Quête Moon : comment partir de l'ile ? [Fusion ter]

Répondre
Partager Rechercher
[Modérateur] Discussion fusionnée avec un message tiré de ce fil.

Au passage, si vous donnez des solutions de quête, ce serait bien de penser à ceux qui veulent trouver par eux-mêmes, et utiliser les balises adéquates, comme montré ci-dessous.


Code HTML:
[spoiler]Explication détaillée.[/spoiler]
J'ai compris toute la quete, mais bonjour sans equipement drop, sur ceux je fini demain G trop les neurones en bouilli avec cette sensation d'etre prisonnier ... et ma douce qui m'attendais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour repartir de l'ile partez au début de l'ile tout a droite.

Je n'en dis pas plus
ca me rappel la chanson "Hotel California" : un vrai paradis mais que l'on ne peut plus quitter... Vous etes prisonniers de la Lune!

Cela vous apprendra de vouloir la souiller !
__________________
http://img84.imageshack.us/img84/1537/dawnot1.gif
Rappel: N'oubliez pas de mettre votre dragonne!
Citation :
Publié par Chanterelle-
ca me rappel la chanson "Hotel California" : un vrai paradis mais que l'on ne peut plus quitter... Vous etes prisonniers de la Lune!

Cela vous apprendra de vouloir la souiller
Je te rappelle qu'une de tes soeurs est bloquée dessus, un peu de compassion petite soeur.
OUi, j'ai trouvé, mais sans vraiment savoir exactement ce qu'il faut...
J'avais les 4 tortues, la voile, des cordes, des troncs et quelques noix et cela a suffit.
Floc
J'ai quité l'ile enfin. J'ai echangé quelque noix et quelque branche contre un recu avec un autre joueur qui a s'aprés ce qu'il a dit trouvé le recu par terre. J'ai doné le recu au pnj puis j'ai quité cet maudite ile.
J'ai une question bête, sûrement un peu HS.

La seule quête sur l'ïle de Moon est de trouver sitôt arrivé un moyen de repartir? Ou il y a autre chose, une autre quête à la chateau wabbit ou autre?
le pirate m'a laissé partir de l'île avec slt une corde et 3 koko sur moi...mais j'ai perdu le casque et les ailes dans l'aventure, tout en gardant les carapaces de tortues...


Le mystère du pourquoi on peut ou ne peut pas partir reste entier, y aurait-il quelques bugs???


tcheu
*une musique entrainante résonne et la caméra fait un panoramique sur l'ile de moon, montrant des aventuriers cavaler dans tous les sens pour fabriquer un radeau de fortune.*

Ils en ont revés pendant des mois.
Ils desespéraient d'y arriver un jour.
Les devs leur ont finalement offerts.
Ils s'y sont tous précipités.
Et maintenant... Ils veulent rentrer!

Venez avec nous découvrir... Les aventuriers de l'ile de Moon!


__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
J'ai tjr pas quitter :s

Oui il y'a une autre "quete" il faut droper plein de noix et ensuite tu en donne 2 pour passer une map et ainsi de suite et si tu revient en arriere tu ne peux plus retourner ^^' donc y'a interet a avoir qq noix
Citation :
Publié par Sorcha-FDLL
J'ai une question bête, sûrement un peu HS.

La seule quête sur l'ïle de Moon est de trouver sitôt arrivé un moyen de repartir? Ou il y a autre chose, une autre quête à la chateau wabbit ou autre?
Il y a une histoire bizarre à propos d'un masque et des habitants de l'île mais la quête à l'air très vicieuse

Laeryl, équipe des Rogopoki (rouge), à quand une épreuve de confort ?
l'île de Moon est très belle et tout, mais bon avec mon niv <30 C le suicide lol, faudrai pas pouvoir entrer sur l'île avant un certain niveau parce que .... humhum je suis pas près d'en sortir
Vive les bug je viens d epartir d elile en parlan au perso non joueur alors q'uil falait lui donner 100 noix de coco et 100 troncs alors que j'en avait 1 de chaque....
Je vient de faire un nouveau perso et il apparait au kano et non a son temple ^^'...
Et sur l'ile il y'a pas mal de monstre invisible sur les map.... ¨¨'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés