Quête Moon : comment partir de l'ile ? [Fusion ter]

Répondre
Partager Rechercher
[Aide] Pour Quiter MOON
Bijour
Je fais un post d aide pour les malheureux aventuriers qui se sont dirigés sur l ile de moon et ceux qui compte s y diriger.
Je donne donc les ingredients pour pouvoir quiter l ile.
1 poutre ( 2 trons)
4 planches ( 1 tron par planche)
16 pots de colle ( pour les droper allez dans la jungle premiere map vous devez vous munir de 2 noix)
4 ficelles ( achetés 200k/u au pnj)
1 caleçon
1 toile ( echange contre 10 noix au pnj).
6 Rhum( contre 2 planche +1 colle au pnj)
J espere vous avoir fiat plaisir
[Modérateur] Et une fusion supplémentaire, une !

Décidément elle a du succès cette quête, mais que ça ne vous empêche pas de parcourir un peu les sujets du jour avant de poster un nouveau sujet.


Trouve quand même étrange tous ces gens qui veulent partir d'une ile là où certains se donnent tant de mal pour y aller.
En fait Jactari je suis parti car le drop de koko c'est super chiant mais ça je m'étais dit allez ya la quête au bout.
Mais quand j'ai sû que c'était encore une quete pour les gros bills ( qui ont d'ailleurs pas encore réussi), je me suis dit que ça n'en valait pas la peine et que je reviendrai quand je serais plus fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés