Listing Bugs V1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Quand un abrak est DANS un piège de masse comme ca par exemple:

Legende:
case vide
zone d'effet du piège
abrak

Si l'abrak invok un arakne à sa droite par exemple

Et que l'abrak se déplace,et ben la le joueur poseur du piège est automatiquement mis "en attente de XXX"

Ca m'enerve car souvent je fais pareil mais sur les larves et je perd contre 1 larve bleue et 2 moskito(je suis quand mm lvl 38)
Faux! Moi j'y fais tout le temps, et jamais ca
Thumbs up
Allez, pour mon premier post sur JOL, je poste des bonnes nouvelles :
- depuis quelques minutes, les invocations des sadida et des osa ont des points de vie qui dépendent du niveau du joueur
- les objets qui se déséquipaient tous seuls au lancement du jeu devraient rester en place, désormais
- les parchemins de sagesse / intelligence/ ... ne prennent plus en compte les boosts/deboosts des objets. Donc il n'y a plus moyen d'équiper 2 anneaux de satisfaction pour pouvoir booster à volonté.
- les effets des sorts et des armes sont désormais affichés sous forme 'min à max' au lieu du précédent '1D2+3'. Ce qui veut dire qu'une arme qui mettait "Dommages : 2D7+10" affichera désormais : "Dommages : 12 à 24". A ceux qui se demanderaient quel est l'intérêt, je répondrai que c'est en prévision du futur.
De cette manière, on pourra dans un futur proche vous montrer directement vos boosts sur les dommages finaux. Par exemple celui qui a 100 en force avec l'épée précédente verra s'afficher "Dommages: 24 à 48". Voili voila.

Pour ce qui est du bug des faux/capes invisibles, rassurez vous, il est corrigé, dans notre version de test.
Ce qui signifie qu'il sera réparé pour vous lors du prochain fichier à télécharger, c'est à dire mardi prochain probablement.
Nous avons préféré laisser ces items invisibles une semaine de plus que de vous forcer à télécharger plus de 15Mo deux semaines de suite.

Bon, sur ce, je retourne à mes bugs
Citation :
Publié par Kam (ankama)
Allez, pour mon premier post sur JOL, je poste des bonnes nouvelles :
(...)
- les parchemins de sagesse / intelligence/ ... ne prennent plus en compte les boosts/deboosts des objets. Donc il n'y a plus moyen d'équiper 2 anneaux de satisfaction pour pouvoir booster à volonté.
(...)
Merci pour ses infos. Juste une question qu'en est-il de ceux qui ont sûrement profiter de la faille et de manière volontaire ?
On va aller perquisitionner chez eux, et s'il s'avère qu'ils ont "triché".... J'aimerais pas être à leur place

Bon, plus sérieusement, on va regarder ceux qui en ont vraiment abusé, mais ça ne vas pas être la chasse aux sorcières pour trouver ceux qui ont utilisé un parchemin de trop...
Bonjour,

Tant qu'on est sur ce sujet, quelles sont les motivations qui vous ont amené a inclure les objets dans les calculs de caracteristiques ?

Ce n'est pas un reproche, juste de la curiosité.

Cordialement,
Solaire
Les 10aines de mails quotidiens de nouveaux joueurs qui se demandent pourquoi il ne peuvent porter un objet alors qu'ils ont largement les pré-requis et qui pense que c'est un bug.

Il faut avouer que c'est bien plus logique comme ça...
Citation :
Publié par Kam (ankama)
On va aller perquisitionner chez eux, et s'il s'avère qu'ils ont "triché".... J'aimerais pas être à leur place

Bon, plus sérieusement, on va regarder ceux qui en ont vraiment abusé, mais ça ne vas pas être la chasse aux sorcières pour trouver ceux qui ont utilisé un parchemin de trop...
Un parchemin ok, mais un +5 correspond au minimum d'un niv, mais pour un +10 ou +20 ça commence sérieusement à chiffrer.
bug du tremblment
Voila je ne crois pas qu' il ai été cité mais ça a toujours fait la même chose ,je m' esplique :

A chaque fois qu' on tue (achève plutôt) un monstre ,une poupée ,un joueur ou n' importe quel chose ayant des pv ,ça lag pendant un certain temps ,puis ça recommence a jouer .

Alors quand on veut par exemple tué 8 arachnes ,qu' on lance multiple + tremblement et bien je vous parle pas du lag entre la mort de chaque arachne !
Concernant la boite de pandore lvl5
Je me cite moi-même, nuf, réponse sur le site officiel concernant ce sujet:
Un modérateur nous a rappelé que ce changement était illogique puisque nous l'avions modifié exprès lors de la béta....Sauf que personne ici ne s'en souvenait

Citation :
réponse de Bek :

• Bek est le nouveau dev
  • Personne du studio ne se souvenait de cette idée, et après avoir vérifié tout les sorts pour vérifier les descriptions, effets etc... nous avons vu cette étrangeté. Nous l'avons donc corrigé pour la sortie de la version1.2.1
  • Nous allons le changer sous peu pour qu'il retrouve son attrait multi ~~
PS: Désolé de cet incident, mais il faut comprendre qu'avec tant de modifs de la part de l'un ou l'autre, il arrive, hélas, qu'on en oublie certaines.

PPS: Nous remercions les enutrofs d'avoir su rester zen et de nous avoir démontrer leur sagesse d'ancien en ne criant pas au scandale mais en soulevant délicatement le problème.

Piti oubli de notre part donc désolé
Je ne sais si c'est un bug ou une 'feature' (chère à micro$haft) mais lorsque notre abonnement se termine alors que l'on craft on ne peux ni continuer ni sortir de l'interface de crafting.
Un bug pas trop gênant (voir même utile ) :

Au sous sol du temple Crâ, en déposant au sol un objet prêt des caisses de manière à ce qu'elles masques l'objet, celles-ci disparaissent.
dans la bijouterie en 0/32 à l'arriere boutique si on depose un objet par terre l'armoire disparait.

puis je crois ke tlm a remarké que l'invoks s'apellent tous [objet objet] depuis mardi
Le bug concernant les créatures morte dans les pièges des sram (le cercle toujours présent et constituant un obstacle alors que la creature est morte) concerne également le glyphe enflammé des feca.
Même bug en gros.
Il serait peu-être bon de clarifier un peu le premier post de ce topic :
1- mettre à jour avec les derniers bugs nommés
2- supprimer de la liste les bug complètement solutionné in-game
3- faire une partie "bug en cours de résolutions"
4- et une seconde partie "bug sans aucune réponses de la part des dev pour le moment"

Enfin bon, moi je dit ça, c'est juste pour aider quoi....
Je ne sais pas s'il faut considerer ca comme un bug, mais je prend le temps de réécrire un post sur l'IA des invocations ... (perso je considere un bug)

Situation ...

J'ai bouftou niv 5 et piqure motivante niv 4 ... de base le bouftou a 5 PA et attaque avec 4 PA, la piqure au niv 4 donne +3 PA ... donc un jolie total de 8 PA pour mon tank sur pattes ^^

Hors voici la faiblesse de l'IA ...

Situation 1 :

Mon bouftou est collé a un mobs avec 10 PV et un autre mobs est tout pres ... mon bouftou ne vas pas l'achever mais tenter un jet d'esquive pour frapper l'autre.

Situation 2 :

Mon bouftou est encore collé a un mob avec 30 PV cette fois, Il va donc le frapper pour, disons 22, et la au lieu de lui faire le coup fatal, il va encore tenter un jet d'esquive envers l'autre mobs ... un pe ucomme les bwork archer font avec leur 2 fleches chercheuses ... si ils ont la possibilité d'une autre cible, ils ne tueront pas la premiere cible avec 2 fleches, mais iront lancer la 2e sur l'autre cible.

La meme chose tente de se repeter avec le tofu, mais moins derangeant car il esquive pratiquement a tout coup...

Il y a surement place a amélioration pour ces petites lacunes

Amicalement, BobSpirit

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Petit up pour deux bugs gênants corrigés :
-Les doubles sram ne perdent plus leurs points de vie bonus quand on les soigne à full hp.
-tremblement et tout ou rien ne provoque plus une attente de 25secondes lors de la mort d'une créature.

Effectif lors de la prochaine maj
Tamis, je crois que pour la question du double, si des items boost directement la vie et non la vitalité, le double n'est pas privilégié de ces bonus

Sinon j'ajoute un petit mot a propos des fecas. Ce n'Est pas un bug mais plutot une amélioration qui serait sympa.

A propos de pro allié, il serait bien que le sort necessite une cible pour etre lancé. Il est tres derangeant lorsque la souris glisse un brin et de faire la pro allié sur une case vide (surtout quand pro allié n'est pas relancable). Idem pour le sort immunité.

Merci encore pour avoir enfin fait l'anime d'immunité sur la cible au lieu de toujours sur soi ^^. (malgré que ca jouait bien le tour a certain demon qui m'agressait ^^)

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés