Pas éxactement.
Tu a trois lignes spé et 3 grand type de combo pour lancer tes sorts spé.
Les 3 lignes dans lesquelles te spé donc :
- Cursing : qui est la voie principale, dedans tu trouve un dd, une bolt, un root et un soin à très gros delve.
- Hexing : des sorts secondaires, sans cout en mana, masi qui ne peuvent ètre lançé seuls : un drain, un nearsight, un dot, un spread heal, un regen mana, un snare, un pbaoe, tous encore une fois à très gros delve.
- Witchcraft : c'est un regroupement de sorts utilitaires qui te permetent de lancer d'autres sorts (on verras ça ensuite) : les fameuses capsules sont l'un de ces moyens, les autres sont des utilitaires de réduction des couts de mana, d'augmentation de portée ou de cast ininteruptible.
Ensuite 3 solutions pour lancer des sorts spé :
- Lancer directement un sort de la ligne cursing , avec comme inconvénient un long temps de cast incompréssible (4sec).
- Lancer l'un des 3 utilitaires de la spé Witchcraft puis un sort de la ligne Hexing, suivant les combinaisons choisies tu peu caster vite pour un gros coût en mana ou caster lentement pour un faible coût, avec l'éffet de l'utilitaire combiné a celui du sort hexing.
- Enfin tu peu préparer d'avance des "capsules" qui te permetent de préparer un effet combiné entre un sort "cursing" et un sort "hexing". confectionner l'une de ces capsules prends 10 sec, la mana du sort de cursing concerné est consommée au lancement, le lancement est ensuite instantané.
Monter haut sa spé witchcraft n'est pas une mauvaise idée, simplement ça te laisse peu de points pour les spé qui te donnent des sorts puissants, et ce n'est aps forcément la façon de se spé la plus amusante.
L'exemple que je donnais plus haut est asez frapant pour ça : Un Warlock spé Witchcraft, se fait surprendre au cac par un proto, il le tué en 7 sec en utilisant 2 sorts : le lancement ininteruptible de witchcraft et le drain de la ligne hexing.
|