[News]Ce que dofus nous prépare !

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a vous tous !
Voici ce que j'ai trouver sur le forum officiel ( dans la partie carnet de bord)
Citation :
Publié par Tot
Bonjour à tous,

D'abord, je tiens à remercier

toutes les personnes qui nous ont aidé à réfléchir sur l'évolution des armes et sorts. Nous avons pioché dans tout ce qui à été dit pour choisir ce qu'il y avait de plus sympa et facile a mettre en place.
Dans un premier temps comme je vous l'avait annoncé il y a quelque temps, nous travaillons énormément sur l'amélioration du monde. Nous sommes en train d'améliorer l'univers en fonction des nombreuses remarques que nous avons lues sur le forum.
je tenais également a vous dire qu'il n'y aura pas de reboot de carrac ou de remise a 0 des points de sort car nous n'allons rien baisser, au contraire. Un métier verra le jour et vous permettra de le faire, mais ca ne sera pas automatique. Je vais également mettre fin à une rumeur, il n'a jamais été question de remettre a 0 les persos du jeu.

Concernant les sorts et armes :
  • Les sorts et armes auront maintenant un type de dégât. Ainsi fondamentalement, ça ne change rien pour l'instant, car, même si nous mettons le rayon obscure en dégât de feu et la pression en dégât de terre, pour l'instant, dans le jeu, rien ne changera. Par contre cela aura son effet au fur et à mesure car nous allons placer des résistances et des faiblesses sur les monstres.
Ainsi, un abra pourra avoir une résistance aux dégâts de terre mais se prendra x2 par les sorts de feu.
  • La sagesse baissera les résistances des monstres aux résistances de PA - PM pour tout ce qui concerne les sorts.
Cela se passera également comme ça pour les armes, sauf que ces dernières verront leurs dégâts augmenter par les carracs.
Une arme "neutre" = boustée par la force
Une arme de type "terre" = boustée par la force
Une arme de type "eau" = boustée par la chance
une arme de type "feu" = boustée par l'intel
Une arme de type "air" = boustée par l'agilité
Cela permettra aux joueurs de varier les plaisirs et d'avoir de nombreux autres types d'armes.
des corrections apportées.

Concernant les améliorations :

Nous allons :
  • Corriger les sorts qui ne sont pas joués
  • Rajouter des monstres entre lvl 20-40 sur Amakna
  • Corriger les differents bugs qui traînent
  • Ajouter une zone d'arrivée bien plus propre et belle pour les nouveaux
  • Créer des "actions" pour les joueurs "Rp" et les faire gagner sous forme de quêtes
  • Ajouter un système de chasse au trésor (surprise)
  • Afficher les résistances des monstres, leurs probabilités de toucher et autres infos que vous nous avez réclamées
  • Permettre aux joueurs de visualiser la zone de déplacement d'un monstre
  • Modifier les proba de se faire repérer par les monstres lorsque l'on est "invisible"
  • Créer le métier d'alchimiste
  • Ajouter de nouvelles mines pour les mineurs
  • Corriger les divers bugs d'AI (monstres qui ne frappent pas x2 même lorsqu'ils ont assez de PA...)
  • Remplacer les affichages de dégâts de type 1déx +x par la conversion directe (1-12 par exemple)
  • Augmenter les pdv et dégâts des invocs en fonction du lvl du caster
  • Mariage
Ces fonctions et corrections sont prévues pour le 15 décembre, à la place de l'arrivée dans le jeu des montures. Nous sommes vraiment dans une optique de rendre le jeu irreprochable, toutes vos critiques seront bienvenues et j'espère que, la date du 15 passée, vous serez heureux

Citation :
  • Corriger les sorts qui ne sont pas joués
Cool , sa va etre bien sa
Mais a mon avis sa va nesseciter un reboot des point bonus
  • Citation :
    Rajouter des monstres entre lvl 20-40 sur Amakna
Tous le monde ne demande que sa
Vive els futures monstres
  • Citation :
    Corriger les differents bugs qui traînent
Sa va aps etre dur , il y en as pas beaucoup

• Citation :
    Ajouter une zone d'arrivée bien plus propre et belle pour les nouveaux
Je l'as trouve joli celle qui est la
  • Citation :
    Créer des "actions" pour les joueurs "Rp" et les faire gagner sous forme de quêtes
Youpiiii ont pense enfin a moi

• Citation :
    Ajouter un système de chasse au trésor (surprise)
Mouais , moi sa me fais pas plus plaisir que sa mais les enutrofs vont adorer

• Citation :
    Afficher les résistances des monstres, leurs probabilités de toucher et autres infos que vous nous avez réclamées
Hihi , le guide du petit tueur de bouftou enfin

• Citation :
    Permettre aux joueurs de visualiser la zone de déplacement d'un monstre
Je trouve aps sa tres tres utile , personellement je le fais de tete ...

• Citation :
    Modifier les proba de se faire repérer par les monstres lorsque l'on est "invisible"
Les srams vont etre sacrement contents
Citation :
  • Créer le métier d'alchimiste
Ah enfin les potions si attenduent
  • Citation :
    Ajouter de nouvelles mines pour les mineurs
M'en fout suis pas mineur , avis neutre la dessus ( a pars si dans cette mine il y a un mulou comme celle en 4.28

• Citation :
    Corriger les divers bugs d'AI (monstres qui ne frappent pas x2 même lorsqu'ils ont assez de PA...)
Lol les monstres font etres plus fort

• Citation :
    Remplacer les affichages de dégâts de type 1déx +x par la conversion directe (1-12 par exemple)
    Sa va bien aider ceux qui ne connaissent/jouent pas aux jeux de roles
  • Citation :
    Augmenter les pdv et dégâts des invocs en fonction du lvl du caster
Mouais les osamodas vont devenir comment dire un peu surpuissant si au lvl30 un osa as un bouftou avec 100 pv @_@ et qui tape a 40 ...
Citation :
  • Mariage
Korth- veux tu m'epouser ? heu attendez un truc la ...
Les mariages gay sont autorisers ? bha quoi ? je fais partie de la pay day gay moi (humour)

Donnez vos avis les zamis , en esperant que tous sa ne soit pas trop trop long a venir :'(
Content
Arg :
Ouais cool merci a toi !!!! Ca va etre cool sauf un truc :
si on a une arme terre la et qui faut booster je sais + quoi , qu'on est lv 40 et que jusqu'a present on a pas booster les stats pour son arme heu ... enfin bon ca va encore etre superbe !!!!
Citation :
Une arme "neutre" = boustée par la force
Une arme de type "terre" = boustée par la force
Une arme de type "eau" = boustée par la chance
une arme de type "feu" = boustée par l'intel
Une arme de type "air" = boustée par l'agilité
Comme l'a dit Tot, ils ne vont pas remettre les carac a 0. Y'a plus qu'a espérer que le métier pour redistribuer ses points arrive rapidement, et qu'il soit efficace... Sinon, les enus et les sram vont être content

*cours se chercher une compagne*
Citation :
Publié par Tamis
Je suis content pour les types de degats des armes ^^ comme ca les srams montant l'agi seront recompensés ^^
Je vois un ptit hic je voudrais pas faire le râleur mais les srams qui sont assez haut lvl (ex: moi ) et ayant boosté leur force mais voulant maintenant se mettre aux dagues....seront pas trop avantagés .
J'en ai marre des épées, pour bien taper il faut une maîtrise impossible à avoir.
Enfin bon affaire à suivre .
Citation :
Je vais également mettre fin à une rumeur, il n'a jamais été question de remettre a 0 les persos du jeu.
Je croit que c'est moi qui ai sortit cette rumeur par défaut car je voulais qu'il y ait un wipe
Talking
Citation :
Publié par Tamis
Je me demande comment ca marchera les mariages

La vraie question, pour moi, est: comment ça marchera après les mariages?
Lors d'une rupture, la femme remporte 50% des biens du mari, c'est bien ça?

*sort*
*Sombrelune entre en faisant voler la porte*

Au sujet des mariages, est-ce qu'on peut se marier a...

*Chantelune la réprime et sort*

Tu va arreter un peu, oui...?

(que du bon, j'ai l'impression, mais moi aussi, j'aurais aimée avoir des nouvelles de la nouvelle classe )
Moi j'ai une question: est ce qu'on va redonner les point de compétence et les point de boost de sort car avec ces changement il va y avoir des "si j'aurai su j'aurai booster ...".
Citation :
Publié par zeldalink
Moi j'ai une question: est ce qu'on va redonner les point de compétence et les point de boost de sort car avec ces changement il va y avoir des "si j'aurai su j'aurai booster ...".
Citation :
Je vais également mettre fin à une rumeur, il n'a jamais été question de remettre a 0 les persos du jeu.

il faut lire le post dès le debut
Citation :
Publié par Kost
il faut lire le post dès le debut
A noter que tes 2 quotes ne sont pas liés.
Le gars demande si les Devs vont redonner les points des sorts et toi tu cites le fait que le serveur ne sera pas warpé
Bonjour a tous

Bon j’ai une petite question

Je me demande si les points des objets seront bien pris en compte

Ex : actuellement j’ai tout mi mes poins dans la force car je n avais aucune utilité a mettre mes points dans l’intelligence

Mais je lit qu’il sera possible d’avoir des armes utilisent de l’Intel qui sera utile pour vaincre certain monstre

Jusque la tout va bien je trouve ça cool est synpa mais si j’ai zéro en Intel si je m’équipe de la sorte a avoir de l’Intel cela sera pris en compte pour porter l’arme demandant de l’Intel ?
Citation :
Publié par Tot

je tenais également a vous dire qu'il n'y aura pas de reboot de carrac ou de remise a 0 des points de sort car nous n'allons rien baisser, au contraire. Un métier verra le jour et vous permettra de le faire, mais ca ne sera pas automatique
Je ne comprend pa tres bien l'histoire de metier qui vont enlevé les point de sort....
On va pourvoir enlevé des point a notre guise ? ( enfin je suis sur que les dev nous reserve des dificulté )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés