

De toute façon maintenant n'importe qui peut se payer une seconde machine, d'occaz à 100euros, un écran 15-17 pouces CRT > 0€ (les gens les donnent :>), et faire tourné un deuxième compte dessus, ca fait juste perdre de la place IRL alors autant autorisé le double compte
Il ne faut pas exagérer c'est pas la mer à boire :/
L'abonnement ne coûte pas si cher que ça ainsi que les licences en ligne.
A toi de faire attention irl si tu gagnes pas beaucoup, il faut
savoir choisir ses petits plaisirs...
Alors déja une chose :
Au debut de DAoC, c'etait 1 compte par PC, et 1 seul.

Puis ils ont permi d'en utiliser 2 par PC.

Donc, déja, 1 ou 2 comptes en même temps sur UN SEUL PC, c'est forcement admis par la charte.

Ensuite, la question est de savoir pour plus de deux comptes par joueur...

Comment voudrais tu verifier que des comptes differents, sur des PC differents, sont joués par le même joueur ?

De toute façon, ça n'a rien d'interdit, et si j'étais millionnaire avec 300 PC de guerre, je jouerai avec 300 personnages en même temps, tous contrôlés par moi (pourquoi pas a partir du même clavier ?) et j'irais prendre une relique chaque midi...

Et Mythic, (et GoA par extention) n'auraient rien à dire, puisque à moi seul je payerai 300 jeux, 300 extentions et 300 abonnements...

A ma connaissance, personne n'a jamais été "banni" d'un MMORPG parce qu'il rapportait des sous au devellopeur...

Alors arretez les plaintes "ouin lui il peut faire ce que moi je peux pas faire !"

Quel est le rapport entre l'IRL et le jeu ?

Dans le jeu, pour avoir des sous, il faut peiner, ça se fait pas tout seul ! Et dans la vie réelle aussi. Alors si quelqu'un travaille durement IRL, pourquoi lui suprimerait-on le droit de se détendre avec 5 ou même 10 comptes, puisqu'il les paye avec de l'argent difficilement acquis ?

Car oui, si vous n'êtes pas contents (oui vous au fond avec la casquette et le pull vert !) travaillez durement, ou étudiez stuieusement pour avoir un bon travail plus tard.

Alors vous pourrez avoir tous les PC, les comptes et les prostiputes que vous voudrez...

Mais jusque là, arrêtez de polluer les forums de plaintes débiles (et je pèse mes mots) à peine déguisées...
On commence déjà à voir des personne jouant avec 4-5-6-7-8 comptes co en même temps, un jour on risque bien de voir une personne (riche) se pointer en mode HG avec sa centaine de comptes.

J'espère que ça n'arrivera pas mais je pense que ça poserait des soucis sur le serveur de jeu.

Imagines un peu un mec comme Finnith (lui qui est connu pour jouer 6 banshee en même temps) mais en pire : 40-50 banshee joué par la meme personne en /stick /assist et un second riche jouer 10 druides/5 bardes en même temps.
Imagines un peu la scène, bus Alb/Mid inc : MoC 3 + Purge2 (si mez) le tout sous ID3 + 50 X AE DD toutes les 1,1 sec.

Un joueur ou 2 avec leur 80 comptes tuerait 50+ joueurs en face sans soucis...

Edit : C'est un peu le principe des buffbots en fait : une personne va se payer un second compte pour créer un druide/cham/clerc spé buff dans le seul but de "gagner" et la personne ne possèdant qu'un compte (donc jouant sans buff) n'aura absolument aucune chance. Ca va que le double compte est + ou - accèssible à tout le monde (d'ou la mode) mais le 1er qui se pointe avec ses 6-7+ comptes (comme Finnith) va faire des jaloux car là ce n'est plus accessible à tous.
je passe pou un ouin ouin si vous voulez

au moin j alimente vos comptes troll pour certains...
apres ou se trouve mon rapport avec une vie social irl ? (ne pas y voir de jalousie car je pense ne pas etre ds le besoin par chance) :

il y a certains jeux comme eq2 qui favorisent la vente en lignes de certains items , platines etc .... le rapport avec un mmorgp ? aucun justement , car si un joueur n est pas ds un besoin irl , il doit etre egalement en egalité avec un autre joueur ig je pense !

j ai connu a une epoque (il y a env 3 ans) , un joueur mid qui achetait les platines egalement sur un site connu , puis celui ci rachetait les items desiré sur housing bien souvent a des prix exorbitant (c est son pb et alors va t on me dire ...) : résultat , l economie du marché housing etait a cette époque completement abusé !

vs etes tous a dire ou est le pb si le gars a de l argent a dépenser irl etc ...
ok pas de souci .. mais si demain daoc , ou war , ou ts les mmorpgs devaient etre sponsorisés par ces dit memes sites de ventes d item / platines en lignes ....diriez vous que cela est normal pour un mmorpg ?

apres dire que certains ont une plus grosse machine que d autres etc et que cela les avantages ... je dirais bofff .... tu jouerais juste sans options mais en rien tu desequilibreras un jeu ou systeme rvr ..

y a pas si longtemps de cela , c etait assez drole de vs lire en general mettre des ouin ouin bainshee qui te detruisaient des dit fg (j etais banshee ) mais de voir un gar controler 6bainshees caster en meme temps c est effectivement normal ... , de voir 3 gars controler 1fg c est aussi normal .... et bientot de voir un mmorpg monopolisé par des multi comptes (3,4,5,.........) et sponsorisé par des sites de reventes d items sera aussi donc normal ..... docn ok np , tu es riche donc pouuri un systeme de jeu ect ... tout est normal ! (et ce peu importe le serveur )

a la base je demandais juste des infos... j y es eu mes réponses pour certains , pour le reste ...merci bas !

ps : a ceux qui disent qu un autre compte c est juste le prix d un paquet de cigarette , sachez qd meme qu aujourd hui de fumer reste un luxe , de pouvoir jouer a un mmorpg reste aussi un luxe meme si la somme est de 12 euros par mois !
Citation :
Publié par Laadna
Elle sort d'ou ton histoire de sponsors ? Tous les jeux que je connais interdisent ces pratiquent, ou alors les autorisent via le site de l'éditeur.
SOE favorisent les systemes de vente en ligne ...(je suis un ancien d eq2 )
Citation :
Publié par Un Loup
Imagines un peu un mec comme Finnith (lui qui est connu pour jouer 6 banshee en même temps) mais en pire : 40-50 banshee joué par la meme personne en /stick /assist et un second riche jouer 10 druides/5 bardes en même temps.
il faudrait quand meme 40 ou 50 pc, ce qui est non seulement cher mais pas si facile a caser. Meme en prenant des bete de combat (il ne faut pas que la moitié déstick) pour jouer 2 comptes par pc, il faut quand meme de 20 a 25 pc, la p^lace pour les mettre, en les laissant a portée du clavier infra rouge,... c'est en théorie possible, mais en pratique, c'est pas pret d'arriver

ptiboutchou, pour acheter de l'argent sur un site, il faut que cet argent ai été dropp en jeu (il y a des jeu ou l'exploitant en vend, mais ca n'est pas le cas de daoc), ca ne change en rien la masse monétaire, et les éventuels regroupement fait ainsi ne permettent pas de fausser le housing. Des gens ont farmer en pve et achete des trucs avec l'argent ainsi obtenu, qu'il y ai un intermédiaire ne change rien a ce niveau.
Il y aurai au niveau achat un déséquilibre si avec de l'argent, on avait droit a des avantages techniques, mais dans daoc, c'est uniquement du transfert.
A noter aussi que l'achat d'argent est minoritaire dans daoc, les prix du housing sont "completement abusé" parce qu'il est facile de se faire des sous, la masse d'argent augmente et donc les prix montent, c'est tout (enfin, c'est tout, c'est vite dis, c'est quand meme un probleme qu'il y ai une telle inflation, mais ca n'a rien a voir avec ce sujet)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés