Listing Bugs V1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikky
L'animation du coup critique des personnages ne s'effectue pas correctement :

Elle est doublée au lieu d'afficher le point d'exclamation.
Ca date de la v1.2.1

Parcontre, lors d'un coup critique effectué par une Tortue, (île de moon), les tortues disparaissent mais leur rond bleu est gardé.
001 - La faux des paysans n'apparaît pas lors du fauchage.
->réglé hier

002 - La Hache des bucherons n'apparaît pas lors de la coupe de bois.
->même problème que ci dessus, et aussi réglé hier

003 - Pas de respawn des Abraknydes et des Vampires
->réglé hier

004 - Les capes n'apparaissent pas lorsqu'un joueur court dans certaines directions
->réglé hier

005 - Le chapeau de la skin des osas n'apparait pas dans certaines positions
-> est-ce toujours le cas ?

006 - Certains sorts disparaissent dans la barre de raccourcis
->Impossible de le reproduire. Pouvez-vous être plus précis?

007 - L'abracape n'as pas sa petite feuille décorative. La cape est toute marron.
->Normalement réglé

008 - Le message d'attente de mot de prévention n'apparait pas
->Petites explications supplémentaires siouplé

009
- Certains joueurs doivent se "rééquiper" de leur arme après chaque connection.
->à moitié réglé, on est dessus

010 - La couleur du portrait de certains perso disparaît (réapparition 1/10 fois environ)
->Bug connu, on cours de réparation

011 - Il manque des panneaux de signalisation sur la carte (tailleur et cordonnier).
->La carte sera mis à jour très prochainement

012 - En combat, lors de l'affichage des fiches combattants certains bugs persistent (portrait, couleur et équipement).
->En cours

013 - En fin de combat, le texte que l'on vient d'écrire ne s'affiche pas
->Prévision de réparation

014 - Le sort Enutrof "Boite de Pandore" (level 5), n'a plus aucune portée.
->Tout à fait normal depuis la 1.2.1, le sort était buggé (passer de lvl4 0PO à 6PO c'était un peu louche non ~~) ceci dit si les enutrofs sont vraiment lésés par cette correction, peut-être reverrons-nous la portée (mais pour une plus petite dans tout les cas)

015 - Le sort "clé réductrice" fait bugger les monstres : ils ne prennent pas en compte la réduction de portée et laissent le temps tourner sans rien faire.
->En cours de test

016 - L'animation en combat d'une sramette (à la pelle) boucle infiniment des que l'on attaque vers l'une des 2 cases du bas
->En cours

017 - Les failles directement liées au nouveau système de pré-requis/équipement de l'arme
->En cours (idem à 009)

018 - Les pieges des srams bugs (?)
->C'est à dire ?

019 - Le sort "Invisibilité" des srams est parfois permanent tout le long du match
->Test en cours

020 - Parfois, le texte ne s'affiche dans la fenêtre des messages malgré que les cases soient cochées.
->Dans quelles conditions ?

021 - La bière est quelque fois inbuvable (lol)
->Tests à faire.

022 - La seconde attaque par "flèche chercheuse" est parfois déselectionner avant le clic sur la cible.
->Tests à faire

023 - Un déplacement en fin de round (lors du passage au round adversaire par exemple) bloque le personnage dans une action de marche "en boucle" jusqu'à interaction avec une autre action (attaque par exemple).
->Normalement réglé avec la 1.2.1, dites nous si cela arrive encore.

024 - Malgré la mort du sram lanceur du sort "invisibilité d'autrui", ce dernier continue de fonctionner sur un équipierjusqu'à la fin du combat.
->Tests en cours

025 - L'animation du coup critique ne s'effectue pas correctement, elle est doublée au lieu d'afficher le point d'exclamation.
->Bug connu, réparation prévue

Pour le bugs des dagues fourbesques: des tests sont en cours pour voir si cela vient des prérequis ou des dagues en elles-même...
Quelqu'un d'autre a-t-il réussi à les porter ?
Pour les Eni : Quand je lance un certain nombre de mot de régénération à la suite il n'apparaissent plus sur le personnage ! (ni au dessus de lui en passant dessus, ni en clickant sur son portrait)

Pour les Féca : On ne peux lancer qu'une fois protection allier

Pour la Banque : grave saoulant de faire 20 aller-retour pour vendre mon châtaigner
A propos du bug 022 de déselection de l'attaque, j'ai le même problème avec ralentissement (voir d'autres sorts)

Ce problème se produit sur un de mes 2 PC (PIII 600) mais jamais sur l'autre (PIV 2,4). J'avais attribué ca à un problème matériel (défaut de la souris ou surcharge du processeur).

A noter que je joue en plein écran avec le problème et sous IE sans le problème (le comble IE qui ne pose pas de pb)

En espérant que ca aide.
Citation :
Publié par -neya-
018
Citation :
Publié par -neya-
- Les pièges des srams bugs (?)
->C'est à dire ?

Comportement : un sram pose un piège de masse, une arackne passe dessus et meurt. elle passe a 0pv mais le cercle de l arackne ne disparaît pas. La case ou elle est morte est désormais considérée comme occupée : il est alors impossible de lancer un piège sur cette case non liberee ou de marcher dessus.
Exemple : Probleme rencontre encore hier contre un groupe arackne + abra.
Si je me souviens bien ca arrive lorsqu un piège est posé à coté d une arackne, si une autre arackne passe dans la zone alors le piège se déclenche et les deux aracknes meurent : la première qui a déclenché le piège disparaît mais pas la deuxième.

Sinon, j ai pas l impression que les dagues soient bien visibles lorsqu on attaque au cac

Sram 'Morty',
La mort vous va si bien ^^
018 Bug pièges Précisions

La mort d'une invocation par un piège. le cercle de couleur reste sur la case, c'est considéré comme un obstacle pour les joueurs, bloque le mouvement et la ligne de vue. Alors que les monstres l'ignorent sans problèmes. Toutes les invoc provoquent ça, arakne, double, tiwabbit, etc ....

Si un piège de masse tue les derniers monstres d'un combat, seul celui qui a provoqué l'explosion est vraiment compter comme mort dans le récap de fin de combat, les autres qui ont subi l'explosion sont considérés vivants donc pas d'XP ni de drop.
Rougit
004 - Les capes n'apparaissent pas lorsqu'un joueur court dans certaines directions
->réglé hier

Le problème n'est pas solutionné chez moi. Screen d'aujourd'hui :
http://img99.exs.cx/img99/8522/bugcape.gif

007 - L'abracape n'as pas sa petite feuille décorative. La cape est toute marron.
->Normalement réglé

Idem, non réglé chez moi :
http://img99.exs.cx/img99/3543/bugabra.gif

Confirmation chez d'autres joueurs?
008 - Le message d'attente de mot de prévention n'apparait pas.
->Petites explications supplémentaires siouplé

Et bien, quand je clique dessus, ca fait comme tout ls autres sorts, c'est a dire que la case ou je veux lancer et visible et le message "vous ne pouvez pas le lancez avant un tour" n'apparait pas. Quand j'essaye de le faire fonctionner, rien ne se passe.
En ce qui concerne la désélection de l'action, je ne crois pas que la rapidité du PC soit en cause.
Je joue sur un 2,6 Go 512 Mo Geforce etc etc
En plus je n'utilise pas IE mais le Flash player.
Citation :
Publié par Bek
014 - Le sort Enutrof "Boite de Pandore" (level 5), n'a plus aucune portée.
->Tout à fait normal depuis la 1.2.1, le sort était buggé (passer de lvl4 0PO à 6PO c'était un peu louche non ~~) ceci dit si les enutrofs sont vraiment lésés par cette correction, peut-être reverrons-nous la portée (mais pour une plus petite dans tout les cas
Pour en revenir à ce sujet ^^

Je prends mon cas, si j'ai monté la boite level 5 (soit 10 niveaux de dur labeur :/) c'est uniquement pour avoir la portée et la possibilité de le lancer sur les autres. De plus cette portée n'est pas boostable par les objets donc ca restera à 6PO.

Je ne trouve pas cela réellement choquant (et non, ce n'est pas choquant de la voir passer de 0PO à 6PO => il faut bien qu'il y ait une chose qui donne envie de monter le sort, ici, c'est la portée)

Bref, la chose sure dans tout les cas, c'est qu'on ne verra pas d'Enutrofs devant la Kano pret à l"incendier, on les entendra juste ca et là raler dans leur barbe ^^'

Pitié un petit peu de portée (4-5 Po )

Enutrofement votre,
Maymay
Avec tout le respect que je dois à chacun d'entre vous, et sans vouloir jouer les Modos, je souhaiterai que l'on respecte le principe et les consignes cités dans mon premier post :

Ce Topic n'est pas sujet à discussion mais un recensement des bugs de notre très cher jeu préféré : DOFUS

Plus les réponses s'accumulent (et tant mieux ^^) et plus il est difficile d'extraire les bugs parmi les dérives.

Encore merci à tous pour votre participation... le petit jeu continue ^^
Désolée, mais le descriptif du bug était pas bon.
033
Citation :
Publié par firfidut
un vieux bug qu'on traine depuis que le sort "double" des srams existe : quand on soigne un double qui est au max de ses PV, il se prend des degats double à la place
Précision:
En fait si tu soigne un double qui est full PV, il perd autant de PV que le total de tous tes bonus de PV, en gros il se retrouve comme dans les versions précédentes, c-a-d avec que le bonus de vitalité qui compte les bonus de vie se retrouvent ignorés.
Avant c'était comme ça.
Maintenant le double a le même nombre de PV que le Sram mais ne peut être soigné qu'à un maximum de la vitalité du Sram (donc les bonus de vie en moins).
Sonc si un Eni soigne un double qui a plus de vie que ce qu'autorise les bonus de vitalité, il le blesse pour le ramener d'un coup à son max.

exemple:
PV d'un sram : 50
bonus vitalité des objets : +10
bonus vie des objets : +30

Tot PV du Sram : 90
Tot PV double début du combat : 90
Tot PV du double pour les soins : 60

Donc si un Eni soigne le double alors que le Double est à bloc soit 90PV, il lui fait 30 de dégâts.

Mon double a déjà perdu 82PV une fois sur un soin, c'est cool.

Amis Sram et Eni faites attention.
Deux bugs avec "Tout ou rien" des ecaflips:

- quand un monstre meurt sous l'effet de tout ou rien, son timer d'action semble quand même jouer.

- a la fin de tout ou rien (quand le sort est marquer dernier tour sur l'eca, donc qu'a la fin du tour de l'eca, il se fini), le premier monstre a agir a la suite de l'eca gagne des PVs.
Je prend note de tout les bugs.
Pour certains que j'annonce comme "réglé" (la plupart des bugs graphiques en fait), il le sont en interne...il faudra attendre un tout petit peu pour que ce soit effectif 'online'.
027 - Eni : le sort "Mots de régénération" n'apparait plus lorsqu'il est lancé à plusieurs reprise (ni au dessus de lui, ni en cliquant sur son portrait)

029 - Les maitrises d'arme lancées en début de match disparaissent parfois.

En fait cela peut arriver pour n'importe quel sort. Ils disparaissent de la fiche de perso et des icones au dessus de la tête des joueurs. Mais leurs effets sont toujours normaux. (Par exemple un feca peut voir ses boucliers disparaitre de sa fiche, mais il réduira toujours les dégats) J'ai déjà vu après une cupidité ne voir plus que le bonus en int dans la fiche et pas celui en force.

Bref les bugs 27 et 29 n'en font qu'un. Mais je sais pas dans quelles conditions exactes l'obtenir. Si ce n'est que la disparaition ne se passe que plusieurs tours après le lancement .

(Autre précision : quand un sort disparait comme ça, tous les joueurs de la partie voient les mêmes fiches : c'est à dire que le bug ne vient pas d'un pc trop lent ou d'un bug du client.)

032 - Lors de l'accès à une nouvelle map, le perso disparait. Il ne réapparait qu'après une déco/reco

Cela arrive dans un cas très particulier : il faut un autre perso entre ou sorte du téléporteur exactement au moment ou on essaie de bouger. (on ne disparait jamais si on est tout seul )
je trouve que cette liste est une excellente idée, ça permet de se rendre compte du travail acharné des devs pour l'amélioration du jeu (même si c'était une cause entendue, certains ont besoin d'être rassurés)

bon courage et encore bravo et merci.

en revanche, le bug d'affichage de la faux était encore présent hier soir (avec en prime un lag non négligeable sur les maps des champs, même s'il n'y avait personne d'autre que moi dessus)
(D'apres bek, les bugs annoncés comme réglés le sont en interne, donc il le seront probablement en ligne apres les prochains reboot du serveur ^^ Inutile donc de venir signaler qu'un bug annoncé comme réglé ne l'est toujours pas ^^.

Sinon, -neya-, je pense que ce serait une bonne chose de signaler ce point de détail dans ton premier message afin d'éviter que l'on vienne flooder des "c'est pas corrigé" a tout va ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés