Catacombs : description du Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Je vais relire une deuxième fois, j'ai pas bien compris

Edit : Ce que j'ai compris :

La voie Witchcraft determine ton nombre de capsule... la monter à 50 n'est pas la meilleur solution car, c'est les sort de la voie Cursing qui se transforme en Capsul

gné c'est sa?
Sinon j'aurais bien vue le Warlock comme un mage qui utilise la puissance de son esprit pour détruire ou éroder les capacités physiques et mentales de l'adversaire avec des dot ou focus drain de mana/endu, déduction de carac et qui aurais pu utiliser ses sorts en conserve pour se défendre (root, zzz, stun ou focus stun ), assist (dd), turn pet

Quelque chose qui fasse planner la menace invisible et sournoise sur les ennemis ça nous changerais des DD, bolts ect

Je me voyais bien pomper la cervelle d'un luri ou transformer un merco 1/2 ogres en vieillard paralytique

Bref pour moi le warlock c'était le mage des ténèbres souterraines dont l'action ne se voit pas tout de suite, le fourbe (surtout si c'est un kobi) qui se cache dans l'ombre (ou derrière a masse ) en marmonnant quelques noires imprécations d'une voie aigrelette toute suintante de haine et de terreur.
Hoooo un puissant mage elfe ! gniark je les hais ceux la ! Toujour a ce draper d'un semblant de dignité qui ne leur scié guère héhé, il se tient bien a l'abri derrière cette horde de celtes stupides ! Il se crois intouchable ! Le FOU
(et hop un DOT accuité ou drain de mana a porté 2000+)

Pour le 1/2 ogre cela pourrait être : vile créature issue d'une union contre nature que tes forces te quittent (Force en -), que ton corps se flétrisse (Constit)
Pas éxactement.

Tu a trois lignes spé et 3 grand type de combo pour lancer tes sorts spé.

Les 3 lignes dans lesquelles te spé donc :

- Cursing : qui est la voie principale, dedans tu trouve un dd, une bolt, un root et un soin à très gros delve.

- Hexing : des sorts secondaires, sans cout en mana, masi qui ne peuvent ètre lançé seuls : un drain, un nearsight, un dot, un spread heal, un regen mana, un snare, un pbaoe, tous encore une fois à très gros delve.

- Witchcraft : c'est un regroupement de sorts utilitaires qui te permetent de lancer d'autres sorts (on verras ça ensuite) : les fameuses capsules sont l'un de ces moyens, les autres sont des utilitaires de réduction des couts de mana, d'augmentation de portée ou de cast ininteruptible.

Ensuite 3 solutions pour lancer des sorts spé :

- Lancer directement un sort de la ligne cursing , avec comme inconvénient un long temps de cast incompréssible (4sec).

- Lancer l'un des 3 utilitaires de la spé Witchcraft puis un sort de la ligne Hexing, suivant les combinaisons choisies tu peu caster vite pour un gros coût en mana ou caster lentement pour un faible coût, avec l'éffet de l'utilitaire combiné a celui du sort hexing.

- Enfin tu peu préparer d'avance des "capsules" qui te permetent de préparer un effet combiné entre un sort "cursing" et un sort "hexing". confectionner l'une de ces capsules prends 10 sec, la mana du sort de cursing concerné est consommée au lancement, le lancement est ensuite instantané.

Monter haut sa spé witchcraft n'est pas une mauvaise idée, simplement ça te laisse peu de points pour les spé qui te donnent des sorts puissants, et ce n'est aps forcément la façon de se spé la plus amusante.
L'exemple que je donnais plus haut est asez frapant pour ça : Un Warlock spé Witchcraft, se fait surprendre au cac par un proto, il le tué en 7 sec en utilisant 2 sorts : le lancement ininteruptible de witchcraft et le drain de la ligne hexing.
Ca me donne envie de me remettre a DAoC tout ça :'(
Moi qui ai toujours adoré les mages et healer, ya un bon compromis là.
Vous n'avez pas peur qu'il se prenne un nerf comme la Banshee quand même ? Je sais le Warlock lui arrive pas à la cheville, mais ça a l'air bien abusé aussi.
Ochiba tu as oublié une facon de lancer ceux de Hexing
En combinaison avec les sorts de cursing, donc un temps un de cast de 4seconde oui mais possibilité de faire 2 sort en 1 en y rajoutant un sort Hexing qui aura donc effet en même temps
Par exemple Bolt + Drain vie, ou Bolt + Dot, etc...
Citation :
Publié par Lara
Orchiba tu as oublié une facon de lancer ceux de Hexing
En combinaison avec les sorts de cursing, donc un temps un de cast de 4seconde oui mais possibilité de faire 2 sort en 1 en y rajoutant un sort Hexing qui aura donc effet en même temps
Par exemple Bolt + Drain vie, ou Bolt + Dot, etc...

C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris O_o
Alors la c'est vraiment abusé si tu es prêt tout le temps.
Le probleme seront les résist si on fait un tri-spé je pense, enfin j'ai pas encore captée toutes les subtilités.
Par ex dans cses capsule, on peut mettre des sorts de baseline et de specline je supose ? Par ex si on est pas tri spé on peut quand même se débrouiller pour faire mal.
@ globi, ce n'est pas forcément abusé étant donné que celà donne deux fois plus de temps pour t'interompre, après tout dépendras des possibilités données par les différents templates, j'aurais bien du mal sans avoir eu cette bête curieuse entre les mains ^^.

En tout cas le concept est vriament sympas, mais ça risque de donner qques combo très (trop?) éfficaces il est encore vriament trop tôt pour en juger, et ça risque bien d'ètre le souk a équilibrer. J'aime cette versatilité/adaptabilité en tout cas.
Oui c'est pas abusé car ce sont 2 spé differente, on peut avoir une bolt 412 et un gros drain c'est pas la même spec
Visiblement les valeurs des sorts sont faites de sorte qu'en ayant entre 30 et 40 on atteints des valeurs proche d'un mage 'classique' ayant une seule spé (45+)
Les templates split avec deux spec à 35+ seront surement repandus ou même triple spec avec une a 35+ et deux un peu en dessous de 30 (je sais pas si c'est possible avec 1x faudra que je regarde )
Quelqu'un aurais une vidéo du Warlock en action? ni trop grande (pas 200Mo :x) ni trop petite (2Mo et 50s de film boff ) j'ai déjà celle d'une présentation. Si possible une vidéo avec 10 - 20Mo suffirais
Citation :
Publié par Globi
Par ex dans cses capsule, on peut mettre des sorts de baseline et de specline je supose ? Par ex si on est pas tri spé on peut quand même se débrouiller pour faire mal.
Oui la baseline est Cursing, donc peu très bien remplacer un sort de ligne spé cursing dans une capsule.

Avec d'ailleur la possibilité de se spé : 50 Hexing 20 Witchcraft, qui peu faire très mal avec en plus le confort d'un regen mana... 20 o.O
Je suis assez fan des spé "extrêmes"

donc pour moi ça donnerais :

48 Cursing pour le bolt 412, DD 284, Heal 503 et avant dernier root 56 s

14 Hexing drain + NS 25%

20 Witchcraft = 2 chambres (si ça marche comme ça), powerless 2, Uninterrupt 3, Range 2000

le temps de cast des DD est de 4sec pour l'instant mais avec un kobi bien up en dex ça devrais bien débroussailler quant même.

Je réfléchit sur un pur Witchcrafter
Quelques exemples de template que j'ai inventé à la vite juste pour le fun.

Template "Bombe"
Cursed 48 (pour la bolt à 412 dmg en dommage matiere)
Hexing 14
Witchcraft 20 (pour avoir 2 capsules et le 3eme effet de "Uninterruptable Primer"

On prépare une capsule avec une bolt et un dot et l'autre capsule avec une bolt et un nearsight

Template "Artillerie lourde"
Cursed 10
Hexing 49 (pour le dernier GTAE et le Dernier drain)
Witchcraft 20

Cela donne droit à un GTAE 325 dmg (matiere) avec une portée de 2000 ou alors un Drain assez colossale avec une portée de 2000.

Template "Longue portée"
Cursed 7
Hexing 33 (pour l'avant dernier GTAE)

ou l'inverse

Cursed 30
Hexing 15

Et le point commun : Witchraft 42 pour avoir une portée de 2750

C'est peut etre pas le template le plus destructeur mais en tout ca permet de caster tranquille.
Et on possede 4 capsules.

-------------------------------------

Je ne pense pas que les 3 précédents templates soit les plus optimisés mais ils doivent etre fun. Si l'on regarde bien il est possible de faire un template bi-spé qui soit redoutable vu la puissance des sorts et qu'il soit en dégat matiere (vous savez la resist jamais capé sur les SC )
bon voila ma version du pur Witch

Cursing 20 avec les bonus de spé + rang = pas trop de variance sur les DD de base un petit heal de spé qui peut être utile pour récup.

Hexing 4 parce qu'il faut bien mettre les points restant quelque part

Witch 50 (puis ça risque de changer avant la sortie finale) :

5 chambres
Portée 3000
Un max de powerless et de non incorruptibles.

La Tactique (du kobi pas du gendarme)

En guerre de position (fort ou loin derrière les Groscaillouxquiprennentlesbaffes) on arrose tranquillement avec la porté de 3000 sur les soutiens ou heal un petit peut, on se repose, on drague les kobinettes bref on s'occupe.

En rvr de plaine c plus chaud faut apprendre a se faire oublier (comme tout les mages) et on assist les tanks. On finit les fuyards avec la porté 3000

LES 5 CHAMBRES ! pourquoi héhé

Vas y que je stock 5 DD de bases pour faire le KobySurprise sur le méchant qui veut vous sauter dessus ou KobyMine si ont doit rip quant même . Si il doivent vraiment partir en instant et que l'on puisse les chain bien sur ça devrait apprendre aux tank a se méfier des truc bleus en tissu

Le Hexxeur Fou et en cours de création
.
Citation :
le temps de cast des DD est de 4sec pour l'instant mais avec un kobi bien up en dex ça devrais bien débroussailler quant même.
Citation :
Les valeurs de ce sorts sont extrêmement importantes, bien plus que ceux des autres classes, mais prennent 4 secondes à être incantés, et cette valeur ne peut être diminuée, même par la dextérité ou les bonus +X% vitesse de sort.
Raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés