Catacombs : description du Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouleuhealer
Par contre il va avoir besoin de protection ce mago ,car sinon ca va etre du free rp pour les archers et asn-like (ben vi le temps qu'il fasse sont incant , il a le temps d'etre tué 3 fois )
NS encapsulé et on en parle plus
Jpense que la plupart des templates auront au minimum 1 ou 2 capsule pour faire face à ce genre de situation
Sinon dans les template Hexing/WC, entre les sorts preparé à l'avance et les modificateur pour caster sans être interupt je crois plutot que c'est les archers qui seront du free rp pour les warlock bien joué (NS+Snare, puis chain drain life @+, en def/attaque de fort chain drain avec le modificateur +range etc... non franchement les archers ne seront pas un veritable danger)
Citation :
Publié par LyM
oula un mago qui tue un arché sa va ouinouin un max
Prêtre de Hel (Enfin je dis ça mais c'était avant ToA + NF, donc maintenant peut être que ça passe plus.)
Citation :
Publié par Globi
Prêtre de Hel (Enfin je dis ça mais c'était avant ToA + NF, donc maintenant peut être que ça passe plus.)
Prêtre de Hel !

( Je joue les deux, je dirais les mago draineurs en général, mon Chasseur déteste les Sorciers )
ce magot a l air bien sympathique et atypique, enfin une classe intéressante nécessitant un QI légèrement plus élevé qu une huître .
Il se peut que je retourne sur daoc uniquement pour le tester .
ps : je m excuse pour les huîtres présente sur ce fil
Le QI plus élévé sera pour choisir entre mettre NS ou snare sur ta bolt ?
Ca reste tout de même basique, après quelques tests, il y aura des must have et des must nerf. Idem pour les templates, bref je reste très sceptique sur le skill ou le QI qui serait plus nécessaire à cette classe qu'à une autre.

Le truc réellement sympa semblerait que l'on puisse véritablement personnaliser son mage pour en faire ce que l'on souhaite en choissisant ses templates avec une vraie diversité tout en gardant les sorts même si on ne dévelope pas trop une capacité.

Un bon mage à mettre dans la case des sorciers/caba/empathe, les mages qui ont assez de sorts pour faire plus de deux barres de macros.
Transfo grenouille>*

Ca a l'air très bien comme perso, riche au niveau du gameplay, des spé complémentaires et puissante, et au niveau roleplay ça m'a l'aire bien (incantations longues mais puissantes).
Bref, ça sera a tester ça c'est sûr

1:est-ce la ligne cursing de spe qui modifie la variance de la ligne base cursing? si l on veux se spe hexing/witchcraft par exemple est ce que la ligne de base aura une grosse variance?

2:est il possible de combiner des sorts sans pure cast?

3:les sorts de la ligne de base ou de la ligne witchcraft sont-ils des primary spell ?

merci pour les réponses
Citation :
Publié par kaela
quelquesquestions svp

1:est-ce la ligne cursing de spe qui modifie la variance de la ligne base cursing? si l on veux se spe hexing/witchcraft par exemple est ce que la ligne de base aura une grosse variance?

2:est il possible de combiner des sorts sans pure cast?

3:les sorts de la ligne de base ou de la ligne witchcraft sont-ils des primary spell ?

merci pour les réponses
1: Oui, mais dans le cas d'une telle spé ce n'est pas vraiment grave

2: Oui, je te refait mon résumé des possibilitées de lancement :

Sans préparation préalable :
- Cursing baseline ou spé seul.
- Cursing baselin ou spé + Hexing (combinés).
- Witchcraft + Hexing (combinés).

Ou préparer :
- Witchcraft Capsule + Cursing Primary + Hexing

3: Les sorts de la ligne de base oui, pour la ligne witchcraft on peu les considérer comme tel également puisque ce sont des utilitaires qui n'on pas d'autre fonction que de servir de primary à des hexing (les capsules sont un peu à part puisqu'elles servent de porteur pour les hexing et les cursing)
De rien

(Et tu a bien compris ^^ conso énorme suivant le niveau en witchcraft pour pouvoir faire ce dont tu parle mais pas besoin de moc. Avec cette combo un warlock avec la spé adaptée tue n'importe quoi en 1vs1 en usant deux touches. A noter quand même qu'il y a un regen mana en hexing et les conso sont toutes en %age de mana).
g pas eu le tps de lire toute les pages mais est ce ke la race influ sur kkchose ? en clair vu ke tt les sort ont une conso en %age de mana la mana ninflu pas a la creation ? la race influ sur vitesse de cast ?
Citation :
Publié par Alystene
La banshee vu ce qui est annoncé, sera bien vite nerfé EdryR , c'est nimp, mais totalement.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407775

ici pour comprendre la nimp attitude ( surtout le pbae pulsant valeur 325 comme enchant/eld ).
Tiens ... pk surt Catacombs ils mettent une valeur de 268 au pbae pulsant ?

Bainshee
Citation :
Publié par Samo
g pas eu le tps de lire toute les pages mais est ce ke la race influ sur kkchose ? en clair vu ke tt les sort ont une conso en %age de mana la mana ninflu pas a la creation ? la race influ sur vitesse de cast ?
en partant de l'hypothèse ke personne ne va pas se spe cursing (vaudrait mieux) et au vue des temps de cast des sorts de witchcraft il est trés clair qu'il faut viser les 'cap' théorique de vitesse d'incantation à savoir 386 dex + 10 cast speed TOA
Aprés a toi de voir cb de points de RA tu es prét a investir pour atteindre les 386 dext ...
Si ton warlock va devenir ton Main alors tu peux eventuellement faire un frostalf en sachant qu'avec un kobold @ 20 points de dext à la créations plus la sc adéquat (decap dext 26) il faut déjà dext améliorés 3....
Perso si je reroll ça serra définitivement un kobold
Kob/Frost ça se résume à si l'on préfère 15 dex ou 15 pie ^^ vu que les capsules sont en insta les 15 pie seront utiles dessus, mais vu le long temps de cast du powerless les 15 dex sont intéressantes. Bref pour une fois je pense qu'il n'y a pas vraiment de meilleure race (à part que les kobolds sont plus beaux, enfin pré-catacombs :x).

Sinon j'avais calculé pour voir le dps du warlock au powerless :
50/20 : drain 255 en 5.3s => 48.11
43/30 : drain 225 en 4.3s => 52.33
Empathe/théu/sorc au dd 209 en 2.8s => 74.64

La différence est importante mais pas tant que ça finalement, je pensais que ce serait du simple au double. C'est plutôt pas mal pour un sort gratuit en mana. Par contre sans assist je pense que c'est mort pour tomber un type seul.

Et le pbae au powerless faut oublier aussi, dps plus de deux fois inférieur à un mago normal.

Ca me pousse vers une vision du warlock qui crame ses chambres et sa mana pour tuer vite en début de fight et qui ensuite se replie en soutien au spread/nearsight et damage deal d'appoint en assist. Mais c'est peut-être pas du tout comme ça que ça se passera en pratique, surtout qu'un mago en tissu, on le laisse rarement tranquille. ^^

Sinon le regen mana perso aux levels 26 et 50, quelqu'un connaît son efficacité en pratique ?
Citation :
Publié par ~Mat~
50/20 : drain 255 en 5.3s => 48.11
Empathe/théu/sorc au dd 209 en 2.8s => 74.64
Perdre 1/3 de dps environ pour un accés aux chambres et à une large palette de sorts (NS,Drain,pbae,spread) me semble a première vue plutot acceptable (un spread pour pratiquement pas de mana voir en insta ds la meme ligne qu'un pbae et que le plus gros drain du jeux.... faudrait pas trop en demandé non plus hein )
Citation :
Publié par ~Mat~
normal.
Ca me pousse vers une vision du warlock qui crame ses chambres et sa mana pour tuer vite en début de fight et qui ensuite se replie en soutien au spread/nearsight et damage deal d'appoint en assist. Mais c'est peut-être pas du tout comme ça que ça se passera en pratique. ;p
?
avec le primer range ki donne une portée mini > all en 5 sec (soumis au bonus) avec nimporte quel template il finnira surement pas mal de cibles de loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés