Sarios |
Dernières publications

bon attendez patienter je regarde els offre... Lire la suite
syko a combien estime tu ton abracape?... Lire la suite

Et oui comme le titre l'indique je recherche une goultarde....(on a bien le droit de rêver un peu non?:D ) Ba si qqn en vend u... Lire la suite

[Magasin] Clan DS - Epees (Lame d'Ogralimde a 2000k), ceintures et bottes à pas cher
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
eu.. je sais ke la goultard n'est pa a vendre mais cb tu lorai vendu ? ( pour avoir une aproximation)... Lire la suite

J'efface tou sa .... on est ale sur ma session....alor les 520 000 k c pas moi ....donc pa de dark ^^... Lire la suite

Salut je nai pa compri le systeme de vitalité nivo perso/invok perso je suis un eca et mon chaton a 23 pv au lieu de 16 (avant ... Lire la suite

Je ne comprend pa tres bien l'histoire de metier qui vont enlevé les point de sort....On va pourvoir enlevé des point a notre g... Lire la suite

eu je voulai savoir , j'ai une toile ( echangé contre 10 koko) mais je ne sais pa si sa corespond a la voile, et jenten des rum... Lire la suite

*Clap,clap,clap,clap* La tu as fait vraiment fort,vivement la suite ^^ ps: j'espere que HellDark va revenir (tu m'a compris ;) ... Lire la suite