jfs |
Dernières publications

Oyé Oyé valeureux guerriers dofusiens! Notre guilde, THE LOST RAZOUS,toute récente (niveau 7) recrute quelques bon soldats. ... Lire la suite

Bordel c'est abusé là, encore une deconnexion et en plein combat en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :e... Lire la suite
Laisse mon message!:enerve:... Lire la suite

Je cherche le sort flamiche pour mon eni, me contacte ig /w AROK ou laissez un message merci Lire la suite

Je recherche le sort Flamiche, me contacter IG : /w AROK ou laissez votre proposition ici! Merci AROK'N'ROLL!!!!!!!!!!!:... Lire la suite

Je recherche : - 1 anneau jeune Vlad - 1 abrabotte très bon jet - 1 abracapa très bon jet Me contacter IG ou laissez v... Lire la suite

Je recherche : - 1 anneau jeune vlad - Abrabotte force très bon jet force - Abracapa force très bon jet force Me contact... Lire la suite

Bon voila la team est compléte, départ à 21h précise. Je suis déjà à l'entrée du dofus cawotte. Je ne serais pas là avant 20h3... Lire la suite

Je recherche quelques valeureux guerriers pour un dofus cawotte ce mercredi: - AROK iop n103 - ASTRELLE eni n 53 - BUTOK osa n... Lire la suite

AROK iop force n103 AROK N ROLL!;) /w AROK... Lire la suite
HEu j'annule ma proposition désolé AROK... Lire la suite