[Ys] Emain : (Live) YMCA !!

Répondre
Partager Rechercher
Des couples inter-realms vont-ils se former pour une (courte) nuit ?
La soirée va-t-elle dégénérer en une partie de CS géant au lac ?

(Je cherchais d'ailleurs des bretonnes et autres ravissantes demoiselles pour me faire ma petite opinion sur les différentes races, mais je l'ai vu que des vikingettes - fort jolies au passage, mais j'aurais aimé comparé )

Edit : on a le pbaoe qui démange parfois heureusement que j'ai fait une barre de macros avec que des emotes
Citation :
Publié par albatro
on noteras le magnifique rush de l alliance odj/angus/sympo qui pour uen fois aurez mieu fait de rester en zf :x
Personnelement moi je voulais finir tranquillement ma soirée sur emain avant NF et je me retrouve avec des gens qui tentent, sous prétexte de faire une photo a amg (un endroit pas fréquente du tout), d'enlever le plaisir de certains de s'amuser une dernière fois sur cette zone.
Je trouve dommage, comme l'a dit Karpa, que certains veuillent imposer au reste du serveur leur volonté en insultant les autres que ce soit sur Jol ou même par emotes.
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Dragonlance
Personnelement moi je voulais finir tranquillement ma soirée sur emain avant NF et je me retrouve avec des gens qui tentent, sous prétexte de faire une photo a amg un endroit pas fréquente du tout), d'enlever le plaisir de certains de s'amuser une dernière fois sur cette zone.
Je trouve dommage, comme l'a dit Karpa, que certains veuillent imposer au reste du serveur leur volonté en insultant les autres que ce soit sur Jol ou même par emotes.

Bof spas une raison pour foncer et pbae dans le tas, mais j comprend que certain on ebsoin de ca pour avoir quelque rp :>

K-lagan t es ou ???? j te trouve po :> t es quel race ? :<
Une nouvelle fois, je m'excuse pour les mots forts qui ont été dit ici.

C'est qu'ils avaient envie de faire quelque chose d'extraordinaire qui change Et ils ont eu peur (voir décu) de pas réussir d'ou une certaine agressivité, veuillez les excuser les RvRiens

Et puis finalement ca a marché ! et quelle réussite ! merci à ceux qui sont venus et revenus qui ont acceptés de pas se venger ! Comme quoi ce qu'on gagne vraiment dans ce jeu c'est de l'amitié et pas des rps

Merci Alb, Mid et Hib pour ma meilleure soirée Daocienne en 3 ans de jeu

(on finit la fete sur le lac, vi je me répète ^^ mais bon, vu comme je post peu sur jol, là je viens d'exploser mon record et ca en valait le coup ^^)
Vi lol on a commencé a danser a DL, puis sur emain, et puis avec un groupe mid, et ensuite masse de tous les cotés, vraiment excellent. Avec YMCA sur TS, des groupes mids et albs sur le TS fear mornieo, puis d'autres hibs Merci a tous.

J'annonce une tite vidéo un de ces jours, soirée filmée, c'est tellement rare je ne voulais pas rater ça
Ben impossible de passer jusk au lac pour un mago alb en fufu en tous cas. Ca doit en excité certains de taper à 3 sur un mago slol qui se defend ca donne l impression de raukser. Prochaine fois je claque moc je me pose moins de question au lie ude flooder mon général d insultes

j'aurai préfère des screens devant un des TP ou le moulin (silo) avec l'ensemble des acteurs et des personnes ayant aimé Emain autant que j'ai pu moi même l'apprécier

un bon gros "zerg" multi royaume, mais ou on se tape pas ( ) et ou on se fait pas déchirer à cause du surnombre

sur les screen il était tard, et on était tres loin de réunir ce qu'Emain est réelement capable d'accueillir comme joueurs afin de rendre le véritable hommage à ce qu'est devenu Emain ces dernier temps
le YMCA c t une totale improvisation de début de soirée, content que ca ait suivi même chez les plus laids

Bref, excellente soirée, bravo à tous

Adieu La ZF qu'on connaissait si bien (enfin pas tous ) , Bienvenue NF et la 1.70
Gg
GG au grp cfmike et ces potes la coré les costumes tout ete nikel

Joli event

Bien sympa la dance pres MGM avant d aller AMG

A bientot en ZF en d autres circonstances
Très sympa et bonne ambiance

Joli le coup du YMCA , c'etait bien pensé

@+ sous le bus

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée , d abord a gauthier et lanidi qui ont fait les 1ers intermediaires et puis lnm qui a répondu present à l appel ainsi que tous les autres

Byou et bn tout le monde

p.s. merci pour le moment d anthologie rap chinois et rap japonais
p.s.2 stop se moquer de ma pitite voix sur TS

Une bien belle façon de fêter l'arrivée de NF.

/clap à tous les participants pacifistes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés