[Ys] Emain : (Live) YMCA !!

Répondre
Partager Rechercher
Pour éviter de gener les autres qui veulent RvR (ils ont droit de s'amuser comme nous de faire notre event, seulement respecter notre plaisir aussi ^^), nous allons nous déplacer vers le lac

Merci à ceux qui évitent de tuer les fetards
Stop flam svplz, cet event n'engage que ceux qui veulent y participer, et chacun est libre d'y participer ou pas.

Et au passage, tout le monde ne passe pas forcément lire jol pour suivre les event stupides qui se préparent sans l'accord général.

@+ sous le bus.

(pour ceux qui auraient des idées biscornues, je précise que j'ai tapé personne en tenue kikoo ce soir, même quand cfmike est parti pour la première fois sur Emain, mais faut arrêter l'intolérance là, stop vouloir imposer vos idées que certains sont tout à fait en droit de trouver stupides)
Très bien, alors continuez a farmer aux gates, on va faire notre Event dans un coin du lac tranquillement. Maintenant si vous venez lac, venez pas nous dire que vous cherchez autre chose que des rp faciles sans combattre
Citation :
Publié par Takna
Très bien, alors continuez a farmer aux gates, on va faire notre Event dans un coin du lac tranquillement. Maintenant si vous venez lac, venez pas nous dire que vous cherchez autre chose que des rp faciles sans combattre
En même temps la LNM une fois prévenue est tout à fait d'accord pour une photo and co, seulement fallait penser à la prévenir avant d'insulter tout le monde : (((((((((((((((((((((
Citation :
Publié par Elurien
Ah leelune a fait le choix entre amusement et RP...
bah vi je a force de se faire busser que ce sois a 8 par hib/mid ou solo par la tonne d'assa, je rattrape mon temps

takna, moi aussi je t'aime
je m'excuse auprès de tous pour les mots durs qui ont pu etre dis.

Je voudrais simplement réussir à nous retrouver tous ensemble sans combattre et profitez du temps.

Merci de respecter cette idée comme je vous respecte

Nous allons bouger vers le lac (si on arrive à faire bouger la masse ^^), venez nombreux en paix et tout nu !
J'ai pas tué le moindre mec à poil, ceci étant dit je vois vraiment pas l'intérêt de se masser et glander devant les gates à se regarder dans le blanc des yeux.

Je rejoins Karpa là-dessus, allez faire ça dans un coin paumé, plutot que de forcer ceux qui veulent jouer à s'emmerder joyeusement.
Citation :
Publié par albatro
on noteras le magnifique rush de l alliance odj/angus/sympo qui pour uen fois aurez mieu fait de rester en zf :x
Encore une fois un qui parle pour ne rien dire.

Les sympos ont arrêté de jouer. Et chacun joue comme il veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés