Corrections ^^ :
Publié par Ghainor
Template "Bombe"
Cursed 48 (pour la bolt à 412 dmg en dommage matiere)
Hexing 14
Witchcraft 20 (pour avoir 2 capsules et le 3eme effet de "Uninterruptable Primer"
On prépare une capsule avec une bolt et un dot et l'autre capsule avec une bolt et un nearsight
Sauf qu'il n'est pas possible de mètre une bolt dans une capsule avec 20 en witchcraft, la première capsule pour bolt est a 30.
Publié par Ghainor
Template "Artillerie lourde"
Cursed 10
Hexing 49 (pour le dernier GTAE et le Dernier drain)
Witchcraft 20
Cela donne droit à un GTAE 325 dmg (matiere) avec une portée de 2000 ou alors un Drain assez colossale avec une portée de 2000.
Ca ressemble pas mal au template que je donnais plus haut, sauf que les 10 en cursing ne servent a rien, dans ce genre de template je préfèrerais récupèrer le regen mana 20 (c'est mieux qu'un pod ^^).
Publié par Ghainor
Template "Longue portée"
Cursed 7
Hexing 33 (pour l'avant dernier GTAE)
ou l'inverse
Cursed 30
Hexing 15
Et le point commun : Witchraft 42 pour avoir une portée de 2750
C'est peut etre pas le template le plus destructeur mais en tout ca permet de caster tranquille.
Et on possede 4 capsules.
Le premier c'est le template dont je parlais dans un post un peu plus haut : gros drain pour cast ininteruptible pas trop couteux en mana, tu tue tout ce qui est a portée de 1500 en 1vs1 et en monotouche, ou alors tu cast lentement mais tranquille à 2750 de portée.
Le 2eme pas utilisable sauf en passant par les capsules, les sorts de Cursing ne peu pas se lancer par le biais des améliorations de witchcraft si je n'ai pas raté un épisode.
Publié par Ekraz / Gighvard
Nan il m'as devancé mis pas pour le template Bombe ou tu oublie de dire que 20 en witch te donne un extended a 2000 bien utile pour placer les lents DD de 4sec
Voir ci dessus, si je ne me trompe pas on ne doit pas pouvoir lancer directement un sort Cursing par une Amélioration, la seule solution c'est la capsule ou lancement direct (mais je peu me tromper hein).
A vérifier donc.
Publié par Ekraz / Gighvard
Si il doivent vraiment partir en instant et que l'on puisse les chain bien sur ça devrait apprendre aux tank a se méfier des truc bleus en tissu
Ils partent éffectivement en instant, masi avec timer de 2 sec entre chaque lancements.
|