[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve toutes les races hib particulièrement réussies.
Les Firbolg (malgré ce qu'en disent certains) sont super beaux, et les tites luri franchement adorables. Je ne suis sans doute pas comme tout le monde, mais je trouve franchement que les Sylvains sont chouettes, bien plus qu'à l'heure actuelle, où ils ressemblent à une espèce de pâté marron tout plat.
Je vais finir par abandonner mes bretonnes pour opter pour des petites luris

Je trouve dommage que les bretonnes, qui étaient jusque là les personnages les plus fines (comparées aux autres races neutres des 2 autres royaumes, Celtes et Vikings) aient hérité d'un gros cul.

Sinon, je suis la seule a voir les espèces de pâtés de pixels, en particulier sur les cheveux foncés ?

En résumé, je ne trouve pas ça très chouette, mais bon ça n'est qu'une beta, et on peut supposer que le jeu évoluera pour rendre les traits des personnages plus fluides. Le système de création de perso, pouvant donner une multitude de visages différents, ça par contre c'est pas mal.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
ya le lynx sur ce thread deja mais faut fouiller les 11 pages :P
Vivi c'est pour ca que je demande la matriarche , histoire de voir les proportions

ma tigresse digne de warcraft
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Pour les Theu : voici le nouveau pet terre

http://tinypic.com/la73p

Glace
http://tinypic.com/lbfhv

et Air
http://tinypic.com/lbfr9
Wouaou le glace et terre ! Rien que pour voir ca j'm'en reroll un qd ca sort

...

...

Ou j'sorts rvr j'm'en prendrais masse sur ma tronche bleue pareil ...

...

ouink

Sinon oui, les seins Mids font peurs sur certains models Enfin bon ... c'est Nof qui sera content quoi.

Et puis faut arrêter de dire qu'un tel ou un tel est moche, ce sont des skin personnalisable!! donc vous pouvez trouver le skin du screen moche, mais stop de faire une généralité

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Sartog
Et puis faut arrêter de dire qu'un tel ou un tel est moche, ce sont des skin personnalisable!! donc vous pouvez trouver le skin du screen moche, mais stop de faire une généralité
Certaines combos sont très moches et d'autres superbes. J'ai déjà obtenu des résultats absolument affreux avec la commande random (qui permet de définir une apparence de façon aléatoire, et l'ordi a des goûts de... hem ).
Citation :
Publié par Noenga
Certaines combos sont très moches et d'autres superbes. J'ai déjà obtenu des résultats absolument affreux avec la commande random (qui permet de définir une apparence de façon aléatoire, et l'ordi a des goûts de... hem ).
tu as acces a la beta ?
Au début j'avais de serieux doute , puis j'ai vu la video ou on vois tous les random sur toute les races et sexes et là on s'incline tous simplement car on peut vraiment tout personnalisé.

Les mecs qui ont pris les screen du firbi et du sylvain on vraiment pas de gout ou ont voulue se marrer. On trouvera tous une skin qui nous plait j'en suis persuadé.

Il y a cependant un truc qui me chiffonne, en dehors des grosses fesses et des gros sein de la viking (les 5 % resiste froid faut pouvoir les caser ), c'est quand je vois cette screen

Je trouve que dans l'ensemble les corps disproportionnés; je me demande comment la vick et le troll arrive a tenir debout avec si petit pied et pourquoi le kobold en a quand a lui de si grand.
Merci.

[edit] A la réflexion j'aurais mieux fait d'éditer mon message précédent, mais comme on ne peut pas supprimer ses messages...

[edit 2] Ce que je trouve dommage tout de même, c'est que la couleur de la peau par exemple ne change que sur la tête et le cou, mais pas sur les autres endroits où l'on peut la voir (c'est particulièrement visible avec les Celtes). Et les textures des vêtements semblent un peu fades comparées aux têtes.

Dommage aussi pour le "petit" choix de coiffures. C'est sûr que quatre c'est mieux que deux, mais on est loin de la trentaine de SWG.

Et après revisionnage du passage des Elfes, je les trouve décidemment un peu trop sanguins, c'est plus fort que moi. Certains ont même un teint hâlé.

Enfin il n'empêche que ça reste très beau et que j'ai vraiment hâte que Catacombs sorte en Europe (pour les têtes, mais aussi pour tout le reste).
Citation :
Publié par lokalbassaggression
dans le jeu de role sur papier ^^
quoi que il est tres rare qu une personne joue une naine lol
Contrairement a ce que tu sembles penser, c'est loin d'etre une généralité dans les jeu de role papier (parce qu'il n'y a pas qu'un)
Il y a des naines avec barbes et des naines sans barbe, ca va varier d'un univers a l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés