[News]Ce que dofus nous prépare !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense avoir compris la question de freymar sur les "types", et ce sûrement du fait de mon addiction de jeunesse à pokemon (inutile de me frapper j'assume parfaitement ).
Je pense donc qu'il souhaite savoir si des éléments (et donc les dégâts particuliers qui leurs sont liés) seront attachés aux sorts de guildes.

Maintenant, si je me trompe, je suis désolé et me jetterai par la plus proche fenêtre dans des délais très courts .

Un Menestrel qui espère avoir compris....
Mmhh, mais ca a l'air tout a fait interessant tout cela !

Sinon , j'ai quelques questions et propositions :
Serait-il possible d'avoir des armes utilisant deux éléments ? ( exemple : épée de glace et de feu ( non je joue pas trop a Magic >_< ) qui ferait 50 % dégats feu et 50% dégats au lieu de 100% dégats feu et 100% dégats eau)
Est-ce que les bashers pourrait-être passer en élément de l'air?

Comment reconnaitrons nous un monstre qui seras air/feu/eau... ?

Vous trouvez pas que ce système d'élément ca fait très pokémon ? ( nan je rigole ^^ )

Je verrais bien le mariage comme une quête réalisable a deux , au bout de laquelle on gagnerais un petit anneau a coté de son pseudo , indiquant que l'on est marié ca ferait très romantique de voir le fier paladin brandir son sabre ardent pour défendre sa douce mie dans les tréfonds zet pénombres insidieuses d'une caves emplies a craquer de vampires blafârd et pas bô ( avec bien sur une difficulté de quête différente pour chaque palier de niveau )

Arkhaschan -=- En Taro Adun
Citation :
Publié par Menestrel
Moi je pense avoir compris la question de freymar sur les "types", et ce sûrement du fait de mon addiction de jeunesse à pokemon (inutile de me frapper j'assume parfaitement ).
Je pense donc qu'il souhaite savoir si des éléments (et donc les dégâts particuliers qui leurs sont liés) seront attachés aux sorts de guildes.

Maintenant, si je me trompe, je suis désolé et me jetterai par la plus proche fenêtre dans des délais très courts .

Un Menestrel qui espère avoir compris....
loooooool
non ce n est pas de ça que je parlait
je voulait dire , que les armes feront pour certaine des dégat d un type élémentaire, et est-ce que ça sera le cas des sort de guilde, par-ce que Tot était asses ambiguë la dessus,par exemple est ce que rayon obscure fera des dégat de feu. et si oui est ce que ces type de dégat élémentaire pourront varié tout en étant boosté par la même caractéristique (par exemple un rayon obscure faisant des dégats vent mais boosté par l intell.

pour le changement d arme avant ça n avait aucun interet ( a part pour les iops) maintenant s il y a une influence du type de l arme ça pourrait être intéressant.

sinon un truc qui me chiffonne l élément électrique n aurait il pas était oublié (je dit ça a cause de foudroiement), et est ce que le neutre ne pourrait pas être boosté par autre chose que la force (par la caractéristique dominante hors vita par exemple)

et enfin une dernière chose (ouf) sera t il possible d avoir des équipement du genre: amulette du pyromane:réduit de 20% les dégats de feu subit; augmente de 20%les dégats de feu fait;rend les attaques neutre de type feu.
Menestrel : Les sorts de guilde (ou de classe) sont des sorts comme les autres. Ils ont donc des effets soit de feu, d'air, d'eau, de terre ou physiques. La seule distinction des sorts de classe sont qu'ils ne sont accessibles que par les joueurs de la classe en question. Un Iop n'aura jamais de sort d'Eniripsa. Mais sinon, ça reste des sorts 'classiques' fonctionnant avec les éléments.

Citation :
Publié par Arkhaschan
Serait-il possible d'avoir des armes utilisant deux éléments ? ( exemple : épée de glace et de feu ( non je joue pas trop a Magic >_< ) qui ferait 50 % dégats feu et 50% dégats au lieu de 100% dégats feu et 100% dégats eau)
Tout à fait. Une arme peut avoir plusieurs types de dommages. On pourrait avoir une arme qui ferait 3-5 en feu, 4-6 en eau et 5-10 en neutre/physique.
Citation :
Publié par Arkhaschan
Est-ce que les bashers pourrait-être passer en élément de l'air?
Techniquement, oui Après, je sais pas, on verra bien
Citation :
Publié par Arkhaschan
Comment reconnaitrons nous un monstre qui seras air/feu/eau... ?
C'est comme le formage bien connu qui commence comme un cochon et qui fini par un truc comme aurevoir : c'est marqué dessus.
En fait, pour le 15/12, on va probablement rajouter les résistances des monstres à chaque élément lorsque l'on passe la souris au dessus.
Citation :
Publié par Arkhaschan
Vous trouvez pas que ce système d'élément ça fait très pokémon ? ( nan je rigole ^^ )
Pokemon ? Ou alors Diablo... Ou encore Magic. A moins que ça soit Baldur... Bon ok, en fait c'est pas nouveau, le coup des éléments, c'est présent dans chaque RPG
Citation :
Publié par Arkhaschan
Je verrais bien le mariage comme une quête réalisable a deux , au bout de laquelle on gagnerais un petit anneau a coté de son pseudo , indiquant que l'on est marié
ça tombe bien, car ça risque de beaucoup ressembler à ça...
Citation :
Publié par Arkhaschan
Vous trouvez pas que ce système d'élément ca fait très pokémon ?
Si. Et alors?

Un Menestrel farouchement engagé pour la défense des pauvres pokemon mal aimés.
sinon ça répond pas a ma question sur une chose, est-ce qu un sort de classe par exemple un sort eau pour un xélor sera boosté par l intell, et si non est ce que ce serait possible avec le neutre (les dégât neutre doivent resté accessible a tous sans malus, juste des dégât neutre pour certains sort de guilde en les laissant boostable par leur caractéristique d origine.

par ce que comme c est partie je sent qu attaque nuageuse par exemple vas finir en attaque vent boosté par l agilité :/
ps: par contre glyphe enflammé par l intell ne me poserait aucun problème sinon il faudra changer son nom ;p
Citation :
Publié par Kam (ankama)
Menestrel : Les sorts de guilde (ou de classe) sont des sorts comme les autres. Ils ont donc des effets soit de feu, d'air, d'eau, de terre ou physiques. La seule distinction des sorts de classe sont qu'ils ne sont accessibles que par les joueurs de la classe en question. Un Iop n'aura jamais de sort d'Eniripsa. Mais sinon, ça reste des sorts 'classiques' fonctionnant avec les éléments.
En dehors des modifications des sort, est-ce qu'il y aura plus de sorts comparé à maintenant (je parle en passant les levels et non par les quêtes...) ?
De même, est-ce que toute les guildes auront des sorts dans chaque élément ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés