Menestrel : Les sorts de guilde (ou de classe) sont des sorts comme les autres. Ils ont donc des effets soit de feu, d'air, d'eau, de terre ou physiques. La seule distinction des sorts de classe sont qu'ils ne sont accessibles que par les joueurs de la classe en question. Un Iop n'aura jamais de sort d'Eniripsa. Mais sinon, ça reste des sorts 'classiques' fonctionnant avec les éléments.
Publié par Arkhaschan
Serait-il possible d'avoir des armes utilisant deux éléments ? ( exemple : épée de glace et de feu ( non je joue pas trop a Magic >_< ) qui ferait 50 % dégats feu et 50% dégats au lieu de 100% dégats feu et 100% dégats eau)
Tout à fait. Une arme peut avoir plusieurs types de dommages. On pourrait avoir une arme qui ferait 3-5 en feu, 4-6 en eau et 5-10 en neutre/physique.
Publié par Arkhaschan
Est-ce que les bashers pourrait-être passer en élément de l'air?
Techniquement, oui  Après, je sais pas, on verra bien
Publié par Arkhaschan
Comment reconnaitrons nous un monstre qui seras air/feu/eau... ?
C'est comme le formage bien connu qui commence comme un cochon et qui fini par un truc comme aurevoir : c'est marqué dessus.
En fait, pour le 15/12, on va probablement rajouter les résistances des monstres à chaque élément lorsque l'on passe la souris au dessus.
Publié par Arkhaschan
Vous trouvez pas que ce système d'élément ça fait très pokémon ? ( nan je rigole ^^ )
Pokemon ? Ou alors Diablo... Ou encore Magic. A moins que ça soit Baldur... Bon ok, en fait c'est pas nouveau, le coup des éléments, c'est présent dans chaque RPG
Publié par Arkhaschan
Je verrais bien le mariage comme une quête réalisable a deux , au bout de laquelle on gagnerais un petit anneau a coté de son pseudo , indiquant que l'on est marié 
ça tombe bien, car ça risque de beaucoup ressembler à ça...
|