|
Voila je voudrai remercié au devs pour le changement des dégât qui est devenu plus simple a comprendre maintenant
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Merci pour la reboot du mardi qui a simplifier le jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
merci tres bonne nouvelle si les degats sont notés !
merci aussi pour l'épée du chevalier (meme si j'en avais une) ! |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec Kam : cependant, il reste aussi les criticités qui sont bien plus compliquées à gérer, et ce serais bien également d'avoir les EC et CC un peu plus clairement affichés. Ca me permettrai de me débarrasser de mon fichier de calcul des dégâts
![]() http://magoliroub2.online.fr/logithe.../dofus_cdd.zip J'ai également terminé le boulot pour la partie économie de Dofus afin de trouver un équilibre à la juste valeur des items. Les dev avaient parlé, à un moment donné, d'indiquer quelque tarifs de base sur une sorte de Bourse sur le site officiel. Je serais bien contente également de me débarrasser de ce fichier ![]() http://magoliroub2.online.fr/logithe.../dofus_bdd.zip Non pas que je dénigre mon propre travail, mais je me contente de combler un simple vide : je préfère que le vide soit comblé par les concepteurs eux-mêmes ![]() |
![]() |
|
|
bravo du changement ca fait du bien ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui c'est clair pour les CC et EC, et aussi de savoir se qui a été fait durant ce reboot
|
![]() |
|
|
*regarde son arakne avec 13 pdv au level 1*
Cooool ![]() |
![]() |
|
|
Je n'y avais pas pensé Diabo.
C'est en effet une remarque importante ![]() *vote pour le double affichage des dégats* |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
8d2+1 c beaucoup plus constant que 1d9+8 ... ca risque de surprendre si qqn voit juste de 9 à 17 et qu'il fait entre 11 et 15 les 4/5 du tps...
|
![]() |
|
|
sauf erreur de ma part , je vois une grande différence , dans un cas tu es sur de faire au moins 9 de degat , pas dans l'autre
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
un ptit bug au passage, le pnj pour l'île wabbit a revu ses tarifs à la hausse : mes 30 000 kamas n'ont pas suffit à ce qu'il me prenne sur son bateau ....
|
![]() |
|
|
ben non c'est pareil pour les 2
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[edit]
Pfffffffffff thorspark a ete plus rapide que moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|