Kal-Zar

Dernières publications

RSS
3 janvier 2005 à 13:34 - Messages
en même temps si sa marche pas il y aura 2 serveurs franco c'est pas beau sa ??:p oui oui d'accord ===> ... Lire la suite
2 janvier 2005 à 21:39 - Messages
bonne année les devs sinon s'il y a sa je crois bien que j'irais sur le serveur anglais que sur le français car -les anciens i... Lire la suite
31 décembre 2004 à 22:59 - Messages
pour que wwkshadow revienne taper ..1 (wakawékikou pour le wwk je crois )pour qu'il ne revienne pas taper ..2 non pas star ac ... Lire la suite
28 décembre 2004 à 23:45 - Messages
c'est dans c'est moment la qu'on se rappelle de l'artiste qu'étais wwkshadow (enfin sa ma fait penser a lui ce topic au faite i... Lire la suite
16 décembre 2004 à 19:52 - Messages
si cette infos est vrais je pense qu'une remise a 0 des carracs ne soit pas inutiles (enfin sa se fera jamais parce que les tr... Lire la suite
16 décembre 2004 à 13:33 - Messages
j'aime les emotesj'aime le mariage (même si je suis célibataire enfin j'espère plus pour longtemps)j'aime les nouveaux objetsj'... Lire la suite
15 décembre 2004 à 21:21 - Messages
je te donne la réponse si tu m'achète une maison a sufokia :p non plus sérieusement j'ai les gants pour pratiquer le métier et... Lire la suite
15 décembre 2004 à 16:25 - Discussion
voila je viens de finir la quête des alchimistes j'ai récupérer leur gant et le dernier parchemin avec lequel vous devez vous re... Lire la suite
15 décembre 2004 à 15:24 - Messages
pour tout le monde telecharger l'updater sur le site de dofus et lancer celui ci (celui que tu viens de telecharger pas l'autre... Lire la suite
j'adore le skin d'un nouvelle anneaux le plus connue du monde mais j'espère qu'il aspirera pas mon esprit ...... Lire la suite
attention ne lancer pas dofus depuis VOTRE ordinateur mais a partir du site je suis sur dofus la mais ya personne on dirais qu'... Lire la suite
11 décembre 2004 à 23:25 - Messages
Kal-Zar parce qu'au début je m'appelais Zeratul ou ProZeratul ou encore des noms en Cobra mais j'avais besoin de changement alo... Lire la suite

Jeux

    Kal-Zar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kal-Zar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kal-Zar n'a publié aucune critique de jeu.