Publié par Galrok / Hitandrun
Ptite explication ...
Depuis, certes, tout à été fait pour faciliter le multi compte, mais à mon souvenir, rien n'a jamais été dit officielement pour dire qu'on etait passé d'un compte par personne à l'autorisation de multicompte.
On vous dit pas que vous avez le droit, mais on dira rien si vous le faites ...
Officielement rien, on en reste à 1 compte par personne, officieusement, tant que ca rapporte, n'hesitez pas, et on va vous aider.
De cette maniere, Mythic/Goa se dédouannent auprès des opposants du buffbot: "On a jamais dit qu'on avait le droit"
Et le tour est joué.
GOA à toujours dis que les BB étaient autorisé :> La question a été abordé sous tous les angles depuis le début du mode fenêtre/alt+tab, la réponse de GOA est toujours la même, autorisé, autorisé, autorisé...
Y'a au moins 2-3 points du vendredi qui traitait ce sujet.
relis moi et tu comprendras mieux , je te donnais l exemple de revente de pp contre de l euros ou des dollars et non de platine contre des platines ....,files le numero de ta carte de credit et je t acrédite de 100p et je t assure que l economie d un jeu avec ce type de politique est grandement faussée par le monopole de certains ..
Cela n'aura d'impact que si des vrais teams se lance dans le gold farming (aka comme sur FF XI avec les nombreuses guildes de chinois, certains dirige 6 persos en même temps (1FG)).
De plus l'argent ne sert strictement à rien dans DAoC ou presque, ce que j'entend par là c'est que tu te stuff "comme tout le monde" au mieux il te faut un peu d'argent pour l'artisanat et 1-2 items et voilà, après tu RvR et c'est finis.
On est loin des jeux comme FF XI ou encore plus vieux Phantasy Star Online où l'argent/trade est la base du jeu, et que même en jouant plus de deux ans, y'a toujours des objets qu'on ne peut acquérir, de part leur drop rate faible (1/300 000 pour certains items sur PSO).
DAoC y'a quoi de rare ?? Le plus rare que tu peu trouvé c'est des objets styles anneau de zahur (je dirais entre 3 et 5% de drop rate (1/20)), les loots ML10, loots leviathan/kraken...
Y'a deux types de loots rare sur DAoC :
-Rare par le drop rate (anneau de zahur, immolé, manches battler decap dex par exemple)
-Rare par la difficulté / nombres de joueurs requis / lieu (jambière ML9 / ML10 , un loot drake , loot sur certains boss de ML)
Ce qui est rare par le drop rate se solot (avec BB) la pluspart du temps, ce qui est rare par la difficulté ne l'est pas par le drop rate (dans 99% des cas), du coup il est possible que n'importe qui gagne un loot kraken, suffit de l'organisé plusieurs fois, et il est possible pour n'importe quel solo (avec la classe adéquat bien sûr) de farm des items "rare par le drop rate" pour les échanger contre des items "rare par la difficulté".
C'est a la porté de n'importe quel joueur de DAoC de se faire son propre argent pour ses besoins perso (si on ne désire pas bien sûr un manoir a 100P pour ses 8 rerolls et du 100% même sur les /level). Même chose pour les artefs, y'a rien de camper 24/7 sur DAoC.
Go go sur FF XI, named campé 24/7, les chinois dorment jamais, y'a des named que certains joueurs ont pu claim que quelques fois en 2 ans de jeu tellement c'est ultra campé :< Ouais là t'aura beau faire des efforts t'aura jamais ton loot et tu pourras whine JoL.
Et n'essaye pas PSO / PSU, avec des ubba drop rate comme çà :
Psycho Wand :
(Drop Rate : 1/299594)