[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciseaux
C'est un peu ce que je me disais en regardant les screens de tous les persos femelles.
J'adore les gens qui parlent de réalisme lorsqu'il s'agit de Catacombs, alors que la poitrine de tous les persos féminins (Luri et Koby exceptés peut-être) est devenue énorme. A croire que dans la réalité, toutes les femmes ont des seins bombés de la taille de pastèques.
J'espère que l'on pourra régler leur taille, je n'ai jamais aimé les ersatz de Lolo Ferrari.
Hum ne joue pas à Lineage II, tu vas faire une syncope

Franchement je n'ai vu aucune lolo ferrari dans Catacombs, c'est juste que les femmes ont des mensurations "idéales", ce qui n'est certes pas réaliste, mais de là à dire qu'elles ont des poitrines énormes c'est exagéré.

Exemple :

moi je vois pas de silicone, désolé.

PS : au fait, toi qui te plaignait des elfes, tu vois on peut avoir la peau pale et les yeux violets

http://utenti.lycos.it/oxjde/catacombs/elff1.jpg
Citation :
Publié par Sirfangs
Elfe: Oreilles pas assez longe, a mon goût.
(Tu peux les rallonger.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
pour les naine qui porte une barbe oui c'est vrai dans le vrai jeu de role mais bon...
C'est lequel, le "vrai jeu de rôle" ? )
Citation :
Publié par Eawina
Je pence que les gens de chez mythic non jamais vu de femmes, pke frenchement a part les luri,elfe, avalo, necrite les autre personnage feminin on vu leur poitrine grossir oki ... mais on dirais qu'elles sont en surpoit, un bassin enorme des fesses qui tombe....
En surpoid? juste normales non?
En plus, personnellement, je trouve ca plutot logique que des combattantes soient plus muclées, une personne toute frele qui se prend un grand coup de marteau, ca résiste moins bien logiquement.
Citation :
Publié par Ssiena
En surpoid? juste normales non?
En plus, personnellement, je trouve ca plutot logique que des combattantes soient plus muclées, une personne toute frele qui se prend un grand coup de marteau, ca résiste moins bien logiquement.
Clairement et les vikings font un peu vache à lait, mais c'est assez logique pour des femmes qui vivent sur Midgard
Nan c'est plutot bien rendu dans l'ensemble, même si c'est toujours mensurations idéales.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
dans le jeu de role sur papier ^^
(Il n'existe pas qu'un seul jeu de rôle papier, mais des centaines. Et chacun a son propre univers, tous ne proposent pas de naines, et dans ceux qui le font, tous ne sont pas barbues.
Dans DAoC, les naines ne sont pas barbues, les elfes ne viennent pas d'une grande forêt où ils sont amis avec les oiseaux, les kobolds n'ont pas de tête de chien, etc.
C'est un monde propre, avec ses propres races, ses propres règles. Ce qui a été décidé par d'autres auteurs de fiction n'est pas parole d'évangile, et si c'est en contradiction avec le jeu, c'est ce que dit le jeu qui est appliqué.)
ha mais elles sont trop jolies les avaloniennes,les vik femelle aussi tres jolies,mais bon ca va pas être facile car :
1-ben on voit nos persos de dos

2-ben kan tu kiss une vik ben en général elle est mort donc face a terre ou alors c toi qui ta face a terre

en fait je c pas trop le but finale de pouvoir modeler ton perso...
Attention je trouve ca génial de le faire mais kan a savoir si on pourra en profite un max,je c pas trop
Citation :
Publié par Gaelynn
Hum ne joue pas à Lineage II, tu vas faire une syncope

Franchement je n'ai vu aucune lolo ferrari dans Catacombs, c'est juste que les femmes ont des mensurations "idéales", ce qui n'est certes pas réaliste, mais de là à dire qu'elles ont des poitrines énormes c'est exagéré.

moi je vois pas de silicone, désolé.
Regarde cet autre screen. La poitrine me semble vraiment énorme.
http://img59.exs.cx/img59/6824/sshot055.jpg

Citation :
PS : au fait, toi qui te plaignait des elfes, tu vois on peut avoir la peau pale et les yeux violets
Oui, de ce côté là je suis rassuré, mais j'avoue que j'aime bien chercher toujours la petite bête.

La bêta de Catacombs n'est pas terminée de toute manière, donc ils ont encore du temps pour nous faire échapper à une cata...strophe.
Citation :
Publié par biode
ha mais elles sont trop jolies les avaloniennes,les vik femelle aussi tres jolies,mais bon ca va pas être facile car :
1-ben on voit nos persos de dos

2-ben kan tu kiss une vik ben en général elle est mort donc face a terre ou alors c toi qui ta face a terre

en fait je c pas trop le but finale de pouvoir modeler ton perso...
Attention je trouve ca génial de le faire mais kan a savoir si on pourra en profite un max,je c pas trop

peut-être paske daoc n'est pas juste un jeu où on se tape dessus ?
y a plein d'autres moments qui permettront d'apprecier la beauté des nouvo persos

<impatient mode>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés