c'est moi ou battle net a un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
b'jour
depuis environs 2h je n'arrive plus a me connecter a battle net, et quand j'y arrive je voit des perso en robe, comme si c'etait des perso ouverts.
De plus je lag enormement :-/

donc soit ca vient de moi (probable)
soit ca vient de battle net (proabable aussi ), ce qui peut etre du a plusieurs choses
-reset ladder (improbable)
-mass dupe (tres probable :-/ )

ou alors je suis juste parano ...
Pareil pour moi j'ai eu :
un total blocage du jeu,
je voyais les pnj bougeaient mais moi je pouvais pas, impossible d'ouvrir la moindre fenêtre et de quitter,
Gros lag, entre le temps où j'envoie un message a ma fl et le temps qu'il s'affiche y a 10 sec.

ps : Gand se plaignait aussi donc ça vient pas de nous mais de B.net.
je confirme j'ai aussi de TRES gros lag et des soucis pour me connecter et cela ne vient certainement pas de ma ligne ou de mon PC

EDIT > pareil que toi Aden, tout à l'air de bien fonctionner mais impossible d'ouvrir une fenêtre, de prendre un objet pour le déplacer etc.
Bah ca marche très bien chez moi j'ai mis 6h a monter mon druide de lvl 25 a 35 en br

Ca marde une partie sur 2 c'est chiant en plus des fois tu es hors jeu ou alors des fois ca me quitte direct diablo et retour sous window alors que j'ai rien demandé

enfin bref que du bonheur
je confirme le problème, j'ai même dépassé la 1500ème place dans la liste d'attente , dix minutes à patienterpour se retrouver sur un échec de connection .

pour la peine je vais allé faire une pause kit kat
Je confirme toujours pas d'amélioration... et moi qui avais envie de me faire une petite partie

[Mode Evil]
Blizzard manquait de serveurs pour WoW alors ils pris ceux de Didi
[/Mode Evil]
Citation :
Publié par Ardenus
Je confirme toujours pas d'amélioration... et moi qui avais envie de me faire une petite partie

[Mode Evil]
Blizzard manquait de serveurs pour WoW alors ils pris ceux de Didi
[/Mode Evil]

Nan en fait c'est moi qui fait planter les serveurs en essayant de duper 6546534736853 (bon le chiffre est au hasard ) El rune pour cuber une zod.
Citation :
Publié par Aron
Ca n'a pas l'air de s'améliorer, je suis monté à + de 1700 moi.
cbon je vous own tous presque 2000 moi

jespere que sa fera plus sa demain la jabandonne
Les serveurs de WIII sont peut-être encombrés ?

Je vais voir.

Bon ce n'est pas W3 et Diablo 2 fonctionne très bien chez moi (mises à part les files d'attente de fou).
moi je monte ma petite sorciere ça lagg pas trop (~120-200 de ping ) faut taper 3 fois pour toucher mais bon ....

Vive blizzard

Edit : si ya du monde qui veut commencer un nouvo perso (ou sinon vers lvl 10) jai une game /w moi *yiooor3
Citation :
Publié par sir-knight76
bah moi, legardien et quelqu'un d'autre(se souvient plus qui, dsl) avons fait un petit concour a savoir qui aurait la plus grande file d'attente ˆˆ
et bien sur g gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés