|
quelques petits bugs pas méchants sur des erreurs de palette de couleur quand les persos prennent certaines orientations (que le perso soit statique ou mobile d'ailleurs):
- miss feca, de dos (orientée face au nord) n'a pas la bonne couleur de jupe - miss osamoda, 3/4 arrière (orientée face au nord-ouest ou nord-est) n'a pas la bonne couleur de chapeau d'autre part, le portrait de la miss osa n'est plus animé ![]() et puis une ou deux petites remarques sur les animations de mort de certains persos: - mr sram se voit affubler d'un bouftout qui vient pleurer sa dépouille => euh ... quel rapport? d'autant que madame n'en a pas, et je croyais ça réservé aux fecas. En outre, l'ancienne était sympa (mais là c'est juste un avis personnel ^^) - même remarque pour miss cra - mr enutrof se contente de tomber sur le sol alors que madame tombe en tas d'objets (ancienne animation commune de la beta) - d'une manière générale, les animations de mort EN JEU n'ont pas le temps de s'exectuter totalement : le perso disparait avant la fin de l'animation, ce qui est dommage car certaines sont jolies (cf : Iop) voilà, rien de bien méchant, mais bon, on est perfectionniste ou on ne l'est pas ![]() Firfidut PS |
![]() |
|
Aller à la page... |
Listing Bugs V1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en fait, on le voit, mais il n'a pas la bonne couleur : il prend la couleur des cheveux
|
![]() |
|
|
Un autre pour la route:
Quand je fauche je n'entends pas le bruitage de "fauchage", par contre si autre personne fauche sur la map, le son se joue. |
![]() |
|
|
Quand j'attaque avec mon arme: queue, celle-ci ne s'affiche pas, mon personnage donne un coup de poing Oo (pourtant j'ai un ecaflip)
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est déja dit:
quand un monstre tue le double d'un sram, il se prend des dégats. |
![]() |
|
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je confirme le bug de la fin de tour, j'ai vu l'anim de marche d'un perso tourner en boucle pas plus tard que hier soir ( 22 nov).
(Bug °23) |
![]() |
|
|
Les Wobots sont des wabbits de contrebande : ils lancent des "Wassues Rotatives" au lieu de lancer des "Massues Wotatives"
... (si vous me cherchez je suis déjà ehors ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|