Aller à la page... |
[Ys] Emain : (Live) YMCA !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop la flemme, je mettrai des screens demain
![]() |
![]() |
|
Dabogus/Icekob |
Trouver plus de messages par Dabogus/Icekob |
|
![]()
Je n'est pu venir qu'au milieu de la nuit, j'ai pris un odin Oculus,ct fun et pis voilou et /kiss Loonya
![]() ![]() Adieu DAoC Classic, Bienvenue NF |
![]() |
|
|
Tres sympa oui
![]() Un pti gg au groupe d hib odium chupps.. qui sont venu tt raser a la fin tres bon esprit ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ahah t as dla chance qu yavait dixours toi
![]() |
![]() |
|
|
javoue et tt ca c tiarnat, tonnant etc ... et ca n'arrive pas a reconnaitre un healer mid qui tape au cac 1 pauvre petit mago brehon (aller en 3 coup jlui ai enlevé 10%).
excuse du tiarnat : j'ai vu mon mago mi-vie jsavais po trop si cetait gentil ou pas . . . (Ouvre tes yeux koi ![]() a savoir que apperement vs etiez au courant de notre presence au lac via ce thread... donc pourquoi venir inc 3 pauvre mid et me sortir une excuses aussi bidon ? vu le nbre de rps fait avec vos avatars , cette chose etait vraiment necessaire ? fin bref c'etait sympa .
|
Stfu on peut meme plus faire alt tab pour lire jol au tp alb pépére sans se faire tuer par un suicidaire.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410331 |
![]() |
|
|
J etais là mais pas pu avoir le costume, me manquais 10G pour le plastron viovio bande de riches
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|