Catacombs : description du Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alys \ mat
Mago qui ressemble enfin a un mago AD&D avec les séquences ( capsules ) et des incant longues mais qui risquent de faire very bobo.
Claire ça donne envie
Citation :
...est ce que les caspules peuvent être préparées au tp ?
Il n'y aura plus de tp à partir de NF, donc la question n'a pas vraiment de sens.
Sinon, je suppose qu'il n'y aura pas trop de problème pour un warlock en attaque/défense de fort. Il suffira de se reculer hors de la zone de combat pour refaire ses capsules.
Evidement ça risque d'être une autre histoire s'il faut refaire ses capsules pendant un combat de plaine.
Citation :
Publié par Mamamouchi
Sa peut en faire une bonne brute si la dextérité n'influe pas sur la vitesse des sorts.
Un mage qui n'a pas besoin de caper la dex, le pourcentage de speedcast et le reste sa va nous donner un mago à 1800 PdV avec des incantations lentes... sa peut-être intéressant, sa va demander du boulot pour bien le jouer.
Bogdar Troll peut déjà être tourné vers ceci. J'en connais un qui tape les 1750+ en vie avec une vitesse de cast honorable + ses instants.

Sinon, oui un mage qui peut se passer de dext5 c'est une bonne nouvelle
Reste a voir le choix suivant les combos possibles.
Perso je penses que toutes les classes de catacombs seraont uber un peu comme les classes, il faudra juste tourver la bonne template et que biensur les integres au mieux dans les grp.
alors là je trouve cette classe absolument géniale

elle apporte vraiment quelquechose de nouveau et promet un style de jeu varié et technique

que ce soit en défense de fort (capsule + diversité des sorts) ou en plaine dans des groupes optis (valeurs des sorts bien plus puissantes que les autres classes, rien que ca devrait suffire à leur garantir une place dans n'importe quel groupe, )

cependant, il est clair que le perso sera tres tres compliqué à jouer, à ne pas mettre entre toutes les mains ;p

perso je voulais reroll walkyrie, quand je vois le fun que ce perso peut procurer et le défi qu'il represente pour savoir le jouer correctement, je tenterai pour sur l'experience

je rerollerai avec yuhi

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Bogdar Troll peut déjà être tourné vers ceci. J'en connais un qui tape les 1750+ en vie avec une vitesse de cast honorable + ses instants.

Sinon, oui un mage qui peut se passer de dext5 c'est une bonne nouvelle
Reste a voir le choix suivant les combos possibles.

Oui et non, y a pas que les cast à 4sec sur le Warlock, si tu lis ce qu'il y a indiqué sur les VN la ligne Witchcraft est une alternative pour pouvoir lancer les sorts de Hexing
Et ces sorts là sont influencé par la dex et le speed cast

En modificateur y a quand même un machin qui permet de cast sans utiliser de mana, un sorte de QC
D'apres les VN le temps de cast est variable suivant l'effet donner au sort, pour caster sans mana c'est 5sec, mais influencé par la dex (donc 3sec dans les fait voire moins)
Ca offre pas mal de possibilité quand même, et je pense que l'erreur sera de le voir comme un mage classique en se disant ouais 3sec de cast fullbuff c'est trop lent

heuuuu oui mais dans la ligne hexing y a un peu du spreadheal entre autre (chain spread sans utiliser de mana ? :x) et pas mal d'autre truc sympathique, sachant que les templates seront split vu que la valeur des sorts est bien plus importante,drain life lvl26, dvelve a 130, soit comme le Drain du hel lvl37, on peut supposer qu'avec 35-40 dans la spé on a des valeur identique aux mages classiques, avec un cast plus lent, mais des effets variables, et la possibilité de preparer les sorts à l'avance pour les lances en instant (instant NS avec plus longue portée?)

Truc marrant la bolt lvl46 a une valeur de 400+ mais bon visiblement se spec tres haut dans une seule ligne sera pas tres conseillé
le problème des sphères une fois ton stock liquidé en plaine tu fais comment ?
afk 1 min je les refais ? )
de toute façon si tu incantes 2 fois plus lentement mais qu'en face le gars est mez ca change pas trop la donne )
en tout cas un spe dd avec un pti augmentation de portee+ cecite en instant ma foi suivi d'un snare+dd )
Le truc serait de pouvoir choisir laquelle on lance pour en avoir des défensives de réserves genre avec un root + soin
Enfin on va voir comment ca se développe mais sur le papier ca peut être pas dégeux
A défaut d'être une bonne classe à la fin ca aura le mérite d'être sympa à jouer )
ca ressort dans l'ordre qu'on les memorises ?

imagine tu entre un truc de ae dd et que tu veux soigner, t'es obligé de lacher une capsule dans le vent pour avoir le bon sort ?
d'apres ce que j'ai vu, il faut se tri spe pour warlock valable, els 3 specs etant toutes vitales.
Voici un post interessant venant des vn :

36 Curse
34 Hex
21 WC

225 Nuke
326 Bolt
399 Heal
45 Sec Root
180 LT
79 Dot
30 Sec Snare
45% Nearsight
135 Spreadheal
218 Pbae
Spell Regen
2 Chambers
Fluent Cast
Fixed Cast
Expanded Range(2000)

Ce sont les delves des des sorts pour cette spe.
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Une classe de mage qui n'a pas l'air monotouche formidable .
Ben quoi ??? les pbaoe sont pas monotouche !!!!!

Quickcast+oae = 2 touches

BOn, ok..... je sors....
Citation :
Publié par EdryR
d'apres ce que j'ai vu, il faut se tri spe pour warlock valable, els 3 specs etant toutes vitales.
Voici un post interessant venant des vn :

36 Curse
34 Hex
21 WC

225 Nuke
326 Bolt
399 Heal
45 Sec Root
180 LT
79 Dot
30 Sec Snare
45% Nearsight
135 Spreadheal
218 Pbae
Spell Regen
2 Chambers
Fluent Cast
Fixed Cast
Expanded Range(2000)

Ce sont les delves des des sorts pour cette spe.
l'expanded range met donc la portée des sorts à 2000 au lieu de 150-1875?
est-ce encore modifié par les bonus toa?

sinon je n'ai pas verifié les delve mais est ce superieur ou inferieur aux autres classes? (ex chaman pour dot, rm pour bolt)?
Citation :
Publié par Katharyna
l'expanded range met donc la portée des sorts à 2000 au lieu de 150-1875?
est-ce encore modifié par les bonus toa?

sinon je n'ai pas verifié les delve mais est ce superieur ou inferieur aux autres classes? (ex chaman pour dot, rm pour bolt)?
225 nuke -> DD de base des magos a 179 ou 176, DD de spé a 209 - 219 donc supérieur
326 bolt -> bolt de spé du RM a 317, 309 pour thauma terre et eld void, 331 pour thauma feu, disons que le warlock est dans la moyene.
399 heal -> entre le major heal a 42 en spé heal ( guérisseur ) et le greater heal a 31 en spé heal.

je continue tout a l'heure

edit :

45 sec root -> root lv 19 du shaman, root lv 31 des mago mid, de spé lv 30 du healer, de base lv 30 du druide, etc. un peu faible, mais l'intention y est.
180 LT -> drain du dernier lv du sorcier, legerement plus faible que le dernier drain de spé du hel darkness. si on est regardants, on peut aller chercher le % de vie rendue aussi, mais j'ai la flemme
79 dot -> mieux que le BD mais pas aussi bien que le chaman. reste la modif par l'acuité, a voir.. enfin les dots sont pas super populaires ces derniers temps. ( 79 c'est l'indice du dot de base lv 44 d'un caba je crois )
30 sec snare, euh, ben ça dépends un snare de combien..l'insta snare d'un faucheur a 17 en spé dure 28 sec. celui lv 12 d'un champion 51 sec.
45% NS = NS a environ 25 en spé affaib du RM.
135 spreadheal -> le premier spreadheal, a 30 en spé heal, a 187 en indice. enfin on vas pas cracher dessus non plus
218 pbae -> lv pbae lv 34 sur mid a 228 en indice.

les trucs après je saurais pas te donner d'équivalents

faut pas oublier par contre les taux de resist dus aux niveau des sorts, et le fait que c'est toujours en beta, y parait.
Citation :
faut pas oublier par contre les taux de resist dus aux niveau des sorts, et le fait que c'est toujours en beta, y parait.
C'est avec ce genre de persos que la RA augmentant le lvl des sorts est quasiment obligatoire
chite question les sorts en capsule, le warlock peut les mettre par exemple avant de prendre le bateau et s'en servir quand il veut ou alors y'aura un timer a partir du moment ou on les a lancé ?
http://home.comcast.net/~odlaww/Warlock.html

Liste des sorts ici je ne l'ai pas vue donnée dans ce fil ^^
Pas de timer pour lancer les capsules.
La spé witchcraft ne contient pas seulement les capsules mais permet également de lancer directement les sorts hex en passant par des améliorations de cast.
Enfin pour ceux qui s'inquiètent des possibilitées hors capsules : un warlock 3L spé WC a tué cette nuit un proto 5L, il étais surpris au cac, mort du proto en 7 sec sans user de capsule, le Warlock finis full vie ^^.

A première vue classe extrêmement complète, amusante et intéressante qui ofre des spé et possibilitées très variées, pas finis de se casser la tête à calculer des template pour au final une jolie diversité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés