Catacombs : description du Warlock

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Traduction des informations disponibles ici.

Le Warlock est une classe de mage, à un point de spécialisation par niveau, en tissu.

Lorsque qu'un Myste devient Warlock, il perd toutes ses lignes de base et reçoit la ligne Cursing à la place, qui contient un sort de dégât direct, un sort de frappe, et les sorts classiques de prêtre (absorption, facteur d'armure, bulle personnelle).

Les trois lignes de spécialisation sont Cursing, Hexing et Witchcraft.

Cursing : dégâts principaux. Un sort de frappe, un sort de dégâts directs, un enracinement et un soin. Les valeurs de ce sorts sont extrêmement importantes, bien plus que ceux des autres classes, mais prennent 4 secondes à être incantés, et cette valeur ne peut être diminuée, même par la dextérité ou les bonus +X% vitesse de sort.

Hexing : dégâts secondaires. Ces sorts ne peuvent être lancés directement, ils doivent être liés à un sort de Cursing ou de Witchcraft. Ces sorts variés : drain de vie, poison, sort de zone centré sur l'utilisateur, esprit de soin, ralentissement (qui transforme les PJs ennemis en grenouille), cécité et régénération de mana. Ils ne coûtent pas le moindre point de mana, et chaque sort de la paire est résisté séparément.

Witchcraft : utilitaires. Cette ligne contient deux types de sorts : des moyens de lancer les sorts de Hexing modifiés, et des capsules. Les modifications sont diverses : faible coût de mana, augmentation de portée, diminution des chances d'interruption. Ils se lancent avant le sort d'Hexing souhaité.
Les capsules sont ces petites boules lumineuses qui tournent autour de la tête des Warlocks. Votre niveau en Witchcraft détermine quels sont les sorts que vous pouvez en-capsuler, et le nombre de capsules, de 1 à 5, que vous pouvez posséder. Chaque capsule contient une combinaison d'un sort de Cursing et d'un sort de Hexing, prend 10 secondes à être crée, et peut ensuite être lancée instantanément, avec un délai de 2 secondes entre chaque envoi de capsule.

Le Warlock est la classe de mage la plus versatile du jeu : il sait tout faire ou presque. Cependant, il est aussi l'une des plus techniques : puissant, mais difficile à jouer, il est une arme redoutable au main d'un adversaire inventif et sachant s'adapter.
Alors là !
Je vais monter ce personnage 50
C'est le mage de mes rêves ça, avec les incantations lentes mais puisssantes, fun mais surtout multiples.
Fini les mages avec 4 sorts utiles en rvr !
Citation :
Publié par Yuyu
Alors là !
Je vais monter ce personnage 50
C'est le mage de mes rêves ça, avec les incantations lentes mais puisssantes, fun mais surtout multiples.
Fini les mages avec 4 sorts utiles en rvr !
Tout a fait d'accord
Mythic s'est enfin décidé a implémenter ce style de sort : tres long a incanter , mais faisant d'enormes dégats , ca va changer des mitrailleuses sur pattes que sont les spé dd
Citation :
Publié par Alys \ mat
Mago qui ressemble enfin a un mago AD&D avec les séquences ( capsules ) et des incant longues mais qui risquent de faire very bobo.
Oui exactement , génial qu'ils s'y soient enfin mis

Enfin j'adore
warlock super technique, mais a interet a toujours a avoi ses sorts prets ( si il se fait chopper en plaine en etant pas préparé c'est fini ).
Par contre il sera l'un des rois en defence de forts a NF.
Le plus gros damage dealer du jeux sera cependant le bainshee.
Citation :
Publié par Alys \ mat
La banshee vu ce qui est annoncé, sera bien vite nerfé EdryR , c'est nimp, mais totalement.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407775

ici pour comprendre la nimp attitude ( surtout le pbae pulsant valeur 325 comme enchant/eld ).
je sais alys, c'et pour ca ( j'ai oublié de préciser ) dans l'etat actuel des choses.
Et n'oublie pas non plus l'ae dd a 700 de disctance valeur 311 hahaha ^^ qui bien sur peu se cumuler avec le pbae pulasant
Et oui le bainshee sera nerf c'est obligé.
Une précision qui a son importance : les capsules ont elles une durée de vie?
Parce que si on peut faire 5 capsule "immortelles", on les fait au tp et on couche un gars toutes les 2 secondes ensuite....
Sa peut en faire une bonne brute si la dextérité n'influe pas sur la vitesse des sorts.



< regarde vers le futur >

Un mage qui n'a pas besoin de caper la dex, le pourcentage de speedcast et le reste sa va nous donner un mago à 1800 PdV avec des incantations lentes... sa peut-être intéressant, sa va demander du boulot pour bien le jouer.
Citation :
Publié par nandof
Une précision qui a son importance : les capsules ont elles une durée de vie?
Parce que si on peut faire 5 capsule "immortelles", on les fait au tp et on couche un gars toutes les 2 secondes ensuite....
(Pour avoir 5 capsules, il faut avoir 50 en spé.
Ça laisse peu de points pour les deux autres spécialisations : tu as donc plein d'effets, mais peu puissants et peu variés.
Les capsules sont à 8, 19, 30, 40 et 50.

Pour les MLs : pas encore de Warlock ML1, donc aucune idée.
Pour les RAs : Bedazzling aura, Volcanic Pillar et Decimating Trap)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Pour avoir 5 capsules, il faut avoir 50 en spé.
Ça laisse peu de points pour les deux autres spécialisations : tu as donc plein d'effets, mais peu puissants et peu variés.
Les capsules sont à 8, 19, 30, 40 et 50.
Oui mais en fait ca ne répond pas vraiment a la question de base , qui si j'ai bien compris est : est ce que les caspules peuvent être préparées au tp , et utilisées 1h apres ou même plus, ou alors il y a un délai d'utilisation , du genre 5m , apres lequel elles disparaissent si on n'en a rien fait ?
Citation :
Publié par Yuyu
Alors là !
Je vais monter ce personnage 50
C'est le mage de mes rêves ça, avec les incantations lentes mais puisssantes, fun mais surtout multiples.
Fini les mages avec 4 sorts utiles en rvr !
en même temps si c'est trop compliqué, à moins de vraiment savoir gérer, c'est vraiment pas facile.
Avec 4 sorts c'est aps dur à selectionner lequels faire, mais quand t'en as une liste de 35, c'est déja un peu plus tendu à savoir lequel prendre
Citation :
Publié par femtota
en même temps si c'est trop compliqué, à moins de vraiment savoir gérer, c'est vraiment pas facile.
Avec 4 sorts c'est aps dur à selectionner lequels faire, mais quand t'en as une liste de 35, c'est déja un peu plus tendu à savoir lequel prendre
C'est justement tout l'intérêt de la classe ! au pire tu fais n'importe quoi avec tous les sorts mais tu t'amuses !
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