[Enchère] Bâton du Wa +91 vitalité (Terminé)

Partager Rechercher
Salut, je met aux enchères ce magnifique bâton du Wa +91 vitalité. (Cet objet peut-être intéressant pour remplacer l'épée du puissant chevalier, maintenant qu'elle est nulle on peut bien se farcir 1/10 aux EC (mais aussi 1/10 au CC ne pas oublier))

Début des enchères : 500 000k
Pas minium d'enchère : 20 000k
Fin des enchère : Vendredi 22h00

J'accepte bien sûr les kamas, les silimelles que j'estime a 250 000k/u ou 600 000k la paire, les diamants polis que j'estime a 175 000k/u. J'accepte aussi une ceinture +1pa ou une goultard ou razielle

Je m'engage à respecter la date de fin mais si toute fois celle-ci ne convenait pas à un des acteurs majeurs de cette enchère je peux la changer (pas l'avancer) si celui-ci me prévient au plus tard vendredi matin (la date du message faisant foi étant donné que je pourrais venir qu'à partir de 17h30 vendredi) ET si celui-ci mène l'enchère au moment où il demande le changement de date.
Tien c'est chris ça .............................

.......................570.000..........................

..............................................................

Dofusément Chris

LanLaN
j'en sais rien mes ecoute aimsi lanlan recommecne comme avant vu ke la maitrise et ce baton il l'as deja je voit po pk il fait monter les enchere moi je trouve vraiment po celà rp enfin si les modo accepte tant mieux pour lui

660.000k
bon ben je met 700.000k direct vu ke je vient de voir ke le pas d'enchere etait de 20.000k et non de 10.000 donc

700.000k et ca sera a mon avis ma derniere offre

enfin meme si j'hesite kan meme a le prendre ce baton car il parait k'il va etre modifié a peu pret comme la chevalier genre au lieu de 3pa monter a 4 ou 5
Heu Chris je ne suis pas au courant pour Lanlan mais si effectivement il fait monter les enchères juste comme ca c'est pas très sympas... Mais le fait est Chris que le pas minimum que j'ai fixer est de 20 000k or tu n'enchéri que de 10 000k

Edit: ok chris maitenant c'est en ordre j'ai rien dit ^^
Citation :
Publié par Aimsi
S'il vous plaît ne réglez pas vos comptes sur mon topic.
Oki mais bon de voir ce gars l'insulter devant tt le monde me met hors de moi, surtout que j'ai parfaitement suivi les regles et que Monsieur Chris n'est pas content parceque je met au dessus de lui ....

Dofusément à Aimsi,

LanLaN
oki lanlan excuse moi mes avoue kan meme ke pour la maitrise du baton c'est ce ke tu avait faitdonc prend le si tu veux se baton je m'en fous

moi je le veux plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés