c'est moi ou battle net a un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherman
scusez mais sa veut dire quoi royaume hors jeu ?
Que tu vas pouvoir te coucher en avance.
En gros, tu peux pas te connecter (d'ailleurs, tu as dû le remarquer ).
Tu as le droit d'essayer avec un autre compte, mais 99% de chances que tu obtiennes la même chose.

Apparemment, Blizzard est dessus, mais s'ils ne peuvent pas donner d'heure de retour à la normale, y'en a très probablement pour un bout de temps.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Que tu vas pouvoir te coucher en avance.
En gros, tu peux pas te connecter (d'ailleurs, tu as dû le remarquer ).
Tu as le droit d'essayer avec un autre compte, mais 99% de chances que tu obtiennes la même chose.

Apparemment, Blizzard est dessus, mais s'ils ne peuvent pas donner d'heure de retour à la normale, y'en a très probablement pour un bout de temps.
Ba put... jespere qui sont dessus ces gros fenyant
Citation :
Publié par legardiens
Ba put... jespere qui sont dessus ces gros fenyant
Ben, un WE pour un jeu gratuit, c'est loin d'être évident (ceux qui ont connu l'époque T4C ne pourront que confirmer )
Avec mon partenaire du jeu on s'est dit : pour une fois qu'on voulait commencer plus tôt que 3h pour se coucher plus tôt que 6h du mat, les serveurs vont reprendre à 3h du mat...

Résultat : on est allé voir à minuit, que dalle.
A 3 heures : serveurs up...

Enfin bon on a quand même vite arrêté.
Citation :
Publié par Seigneur du Chaos
et bien nous on s'est bien marré avec legarde (et les autres mais désolé je sais plus c'était qui! ) à faire les moines!

A base de amen et autres prières...
bah si y'en a que ca amuse c'est cool

Au fait, c'est revenu a la normale la ou pas? pcke j'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui et j'espère bien pouvoir jouer demain matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés