Allez, pour mon premier post sur JOL, je poste des bonnes nouvelles :
- depuis quelques minutes, les invocations des sadida et des osa ont des points de vie qui dépendent du niveau du joueur
- les objets qui se déséquipaient tous seuls au lancement du jeu devraient rester en place, désormais
- les parchemins de sagesse / intelligence/ ... ne prennent plus en compte les boosts/deboosts des objets. Donc il n'y a plus moyen d'équiper 2 anneaux de satisfaction pour pouvoir booster à volonté.
- les effets des sorts et des armes sont désormais affichés sous forme 'min à max' au lieu du précédent '1D2+3'. Ce qui veut dire qu'une arme qui mettait "Dommages : 2D7+10" affichera désormais : "Dommages : 12 à 24". A ceux qui se demanderaient quel est l'intérêt, je répondrai que c'est en prévision du futur.
De cette manière, on pourra dans un futur proche vous montrer directement vos boosts sur les dommages finaux. Par exemple celui qui a 100 en force avec l'épée précédente verra s'afficher "Dommages: 24 à 48". Voili voila.
Pour ce qui est du bug des faux/capes invisibles, rassurez vous, il est corrigé, dans notre version de test.
Ce qui signifie qu'il sera réparé pour vous lors du prochain fichier à télécharger, c'est à dire mardi prochain probablement.
Nous avons préféré laisser ces items invisibles une semaine de plus que de vous forcer à télécharger plus de 15Mo deux semaines de suite.
Bon, sur ce, je retourne à mes bugs