Aller à la page... |
Catacombs : description du Warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merde un Warlock et la tu te fais Snare , DD, Dot, Debuff en 6sec !
![]() |
![]() |
|
|
Euh, il a des sorts utiles en combats une fois les capsules utilisé ? Pck du 4s de cast en plein fight, cpas gagné :\
|
![]() |
|
|
Comme souvent, Merci Nof
![]()
|
maitre tempete / et l'autre pour le titan (j'ai plus le nom)
d'apres moi
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
alors là je trouve cette classe absolument géniale
![]() ![]() elle apporte vraiment quelquechose de nouveau et promet un style de jeu varié et technique ![]() que ce soit en défense de fort (capsule + diversité des sorts) ou en plaine dans des groupes optis (valeurs des sorts bien plus puissantes que les autres classes, rien que ca devrait suffire à leur garantir une place dans n'importe quel groupe, ) cependant, il est clair que le perso sera tres tres compliqué à jouer, à ne pas mettre entre toutes les mains ;p perso je voulais reroll walkyrie, quand je vois le fun que ce perso peut procurer et le défi qu'il represente pour savoir le jouer correctement, je tenterai pour sur l'experience ![]() je rerollerai avec yuhi ![]()
|
Sa donne envie
![]() |
![]() |
|
|
On a une idée des races ayant accès a cette classe svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense kobold vik frost
|
![]() |
|
|
ca ressort dans l'ordre qu'on les memorises ?
imagine tu entre un truc de ae dd et que tu veux soigner, t'es obligé de lacher une capsule dans le vent pour avoir le bon sort ? |
![]() |
|
|
Très technique comme classe je pense, mais si la personne joue bien, ça doit vraiment faire mal.
![]() |
![]() |
|
|
http://home.comcast.net/~odlaww/Warlock.html
Liste des sorts ici je ne l'ai pas vue donnée dans ce fil ^^ Pas de timer pour lancer les capsules. La spé witchcraft ne contient pas seulement les capsules mais permet également de lancer directement les sorts hex en passant par des améliorations de cast. Enfin pour ceux qui s'inquiètent des possibilitées hors capsules : un warlock 3L spé WC a tué cette nuit un proto 5L, il étais surpris au cac, mort du proto en 7 sec sans user de capsule, le Warlock finis full vie ^^. A première vue classe extrêmement complète, amusante et intéressante qui ofre des spé et possibilitées très variées, pas finis de se casser la tête à calculer des template pour au final une jolie diversité ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Sybiline/Dydys |
Trouver plus de messages par Sybiline/Dydys |
|
Han un bolt de type de 412 dmg et de type matière ! Comment ça calme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|