Quête Moon : comment partir de l'ile ? [Fusion ter]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir z'a tous !
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré....
Nan en réalité, j'aurais quelques questions a vous poser sur cette île de moon :

-Quel niveau en tailleur faut-il être pour crafter les ailes ? comment récupère t'on le casque?
-Quel genre de Bestes peut'on trouver sur l'île miraculeuse? est-ce qu'un Iop niveau 34 aurait une chance la-bas ? ( bien sur accompagné lourdement)
-quel niveau faut-il etre en bucheronnage pour dégauchir des planches ?

voilà voilà ...
ceux qui ne voulaient pas lire ces questions pour tout découvrir tout seul n'ont qu'a pas les lire, si c'est déjà fait , dommage !

Arkhaschan -=- coupe du bois
Pour le niveau du Iop, pas de problème, mais de toute façon, ici encore plus que chez les wabbits : jamais seul

Laeryl, dégauchir des planches... Alors là, si y a pas une maîtrise du vocabulaire lvl 4 qui traîne...
A
Sache que le terme "dégauchir les planches" est le terme utilisé dans Dofus, de la a dire que c'est en haute teneur de vocabularisme XD
Je compte bien viendre avec mon Iop , mais me faut des ailes et un casque, donc je bucheronne pour pouvoir avoir des planches! donc c'"est pour ca qu'il me faudrait quelqu'un qui puisse me dire quel niveau faut-il avoir pour pouvoir en tailler, des planches !

Arkhaschan -=- coupe encore plus de bois.

Edit : je taper pendant que Camelias a répondu, marhiii de la réponse, ca veut dire qu'il me faut encore 30 niveau pour avoir mes planches XD

Edit 2 : ouinnn mon tailleur ne peut pas crafter d'ailes alors qu'il parait qu'elles sont craftables au niveau 1 !!
Pour info, les recettes des ailes et du casque ne sont pas dans la liste officielle des recettes de tailleur, mais si tu réussis a apprendre ailleurs la recette tu peux quand même en fabriquer.
(2 ingrédients pour les ailes - 3 pour le casque, a vous de deviner le lvl de réalisation...)
bon après mettre fait avoir avec le pnj qui nous ramène direct en radeau donc en perdant casque et aile me voici de retour sur cette île bien mystérieuse mais vraiment splendide et pleine de monstres super drôle mais quand même bien pénible (genre hop plus de pa d'un coup). bien sûr je ne dévoilerai rien sur l'île parce qu'il ne faut pas gâcher le plaisir des autres. sachez quand même que si vous comptez torchez cette île en deux heures ben accrochez vous...o cocotier surtout hihihih.

Juste une dernière chose quand même, j'ai croisé un bo gloutovor level 40...hummm comment dire....pire que le vlad et le mino rassemblés, enfin presque. Mais bon vous verrez par vous même.

Juste une chose pour ceux qui s'apprêtent à venir, sachez qu'une fois que vous êtes sur l'île si vous voulez la découvrir sachez que vous allez y passer du temps, beaucoupppp de temps. (cf tikokoko bien pénible)

Mais bravo aux devs, les graphismes dans la jungle sont vraiment magnifiques.

++
/SPOILER ON

POur revenir à l'histoire de pourquoi je peux ou ne peux pas revenir grâce au PNJ, un petit allez-retour et quelques essais me font penser que pour pouvoir rentrer sur amakna, il faut d'abord passez un certain temps sur l'île, ensuite discuter avec le PNJ sans avoir un seul élément qui constitue le radeau sur soi.

Sans les objets du radeau, il me laissait partir en me traitant de bon à rien en fait, par contre depuis que je me balade avec la moitié du radeau, il ne me propose plus de partir mais de continuer .


En tout cas, cette île recèle de petite quête super sympas, et de monstre assez marrant parfois, pas tjr intelligent (tjr pas compris le coup du trukikoll qui se prend son kikoll).

/Spoiler off


Si vous pouvez passez du temps loin d'amakna, n'hésitez pas, c'est très agréable comme voyage^^.


tcheu
Bonjour, je suis en train de galerer pour reunir les ingredients pour faire mon radeau. Vous parlez de pnj qui vous permettrais de revenir sans passer par cette quete, ou se trouve-t-il ?
Aidez moi svp je suis au bord de la depression
Oui ca je sais mais je passe des heure sans avoir beaucoup de drop donc c'est la deche. Moi je parlais de ca :

Citation :
POur revenir à l'histoire de pourquoi je peux ou ne peux pas revenir grâce au PNJ, un petit allez-retour et quelques essais me font penser que pour pouvoir rentrer sur amakna, il faut d'abord passez un certain temps sur l'île, ensuite discuter avec le PNJ sans avoir un seul élément qui constitue le radeau sur soi.

Sans les objets du radeau, il me laissait partir en me traitant de bon à rien en fait, par contre depuis que je me balade avec la moitié du radeau, il ne me propose plus de partir mais de continuer .
Il est ou ce pnj ?
Je parle a Kid Roche, mais j'ai beau esseyer toutes les possibilites il me parle pas de quitter l'ile. J'ai pose mes objets par terre, rien n'y change.
J'ai par contre les 4 carapaces de tortue et je suis lvl 41.
Citation :
Publié par -uNnamed-
Normal, ... seuls les nivs inférieurs au 40 peuvent repartir chasser le Tofu pour s'améliorer
négatif je suis aller avec un level 35 et ras , j'ai du faire ce foutu radeau
La rectification aurait été faite au reboot de midi, donc les lvl40 parti avant ce midi c'est normal^^

Les lvls +40 qui étaient parti et qui sont revenus sur l'île se sont vite rendu compte du changement lol ( j'en fait partie )


tcheu
J'en ai ras le bol!!!

Je vais me pendre egalement!!

j'ai les 4 carapaces, du bois, du rhum, la voile... je sais plus quoi faire, je suis allé partout il n'y a rien a faire, je ne peux pas rentrer, j'ai essaye meme sans les objets!!

Ceux qui ont fait un radeau, aidez moi a le faire s'il vous plait, j'ai le mal du pays!

/w giunino si vous voulez m'aider in game. Merci!!
ile de moon
voila j'ai plusieur question sur l'ile de moon
1) est ce que un level en dessous du level 40 c'est construire un radeau?
2) c'est quoi le matos pour faire le radeau?
En dessous du lvl 40 tu n'as pas besoin de construire le radeau, suffit de parler au pnj à droite de l'entrée et il te renvoie à la maison après avoir observé que tu n'étais pas capable d'attraper un tofu.

Après le lvl 40 on pouvait partir jusqu'au reboot de hier matin mais maintenant on peut plus ou il y a une subtilité dans ce qu'il dit que je n'ai pas vu. Je pensais que pour partir il fallait :
  • 4 corde
  • 2 planche
  • 1 poutre
  • 6 tonneaux vides
  • 10 colles
  • 1 toile
Mais je suis allé le voir avec tout ça et rien. j'ai meme proposé l'échange et toujours rien. Donc je vais aller visiter l'intérieur de l'ile une fois que je me serais fait un stock de kokos
Citation :
Publié par Julianos
Donc je vais aller visiter l'intérieur de l'ile une fois que je me serais fait un stock de kokos
Je pense que c'est la meilleur chose à faire

Laeryl, qui a du mal à penser (rapport aux noix de koko)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés