[Quete Moon] félicitations aux dev

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai échoué à la quête pour aller à Moon, la foire d'empoigne n'étant pas trop mon truc.
Mais j'ai trouvé ça très bien pensé.
Beaucoup plus marrant que le voleur de livre de tailleur.

Sans donner la solution, il faut réunir des ingrédients donné par des PNJ (qu'il faut trouver) puis faire crafter par des métiers spéciaux.

Aussi toute mon admiration va à Cara et Julianos qui ont travaillé sans relâche pour le bien des autres alors qu'ils auraient pu s'envoler vers d'autres cieux.

Bon boulot les dev !
Citation :
Publié par Terpsichore
Voila, j'ai échoué à la quête pour aller à Moon, la foire d'empoigne n'étant pas trop mon truc.
Mais j'ai trouvé ça très bien pensé.
Beaucoup plus marrant que le voleur de livre de tailleur.

Sans donner la solution, il faut réunir des ingrédients donné par des PNJ (qu'il faut trouver) puis faire crafter par des métiers spéciaux.

Aussi toute mon admiration va à Cara et Julianos qui ont travaillé sans relâche pour le bien des autres alors qu'ils auraient pu s'envoler vers d'autres cieux.

Bon boulot les dev !
Fellicite aussi les bucherons, ils travaillent aussi sans relache (je parle pour moi en tout cas)
Hum, sans vouloi être mauvaise langue, beaucoup d'autres tailleurs ont travaillé (et travaillent encore) pour crafter les objets. Donc en féliciter deux, je trouve quelque peu injuste, enfin...

Sinon, il faut aussi saluer les bucherons (qui n'hésitent pas à faire passer le frêne à 500kamas/u ^^).

Et pour ma part, j'ai aussi trouvé que la quete était très bien pensé, il faut de l'organisation, beaucoup d'organisation ^^ (surtout quand on est une dizaine ôO)

Enfin bref, j'ai trouvé pour une fois, très sympathique à réaliser ^^

Enutrofement vôtre,
Maymay
Citation :
Publié par Terpsichore
Aussi toute mon admiration va à Cara et Julianos qui ont travaillé sans relâche pour le bien des autres alors qu'ils auraient pu s'envoler vers d'autres cieux.
Complétement d'accord meme si cara a réussi mon casque au bout de 5 essai
Merci Messieurs les devs



Moi j'ai crafté toute seule comme une grande étant bucheron et tailleur. Mais j'ai réussi qu'à faire 4 équipements complets.

Merci à Mimie Kazu et Actarus
[Modérateur] Si vous voulez parler des moyens de quitter l'ile en question, merci de le faire sur ce fil.

Et merci de rester dans le sujet, c'est-à-dire vos commentaires sur la réalisation de cette quête un peu spéciale.

Pour ce qui est des félicitations, les développeurs liront peut-être ce fil, mais le plus sûr est encore de les contacter directement, ils seront probablement plus contents d'être floodés de félicitations que de plaintes en tout genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés