Listing Bugs V1.3

Répondre
Partager Rechercher
quelques petits bugs pas méchants sur des erreurs de palette de couleur quand les persos prennent certaines orientations (que le perso soit statique ou mobile d'ailleurs):

- miss feca, de dos (orientée face au nord) n'a pas la bonne couleur de jupe
- miss osamoda, 3/4 arrière (orientée face au nord-ouest ou nord-est) n'a pas la bonne couleur de chapeau

d'autre part, le portrait de la miss osa n'est plus animé , c'était mimi pourtant, ça lui donnait un petit air espiègle.

et puis une ou deux petites remarques sur les animations de mort de certains persos:

- mr sram se voit affubler d'un bouftout qui vient pleurer sa dépouille => euh ... quel rapport? d'autant que madame n'en a pas, et je croyais ça réservé aux fecas. En outre, l'ancienne était sympa (mais là c'est juste un avis personnel ^^)
- même remarque pour miss cra
- mr enutrof se contente de tomber sur le sol alors que madame tombe en tas d'objets (ancienne animation commune de la beta)
- d'une manière générale, les animations de mort EN JEU n'ont pas le temps de s'exectuter totalement : le perso disparait avant la fin de l'animation, ce qui est dommage car certaines sont jolies (cf : Iop)

voilà, rien de bien méchant, mais bon, on est perfectionniste ou on ne l'est pas

Firfidut

PS @Minuit : merci pour les précisions sur le bug des soins du Double
*Les conditions du texte qui ne s'affiche pas dans la fenêtre de dialogue :

Ca m'est arrivé lors d'une déco/reco (suite à un lag un peu trop important). Lorsque je me suis reconnectée, je suis entrée direct en combat. Je me suis alors aperçue qu'aucun texte ne s'affichait. Je décoche et coche à nouveau les petites cases vertes, rouges, noires et bleues... Rien, à marche pas.

Heureusement je pouvais écrire un message pour prévenir les deux autres personnes avec qui je jouais que je ne pouvais plus rien lire de ce qu'ils se disaient.
Après le combat, j'ai pu faire une déco/reco et tout est rentré dans l'ordre.

*Concernant les Osamoda et leur chapeau :

On ne voit toujours pas le chapeau de 3/4 dos (j'ai fais le test sur UNE Osa je ne sais pas si le même problème existe chez les monsieur Osa).
Le sort tremblement (Sadida): un monstre meurt sous l'effet de ce sort, son timer d'action semble quand même jouer.
(obligé d'attendre à chaque mort 20 secondes avant le tour du joueur suivant)
J'ai pas lu tout les page (rien lu a part le titre qui est assez clair) et je sais pas si on l'as deja dit mais piege de masse des sram bug. Deja si le piege tue plusieur monstre l'image du monstre reste en couleur comme si il été pas mort mais en plus si piege de masse tue plusieur monstre et que ces monstre sont les dernier a rester en vie (c a dire que le combaat se fini) alors qu'un monstre est considéré mort les autre ne le sont pas.
Dsl pour le flood mais j'ai pensé qu'un nouvo message pour un autre bug serait mieux.

Ce bug la est un petit bug: c ralentisement des xelor: Quand on fait ralentisement sur un monstre, et qu'on reclik sur ralentisement et su'on ramene la souris sur le monstre le sort n'est pas barré alors qu'avant il se barrer.
N'ayez pas de faux espoir c pas parcequ'il est pas barrer qu'on peu le refaire sur le meme monstre
Et oui un autre bug: Voila dans un combat si tu fait l'action a la derniere seconde cette action ne compte pas(si tu marche a la derniere seconde tu reviens ou tu été avant, si tu atak a la derniere seconde ton atak ne se fait pas et pire encore tu perd les pa pour le prochain tour) mais en plus de ne pas compter elle fait buguer le monstre d'en fasse( bug qui peu servir fasse a des monstre puisant comme dark vlad ) ca serait bien qu'on corige ce bug rapidement car comme j'ai dit c bug peut etre utilisé pour faire de l'antijeu.

Voila c tout question de bug que j'ai remarqué j'esperre qu'on ces bug la seront corigé vite (surtout celui que je vien de citer )
Pour le sort absorption trollienne (-lesque?) contrele Troll lvl 125, le sort ne s'affiche pas dans la description du troll, très gênant, on ne sait pas le nombre de tour que cela dure et chaque essai au pif = 200 pv de gagnés pour le troll....

EDIT: second bug de non renseignement des sorts lancés => Disruption des RIB...pas savoir à quoi cela sert et durandt combien de temps...mais moins genant que le bug du troll.
Citation :
Publié par Rokugan
Quand j'attaque avec mon arme: queue, celle-ci ne s'affiche pas, mon personnage donne un coup de poing Oo (pourtant j'ai un ecaflip)
Je pense que c'est normal, certains bâtons font pareil et dagues aussi.
Bug graphique non spécifique à la V1.3 mais énervant quand même

Ma bûcheronne Cra a une queue de cheval quand elle coupe des arbres dans certaines positions (je sais c'est une sportive ). Franchement je préfère trop sa coupe au carré

Les position bugguées sont celle de face et de profil.
Si l'on filtre un certain type de message avant de se déconnecter (option déconnexion, je n'est pas testé avec changer de perso et quitter le flash player ne me l'a jamais fait) les message de se type seront filtrés aussi à la reconnection.
Solution: cliquer 2 fois sur l'option filtrer pour enlever/remettre la croix.

PS: je n'ai pas réussis à voir si ce bug était explicitement reporté.
PPS: je travaille sur une compil de piège bugué.
En complément pour les bugs de pièges:

*Quand 2 pièges de zone sont superposés et explosent en même temps (même point de mouvement dépensé) il se passe un break, seul l'un des pièges disparaît de l'écran, l'autre est inactif mais toujours visible.

*De temps en temps un monstre n'est pas considéré comme mort au niveau du portrait , c'est à dire que le portrait n'est pas grisé. Bug constaté plusieurs fois avec les pièges mais possible qu'il soit général au jeu, possible aussi qu'il y ait un rapport avec le manque de xp déjà remarqué.
Citation :
Publié par Kute
En complément pour les bugs de pièges:

*Quand 2 pièges de zone sont superposés et explosent en même temps (même point de mouvement dépensé) il se passe un break, seul l'un des pièges disparaît de l'écran, l'autre est inactif mais toujours visible.

*De temps en temps un monstre n'est pas considéré comme mort au niveau du portrait , c'est à dire que le portrait n'est pas grisé. Bug constaté plusieurs fois avec les pièges mais possible qu'il soit général au jeu, possible aussi qu'il y ait un rapport avec le manque de xp déjà remarqué.
Pour ton premier point, cela m'est déjà arrivé mais ce n'est pas systématique, j'ai pas trouvé la loi qui fait que ça arrive...ça arrive de temps à autre.

Pour ton second point, c'est plus directement lié au bug qui fait que les monstres morts qui ont sauté sur un piège restent en jeu comme étant un obstacle (pour nous mais pas pour les mobs restants O_O), leur portrait reste aussi actif de temps à autre.
D'ailleurs ce bug a plusieurs déclinaisons:
- des fois, il reste juste le rond de l'ennemi tué mais celui-ci a disparu.
- des fois, il reste aussi l'image du monstre.
Citation :
Publié par Sorcha-FDLL
Pour le sort absorption trollienne (-lesque?) contrele Troll lvl 125, le sort ne s'affiche pas dans la description du troll, très gênant, on ne sait pas le nombre de tour que cela dure et chaque essai au pif = 200 pv de gagnés pour le troll....

EDIT: second bug de non renseignement des sorts lancés => Disruption des RIB...pas savoir à quoi cela sert et durandt combien de temps...mais moins genant que le bug du troll.
Pour le Rib y'a pas de bug, car il lance sur sort sur un autre que lui, c'est un sort coopératif, son effet => renvoi un sort de nivX max durée infinie pour celui que j'ai vu c'était un sort de niv3 max

Peut-être que c'est pareil pour le Troll, c'est peut-être un sort coopératif, donc regardez la fiche des autres ennemis.
Citation :
Publié par Sorcha-FDLL
Pour ton premier point, cela m'est déjà arrivé mais ce n'est pas systématique,...
Bin oui c'est un bug quoi.
Citation :
Publié par Minuit
Pour le Rib y'a pas de bug, car il lance sur sort sur un autre que lui, c'est un sort coopératif, son effet => renvoi un sort de nivX max durée infinie pour celui que j'ai vu c'était un sort de niv3 max

Peut-être que c'est pareil pour le Troll, c'est peut-être un sort coopératif, donc regardez la fiche des autres ennemis.
Ok pour le RIB, je te crois, je pensais que c'était sur lui mais j'ai pas cherché à vérifier.

Pour le troll, c'est bien sur lui qu'il le lance, garanti testé
*se souvient et touche sa bosse* Aïe
Bug du timer : Si en combat on a le malheur de lancer une action a la toute fin du timer, le joueur d'apres (ou le monstre d'après) est paralysé pendant tout son tour de jeu et ne peut pas jouer.

H.S: De maniere générale le timer est trop court par rapport a la durée des anims des sorts. Cela empeche de lancer une autre action dans la foulée. Avec 12 pas je défie quiconque d arriver à faire 6 bonds de l ecaflip et de marcher sur 3 cases après.

edit: même sans parler de 12 pas (situation qui se produit avec multiples stims), le timer est vraiment trop court par rapport a la durée d'animation d'une action.
Citation :
Publié par Tucco
Bug du timer : Si en combat on a le malheur de lancer une action a la toute fin du timer, le joueur d'apres (ou le monstre d'après) est paralysé pendant tout son tour de jeu et ne peut pas jouer.

H.S: De maniere générale le timer est trop court par rapport a la durée des anims des sorts. Cela empeche de lancer une autre action dans la foulée. Avec 12 pas je défie quiconque d arriver à faire 6 bonds de l ecaflip et de marcher sur 3 cases après.

edit: même sans parler de 12 pas (situation qui se produit avec multiples stims), le timer est vraiment trop court par rapport a la durée d'animation d'une action.
c'est possible, mais ça oblige à se mettre en qualité très basse et a jongler avec les raccourcis, ce qui n'est pas forcément top ...
Je joue Eni avec flammiche et je peux t'assurer que lancer 5 sorts par tour, voir plus, c'est monnaie courante pour moi. Et encore ! les sorts Eni ont été améliorés niveau consommation de ressources, dans la beta, ça aurait été carrément impossible.

Enfin c'est vrai que certains sorts ont des animations trop longues (comme les fresques au sol des sorts enis : mot de frayeur dure plus de 30 secondes avant d'être complètement effacé)
Je confirme le bug de la fin de tour, j'ai vu l'anim de marche d'un perso tourner en boucle pas plus tard que hier soir ( 22 nov).

(Bug °23)
Quand un abrak est DANS un piège de masse comme ca par exemple:

Legende:
case vide
zone d'effet du piège
abrak

Si l'abrak invok un arakne à sa droite par exemple

Et que l'abrak se déplace,et ben la le joueur poseur du piège est automatiquement mis "en attente de XXX"

Ca m'enerve car souvent je fais pareil mais sur les larves et je perd contre 1 larve bleue et 2 moskito(je suis quand mm lvl 38)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés