[Fusion] Poubelle sur les coupures.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila déja premierement vu que hier la journée on a pa pus se connecter a dofus mon chacha a perdu 2 pnts de vie -_- merci bcp et la mnt il y a juste 3 minutes je fait un combat et que se passe t'il? le SERVEUR EST INTEROMPU ouaiiis la vraiment jen ai plus que marre c'est les devs qui paye la poudre d'eni????

ah au fait rien a voir avec ca mais c pas lannif de dofus aujourdhui? paske on devait avoir une surprise peut etre que ca compensera mon chacha presque crevé
[Bon, je préviens, tout post ouin-ouin, ou "Le serveur ne marche pas", sera locké, et l'auteur sera envoyé se calmer au loin. Le seul endroit où je le tolèrerais sera le topic [Fusion]]
[Fusion] Poubelle sur les coupures.
Bordel c'est abusé là, encore une deconnexion et en plein combat en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un déco!
j'était en plin combat il y a 30sec et j'ai était déconnecter et le serveur est encore indisponible!

que se passe t'il? maintenant mon cra va etre fantome j'aimerai avoir une résurection ou une potion pour résurectionner mon cra!

et voila encor une perte de temps et sa me soule les déco la! franchement ils pouraient faire bien leur modif quand il les font les amdins!

j'espère etre rembourser de ces déco intempestive!
ras le bol
je commence a en avoir marre des deconnexion alors deja on nous fait un maj de 10h !!!!! apres pour finir il redemarre le serveur plusieur fois comme si 10 heure se n'etais pas sufisant et maintenant sa deconnecte toute les 30 seconde quand il n'y avait que le serveur francais il y avait tres peu de deconnexion il y en avait mais beaucoup moins que sa et depuis que le serveur anglais a debarquer y'a des truc bizarre alors je veut bien que "dofus se developpe" mais a quel prix j'en ai marre le pain fait mal les chat et chien meurt et on ne peut rien faire sans que sa coupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés