[Bg] Histoire d'une vie de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Kaiten se réveilla en sursaut. Il n'y avait personne dans la taverne, pour voir ruisseller ses goutes de sueurs... Il voyait encore ces corps tomber et son frère mourir... Mon dieu, mais pourquoi ces rêves revenaient-ils sans cesse?

Kaiten n'eut pas la chance de connaître l'amour parental, ni aucune forme d'amour qui existe. Il fut créé dans le seul but de devenir une arme parfaite, au service de son père, une des plus viles âme qui n'ai jamais foulé le sol de cette planète. Mais ceux qui commandent au Destin en voulurent autrement, et Kaiten fut envoyé loin de son géniteur, afin de ne pas accomplir son sombre dessein.
Il fut trouvé par un clan de guerriers adeptes d'un style de combat mélangeant dexterité, adresse et souplesse, la tribu Black Jack. Là bas il apprit le respect de la vie, et la force du guerrier.
Il grandit, jusqu'a ses seize ans, où un évènement allait déterminer ce qu'il est maintenant, un vagabond parcourant le monde en quête d'une parfaite maitrise de son corps et de son âme. La tribu fut attaquée, car elle gênait le marché noir des environs. Kaiten reçut l'ordre formel de quitter les Black Jack sur le champ, pour ne pas mourir. Ce qu'il ne fit pas.

Il combattu, contre ces guerriers féroces qui n'aiment que le sang, contre ces pauvres esprits egarés dans leurs miserables vies qu'ils ne maîtrisent a peine. Il allait aussi vite que le vent, tel que la tribu le lui avait enseigné. Dans ce déluge de feu et de sang, il tuait. Il tranchait, griffait, arrachait. Il se sentait bien... Puis tout bascula. Sa main venait de pénetrer dans un corps, et avant de le décapiter, voulait profiter du rictus de peur et de douleur de sa victime. Mais sa main venait de pénetrer le corps de celui qui l'avait receuilli et elevé, le maître de la tribu Black Jack......
Il hurla, puis il y eut un silence. Les armes ne s'entrechoquaient plus, les grognements s'etaient eteints, les esprits refroidis. Ce hurlement était horrible. Le cri de mille âmes damnées venait de sortir de la bouche de Kaiten. Et il disparut. Tout le monde était figé, personne ne pouvait bouger. Un corps tomba, dechiqueté par on ne sait quelle griffe. Et un autre. Et encore un autre. Un véritable abattoir. Personne ne comprenais ce qu'il se passait, mais surtout chacun avait peur d'etre le suivant sur la liste.

Kaiten se leva, et regarda autour de lui. Il y avait des corps partout.... que s'est il passé? Puis il vit la depouille de son père adoptif. Adieu papa.
C'est ainsi qu'il décida de partir en quête de l'apprentissage de toute les arcanes cachées des Black Jack, afin de perpetuer son savoir et refonder une tribu digne de ce nom. Mais pour cela, il lui fallait une grande force, quelque chose qui lui permettrait de surpasser n'importe qui. Comme l'avait fait Dodge, comme le feront les prochains héros.
Il reçut son information dans une taverne, alors qu'il s'occupait a être chasseur de primes. Un voyageur encapuchonné lui devoila l'existence d'oeufs de dragons aux pouvoirs incroyables, qui selon la legende, eleveraient au statut de demi dieu celui qui les reunirait dans leur totalité.

Quand il arriva dans les lointaines contrées d'Amakna, après un long voyage, il suprit un combat. Un combat incroyable. Un Ecaflip se battait avec des dizaines de squelettes, sans peur. Il etait couvert de blessures mais refusait l'abandon. Alors Kaiten se lança a son aide, et ils maitrisèrent ces Squelettes, non sans mal.
L'inconnu tomba dans les bras de notre héros, et lui toucha le visage.
"-Oh je n'arrive pas a y croire... C'est toi, Nataniel....".
Il n'existait pour Kaiten nul doute sur le fait que cet homme nageait un plein delire.
"-Apres toute ces annees, nous voila enfin reunis... mais... *koff koff*.... plus pour longtemps malheureusement...."
Le "fou" lui prit la main, d'un coup.
"-Tu vas enfin comprendre....... Adieu, mon frère.... Le Chaos te protegera...."
Et Kaiten sentit en lui une vague d'energie surpuissante.
Cet homme avait tenu parole, car il comprenait l'horrible veritée.
Son veritable nom est Nataniel, et l'homme qu'il tient dans ses bras se nomme Gabriel, et est son frère.
Gabriel est maudis par le maître du Chaos, car il a conclu un pacte avec ce dernier afin d'aller tuer son père, sans y parvenir malheureusement.
Il revient des enfers, apres un combat contre ce dernier. Raum, son pere, vient d'envoyer son armée a la poursuite de Gabriel, et ils vont revenir pour prendre le corps.
Gabriel reconnut Nataniel a sa cicatrice sur l'oeil gauche, en forme de croix retournée

Des larmes noires coulèrent sur les joues de Kaiten. Il venait de retrouver sa seule famille. Mais elle est morte.

L'air ambiant devint sombre, et une armée apparut devant Kaiten. Ils venaient donc recuperer le corps.
Il ne voulait pas lutter, car il savait que ça serait vain. L'armée chargea, et Kaiten attendit sa fin. Puis un grand silence tomba. Kaiten ouvrit les yeux, et vit que l'armée s'etait figée.
Une pelle fendit l'air et vint se planter dans un arbre. Une ombre se mit en equilibre sur le manche et regarda de haut la scene. On ne distinguait que tres clairement un oeil unique et rouge vif au niveau du visage de l'improbable personne.
On l'entendit dire ces quelques mots:
"Gabriel, que ton âme repose en paix."
Puis l'ombre disparut, et l'armée se fit dechiqueter par des choses invisibles.... des?.... en fait, Kaiten realisa qu'il n'y avait qu'une seule et meme personne qui combattait contre cette armée entière. Il jouait litteralement avec eux.

Quand il ne restât tout au plus qu'un immense tas d'os, Kaiten pu enfin detailler son sauveur. C'etait un grand Ecaflip, qui portait une grande cape noir et un Dantgoule. Il avait aussi un bandeau qui lui cachait un de ses yeux.

L'inconnu se dirigea vers Kaiten.
"-Tu es donc le fameux Nataniel...."
Il ramasse Gabriel et le serre contre lui.
"-Ad Vitam Eternam"
Et le corps de HellTiger disparut.
Puis il se retourna et dis a Kaiten
"-Je suis HellDark, ancien compagnon d'HellTiger. Il est mort depuis plus longtemps que tu ne le crois... Il savait que tu viendrai.... Et je lui ai promi de faire ton enseignement... J'essaierai de te hisser a son ancienne force...."

Quand l'élève est prêt vient le maître......

-------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait maintenant 2 mois que Kaiten s'entraînait avec son nouveau mentor, HellDark.
Mais les germes du chaos commençent a fleurir dans le corps de notre héros....

Kaiten était éreinté. Cela faisait maintenant 10 fois qu'il recommençait l'attaque, sans grand resultat concluant.

"Ne te laisse pas aller, recommence! N'abandonne que si la mort t'y oblige!"

Alors Kaiten recommença : Il fonça sur HellDark, puis tourna a une vitesse vertigineuse autour de lui.

"C'est bien, continue!"

Il s'arrêta, et lança l'attaque:

Seven Heaven's Tears, 3e arcane du clan Black Jack

Les septs clones (dont six n'etaient que des illusions) se ruèrent sur HellDark, et lancèrent le coup de pelle sur le maître en meme temps. Celui ci donna un coup exactement sous le menton du vrai Kaiten, qui eu pour effet de l'envoyer en l'air et de faire disparaître les autres clones.

On va tenter la manière forte
, pensa le mentor

Et il donna une serie de coups successifs pour envoyer Kaiten de plus en plus haut. Enfin, il atterri et attendis que notre héros reagisse.

Il est trop fort.... Comment pourrais-je atteindre ce niveau?Meme lui n'est pas de taille face a mon père, Raum, alors moi? Moi qui veux venger mon frère? Plein de questions défilaient dans la tete de Kaiten.

Si il tombe de cette hauteur il risque de mourir.....
observa HellDark. J'espere qu'il trouvera la force en lui avant ça.....

Kaiten voyait le sol se rapprocher de plus en plus. Je... Je vais mourir! Non...Non non NON!!! JE TE VENGERAI GABRIEL, QUEL QU'EN SOIT LE PRIX!!!!!!!!
Une immense vague illumina le ciel.

Et bah voila....
ricana HellDark

Je... Quelle est cette force en moi? J'ai l'impression d'etre.... invincible....
Je vais prendre appui sur cet arbre pour reduire ma vitesse de descente et relancer l'offensive...

Kaiten atteint un arbre, compensa sa vitesse et disparut.
Un coup de genou retentissant pris HellDark de cours, et il vola sur plusieurs mètres. Il n'eut pas le temps d'atteindre le sol, car un coup de pied vertical l'envoya rejoindre les cieux... Puis un autre coup l'expedia tout droit en direction du sol. Kaiten était en bas, et pret a l'acceuillir avec un coup final, pour conclure la 7e arcane de la tribu Black Jack.
Un autre eclair dechira le firmament, et Kaiten se retrouva au sol, achevé par un coup de pelle d'une force incroyable.

Il s'en est fallu de peu
, s'inquieta le maître, il comptait realiser ta technique Gabriel, une technique démesurement puissante.... Il se pourrait bien qu'il te rattrape...

A son reveil, Kaiten se retrouva affublé d'une grande cape sombre et d'un dantgoule.
"-Ces objets ont appartenu à ton frère, lui dit HellDark, il voulait te les remettre a la fin de ton entraînement..... J'ai réalisé son souhait, prend bien soin de ces deux choses."
"-Cela veut donc dire que mon entraînement est fini?"
"-Non. Tu n'as accompli que la moitié. Parcours ce vaste monde, combat, maîtrise ton corps, ton âme, trouve la lumière. Alors, ton entraînement sera terminé.... Mon travail s'arrête ici, au revoir Nataniel..."

C'est enfin le départ d'une nouvelle vie pour Kaiten, une nouvelle et longue aventure.... Dont l'aboutissement sera la creation de la nouvelle tribu Black Jack, et l'atteinte de la maîtrise parfaite de soi et de toute les arcanes Black Jack, afin de venger son frère et se hisser à la hauteur de Dodge....

--------------------------------------------------------------------------------

Amakna. Cimetierre.

Un éclair déchire le ciel et vient éclairer une croix faite d'une épée et d'un collier. Devant elle, une grande silouette encapuchonnée dans une cape sombre.
"-Que ton âme trouve le bon chemin...."....

La silouette se retire, marchant lentement sous la pluie. L'air est frais, cette nuit.

Puis cinq ombres se reunissent autour de l'homme en noir. Celui ci reste impassible, devant ces rictus sadiques.
"-Donne nous ton or, et tout tes objets précieux, ou prépare toi à mourir!"
"-..."
"-Tu ose nous tenir tête? On a maté de plus grands héros! Hein les gars?
"
Approbation générale.
Les nuages qui peuplent le ciel laissent decouvrir un plein astre lunaire.
La grande silouette sourit.
"-Tu te moques de nous? Soit! Il y a encore assez de place pour toi ici, hahahaha! Tuons le!!!"
Les cinq ombres s'élancent, et sont tout de suite arrêtées. Les cinqs épées ont été stoppé par le manche d'une puissante pelle teuze. Un autre eclair vient eclairer le visage de l'homme en noir. La lumiere révèle des yeux noirs de haine :
"-Ce soir la lune est pleine, et les festivitées seront excitantes!"
Puis l'homme disparaît, laissant les pseudo-guerriers bras balants.
Un cri démoniaque arrache les roublards a leur hébêtement, et tout leur regards se dirigent vers la cime d'un arbre. La silouette s'y trouve, cape volant au vent. Un eclair vient accompagner le rire horrible qui vient du haut des branches.
"-Par l'enfer, qui est-il?"

Un homme tombe. Deux.

Le chef se retourne, blanc comme un linge.

Un troisième homme meurt. Le quatrième l'accompagne.

"-Je ne mourrai pas ici, montre toi que je t'achève, charogne!"
Dans l'ombre derrière le roublard, on peut voir un grand sourire blanc se dessiner.
"-Qui a dit que j'étais un héros?"

Les autorités royales retrouvèrent les cinq corps tendus, calcinés, disposés de façon a former une immense croix sur le sol.

Amakna. Taverne.

Kaiten se réveille, essaye de retrouver ses esprits.
"-Ma tête...."
Il est seul dans la taverne en ce moment, les guerriers sont partis chasser, les paysans couper leur blé et tout le reste des amakniens à leur travaux ou occupations.
Le tavernier s'approche.
"-Alors mon gars, bien dormi?"
Il détaille notre héros du regard.
"-'Devriez faire gaffe, vous, à vous promener avec de telles babioles et un tel equipement de valeur. On raconte qu'un démon rôde dans les parages..."
Kaiten se lève, s'enroule dans sa cape, met son dantgoule et envoie quelques kamas au taulier.
"-Merci mon brave, et bonne continuation."

Que s'est il donc passé la nuit dernière?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés