Quête Moon : comment partir de l'ile ? [Fusion ter]

Répondre
Partager Rechercher
En dessous du lvl 40 tu n'as pas besoin de construire le radeau....Mais tu peux...Si le challenge te botte je te conseille d'appeler un ami ou deux et de passer une chtite soirée tranquille à faire la quête...Bonne soirée garantie.

Sinon moi je vais tenter de faire la quête avec 6-7 lvl 20-25 (moi-même étant 21)
Je suis sûr que c'est possible...Ca risque d'être sympa ^^
Mmhh, ça me semble peu, l'île est, par endroit, assez mal fréquentée.

Laeryl, plus que lvl 20 mais qui rame comme il faut (en même temps, vous allez me dire que ramer dans ces conditions est normal )
julianos le caleçon du pirate est essentiel pour maintenir le mat.

sinon avec mon groupe niv 70 et + on est entrain de faire la quete he bein je peux vous dire que c'est super cho je vus en direz plus plus tard. La on est sur un bateau pirate.
[Modérateur] Encore une petite fusion.
Merci de penser à regarder au moins la première page, voire utiliser la fonction recherche pour voir si le sujet dont vous voulez parler n'existe pas déjà.
J'ai rassemblé tous les items nécessaire pour faire ce fichu radeau ...

Je me rends donc au PNJ, mais quel est ma surprise, quand celui ci ne m'échange pas un radeau conter ces objets U_U

(le mât, c'est bien une poutre ? je possède un caleçon, c'est quoi cette histoire ?)
Je comprend pas pq vous vous prenez la tete alors qu'on peux s'en aller vers amakna ave cun radeau sans le fabriquer^^ suffit de faire comme dit au dessus et on apparait sur un map ac un radeau qi méne au port
Citation :
Publié par Julianos
En dessous du lvl 40 tu n'as pas besoin de construire le radeau, suffit de parler au pnj à droite de l'entrée et il te renvoie à la maison après avoir observé que tu n'étais pas capable d'attraper un tofu.

Après le lvl 40 on pouvait partir jusqu'au reboot de hier matin mais maintenant on peut plus ou il y a une subtilité dans ce qu'il dit que je n'ai pas vu. Je pensais que pour partir il fallait :
  • 4 corde
  • 2 planche
  • 1 poutre
  • 6 tonneaux vides
  • 10 colles
  • 1 toile
Mais je suis allé le voir avec tout ça et rien. j'ai meme proposé l'échange et toujours rien. Donc je vais aller visiter l'intérieur de l'ile une fois que je me serais fait un stock de kokos
FAUX, je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais je suis sortis de l'ile d eMoon avec le radeau du PNJ alors que mon sram est lvl 43.

Ca m'as mi dans la voite de dialogue : vous avez persu 100 noix de cocos, 100 troncs ete je sais plus quoi alors que e n'avais rien de tout cela.
tu pourrais donner l'heure et le jour de ta sortie de l'île LanLan ?

Moi aussi j'en suis parti, il y a deux jours, mais il y a eu une petite modification, et maintenant ce n'est plus possible de s'en aller aussi facilement (crâ lvl 43)
Le bug a ete corrigé. Tout les joueurs < au lvl 40 peuvent quitter l'ile sans la quete du radeau. Les autres doivent galérer avec la quete :P.

Sinon ca sert a rien d'echanger les objets au mec de l'etabli. Le radeau c'est pas un objet qu'on a dans l'inventaire.

Faut juste parler au mec quand tu as tous reuni et je pense qu'il te laissera partir.

J'ai pas testé puisqu'il me reste pas mal de choses a explorer sur l'ile .
eu je voulai savoir , j'ai une toile ( echangé contre 10 koko) mais je ne sais pa si sa corespond a la voile, et jenten des rumeur qui disen ki fo le reparer ( car il est troué) voila....si vous pouviez me repondre sa sera bien
on est plusieurs a avoir (on le pense) tout les ingrédients et l'on ne reçoit rien du PNJ, donc on a commencé à essayer de le monter deux par deux sur l'établi.

Pour le moment rien n'a fonctionné et pourtant on réfléchi .

Voila, ce qu'il ne faut pas combiné ensemble :

- Voile + slip rose
- 6 tonneaux + 4 cordes
- Voile + kole

voila, on a pas été encore plus loin parce que ca fait vraiment beaucoup en ressources...surtout la kole...


Si d'autres ont également tenté un truc, dite le ca serait sympa...merci


tcheu
Syll merci !!!!!

La recette du pnj est fausse. A la liste qu'il donne il faut rajouter un tronc.

donc il suffit d'échanger tous les ingrédients + le tronc et vous avez un reçu

merci Syll
Pour info la team lvl 70 c'est faite retamer une fois mais pas deux . On continue ce soir.

P.S : pour ceux qui n'arrivent pas a quitter l'ile vous pouvez me pm je peux vous aider. Comme je vois qu'il y a des desespérés lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés