quand le nerf du sorcier

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on nerfera les odins, les bogdars et les healers imezz et istun sans doute. C est à dire jamais en gros, en tout cas j espère.

Si tu as du mal contre les sorciers dis toi qu en face on a du mal contre d autres classes, et que ô magie la sommes des soucis s équilibre.

Il te restes une dernière solution évidemment : apprend à jouer, c est à dire a savoir gagner ET perdre.
Pour quelqu'un qui joue un Bodgard avec lequel il suffit de flooder l'unique touche de sa barre de macros pour descendre n'importe quel tank au cac ... Je trouve bien gonflé ton coup de gueule sur les sorciers.

Je rejoins Gwaely dans ses propos.
Citation :
Publié par Xbleem
@Elvita vive les idées reçues , un bon bd ne fais pas QUE drain

Eh p'tit gars reroll un sorcier , tu verra que c'est une classe pas si facile que ça a jouer , alors ta comparaison avec le Bd ololol
Citation :
Publié par saddnesss
et ouais avec leur ra de 5L +moc drain c devenu over abuser a quand un nerf pour cette exclasse de soutien qui est devenu la classe cheater d albion
En solo c est un peu god mode en effet (pas tres different du bogdar BB ou du necro BB d ailleurs mais bon ) , mais en groupe un sorcier a bien d autres Ra a prendre avant Moc 3 et qd y a 50% de resist en face le moc 3 du drain a des degats franchement minable

C est tout de meme pas trop dur a contrer hein (chain amnesie ou grapple/stun/mezz le temps de la fin du moc) alors remballe ton ouin-ouin y a vraiment pas lieu

Dans se cas la faudrait aussi virer les BG , pasque les tank peuvent pas tuer une classe BG qui drain life (et y a meme pas a moc la )
Citation :
Publié par Hannsolo
C est tout de meme pas trop dur a contrer hein (chain amnesie ou grapple/stun/mezz le temps de la fin du moc) alors remballe ton ouin-ouin y a vraiment pas lieu

Alors comme ça toi tu grapple un sorcier qui moc? tu tiens vraiment à mourir?
Citation :
Publié par Xbleem
@Elvita vive les idées recuses , un bon bd ne fais pas QUE drain
Ouaip il place un debuff avant de stick & drain et te frag. J'ai bon ? Perso je reconnais les BD skilled à ça !
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Ouaip il place un debuff avant de stick & drain et te frag. J'ai bon ? Perso je reconnais les BD skilled à ça !
En instant le débuff, faut pas charier non plus
LOL

OMG les albs ont une classe potable et complète ! Viiiiiite nerfez là c'est pas normal !

Ce qu'il faut pas lire des fois

Oui effectivement, un sorcier a une combo sur timer qui le rend super costaud face aux tanks ... et après ?

Sérieusement Gwaely a entierement raison
Citation :
Publié par saddnesss
et ouais avec leur ra de 5L +moc drain c devenu over abuser a quand un nerf pour cette exclasse de soutien qui est devenu la classe cheater d albion
Dis moi, depuis quand Sorcier était une classe de soutien? Car à mon avis ça a tjrs étée une classe principale dans un groupe (c'est le seul bon mezzeur theurgiste a une portée pourrie et le ménestrel il doit attendre deux ans pour l'incant). Puis je pense que seulement les sorcier "haut rang" seront "ubber".Pourquoi? Parce que le bouclier absorb il est bien utile avec MOC3 (qui coute déja), puis le sorcier doit avoir dext améliorée, des autres RA passives, et surtout purge (purge pour pouvoir purger le stun qui cassera son moc+absorb). Biensur que c'est une grande avantage et pour un assassin ou une classe sans stun ou attaque de distance ça peut être chiant voir impossible pour l'achever (quand ses RA sont up).

Enfin c'est mon avis, je n'ai pas de sorcier, pas haut rang en tout cas.
Les sorciers sont bien tuables, c'est comme les bogdar qui chain drain etc...bah eux sont tuables aussi, mais faut utiliser une autre technique (pas rusher comme un bourrin avec trop de confiance )

Bisous

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Chixy
LOL

OMG les albs ont une classe potable et complète ! Viiiiiite nerfez là c'est pas normal !

Ce qu'il faut pas lire des fois

Oui effectivement, un sorcier a une combo sur timer qui le rend super costaud face aux tanks ... et après ?

Sérieusement Gwaely a entierement raison

t'as raison, alb n'ont qu'une seule classe de bien les pauvres

pour les patchs, le bonheur des uns fait malheur des autres, au fil des patchs, nos proies potentielles changent. Prenons le cas de l'assassin, avant NF, il était clairement orienté tuage d'archer. Maintenant c'est vaguement l'inverse, du coup, ben j'ai changé mon template pour attaquer d'autre cible (et j'evite les archers, surtout les bouffons qui te /laught pendant qu'ils lancent Phase Shift).

sorcier devient carrement très dur à tuer. Il avait besoin de quelquechose pour survivre, tete pas un godmode, mais on ne peut rien y faire, ca sert a rien de demander un nerf, surtout ici.
On devrait avoir un debuff de notre drain en instant + un drain instant qui recup 100% des degats infligés ! Oui notre drain c que 60% !! Idnamissible !!! Et des pets qui te heal que tu puisse demezz apres que tu purges !! Comment ca ca serait du cheat ? oO ! Ah mais ca existe deja !! C le bogard !! Allez va ouin ouin ailleurs quand on voit que tu joues bogard qui est le plus invincible du jeu en 1 vs 1....

Pis tous les sorciers sont pas 5L+ poireau ....
Citation :
Publié par saddnesss
Si tu apprenais à jouer ta classe correctement avant de crier au scandale, tu aurais certainement des réactions plus constructives que celles reçues ici.

Citation :
Publié par saddnesss

Ah mon avis, commence déjà par en jouer un de sorcier et tu verras que ce n'est pas le GodMod que tu crois .. Tu penses que tous les joueurs sorciers pop 5L+, lvl 50 full stuff ToA et Arte Della Muerte ?
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
5L c'est pas la mort non plus :x
Stop dire nawak 5L c'est peut-être rien du tout pour un no-life mais pour quelqu'un qui a un vie sociale dévelopée 5L c'est déjà énorme (bientôt 4L8 avec ma assassin en faisant une moyenne de 10-20 k rp semaine )
non c sur mais 5L plus Purge instante plus moc 3 ca fait deja pas mal...

10pt(purge2)+ 35pt (moc3) ca fait qd meme 45 pt et donc un jolie rang de royaume non?

Sans compter les quasi indispensables scm ou raging power ou encore dext amelioré...
Et meme avec sa RA 5L Je trouve bizarre que un Bogd n'arrive pas a gagner contre un sorcier a budds egals bien sur et rangs

Parce que bon le drain du sorcier conte le drain du bogd tu dois bien arriver a tenir 30 secondes quand meme

Sinon reroll
Y a des classes qui peuvent soloter d'autres moins et encore d'autres pas du tout

Tu perds contre le sorcier alors que tu peux te soloter 3 tanks

C'est triste mais c'est comme ca Et encore je comprends pas pkoi tu pers contre un sorcier ...

Surtout si toi aussi tu as MOC 3 Tu peux faire d'autres trucs pendant tes drains
Citation :
Publié par rackword
Stop dire nawak 5L c'est peut-être rien du tout pour un no-life mais pour quelqu'un qui a un vie sociale dévelopée 5L c'est déjà énorme (bientôt 4L8 avec ma assassin en faisant une moyenne de 10-20 k rp semaine )

ben tu vois que meme toi qui a une vie sociale super bien et super epanouie et vraiment super bien, tu y arrives.
La plupart des bod, quand un sorc moc, restent devant en essayant de drain et en pensant

que ca suffira a rester en vie. Sauf que la plupart du temps ca marche pas .

Une tech qui marche bien => sprint hors portée du sorc et le re inc quand les ~30 seconde de

moc sont terminées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés