[Ys] Emain : (Live) YMCA !!

Répondre
Partager Rechercher
Super soirée
Ca fait du bien de voir que Daoc peut encore rendre les gens heureux et faire rire son monde :-) Bravo a l'organisation au chorégraphe averti dommage a ceux n'ayant pu rejoindre le serveur Teamspeak pour de la bonne musique

On notera la découverte d'un nouveau genre musical : le rap chinois il faudra qu'on refasse encore ça des centaines ... que dis je des milliers de fois

Une jolie fin avec une mini sortie Geant des glace pour apprendre a utiliser un parachute et un bataille en regle apres le dis combat ( draken tu fait trop mal )

Poutoux a tous et bonne chance pour demain ! (enfin pr ce soir quoi )
merci pour cet fin de soirée c etait super sympas merci a tlm (je n inclus pas les gros boulet dont je ne citerais pas de nom )

kiss ma belle azed ne me kil pas trop enfin faut encore me trouver hihihi je suis une pro pour me cacher et avec NF ca va etre facile

allez bonne chance pour demain

a ++

Lanisse clerc de notre belle terre de camelot
Je suis venu sur le tard par curiosité, mais je ne suis pas resté bien longtemps : papy Xaeron et sa clique dans la muraille s'amusait à tuer ce qu'ils pouvaient autour de celle-ci.

Bref, dommage, j'aurais bien voulu voir certaines têtes comme Morgrim mais il faut croire que le tableau que l'on dépeint de certains semble perdurer dans l'idiotie même lorsque les joueurs sont d'humeur festive (d'ailleurs j'avoue avoir été super étonné qu'aucun albionnais n'ait attaqué d'hiberniens sous mes yeux, généralement ça partait toujours en sucette dans un sens ou dans l'autre. Ca fait plaisir à voir )
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Publié par Azariel
Je suis venu sur le tard par curiosité, mais je ne suis pas resté bien longtemps : papy Xaeron et sa clique dans la muraille s'amusait à tuer ce qu'ils pouvaient autour de celle-ci.
Au fait, la suite de la fete c'est prolongé au Lac en 20-11 environ dans emain (en face de mmg)

Donc si tu etais sur amg, c'etait un peu le bazar la bas
Tant pis pour ma pomme, je n'avais pas lu JoL à ce moment-là, je viens de lire tout ça y'a pas 15 mns
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
j'avoue

excuse du tiarnat : j'ai vu mon mago mi-vie jsavais po trop si cetait gentil ou pas . . . (Ouvre tes yeux koi )

a savoir que apperement vs etiez au courant de notre presence au lac via ce thread... donc pourquoi venir inc 3 pauvre mid et me sortir une excuses aussi bidon ? vu le nbre de rps fait avec vos avatars , cette chose etait vraiment necessaire ?

fin bref c'etait sympa .
Leihana Warrior [Poubelle]

Forum Purple Death
Et c'est les meme qui disent rechercher le challenge dans daoc...
clair que 3 alb et 4mid a poil en train de /dance c un super challenge
Gg

mais bon c'etait cool quand meme on a bien kikooté
Super soirée, merci à trois de mes Fëar préférés (Flamby, Crein, et Nylrem) qui ont eu l'idée de mettre Emain "en feu" grâce à leur choré . Ce fut un vrai plaisir de vous rejoindre , /bow aux albionnais et aux midgariens qui ont participé avec legèreté à cette gigantesque fête .

Ps : Finnsi, depêches toi Nyl et moi on en peut plus,on veut la vidéo !!!
Citation :
Publié par Tower/Capsul

Azra, les rudes ne m'enervent pas ^^

Merci en tout cas ceux qui jouent le jeu
c est ca facon de dire bonjour aux enemis (2nd degré Corse Ahahah )
Citation :
Publié par fakyra
kiss ma belle azed ne me kil pas trop enfin faut encore me trouver hihihi je suis une pro pour me cacher et avec NF ca va etre facile

allez bonne chance pour demain

a ++

Lanisse clerc de notre belle terre de camelot
Que la traque commence hihi !
Kissous Lanisse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés