[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciseaux
[edit 2] Ce que je trouve dommage tout de même, c'est que la couleur de la peau par exemple ne change que sur la tête et le cou, mais pas sur les autres endroits où l'on peut la voir (c'est particulièrement visible avec les Celtes). Et les textures des vêtements semblent un peu fades comparées aux têtes.
D'une certaine manière c'est assez accessoire vu que les mains, les bras etc sont totalement couverts par les armures

Citation :
Et après revisionnage du passage des Elfes, je les trouve décidemment un peu trop sanguins, c'est plus fort que moi. Certains ont même un teint hâlé.
Les couleurs les plus claires permettent d'avoir un teint très pâle, les couleurs plus foncées donnent un style "elfe des bois", je trouve que c'est pas mal moi Mais encore une fois, question de goûts.

@Ekios : voui j'ai la chance d'avoir accès à la beta
Franchement, je dois être spécial mais je trouve tout les persos splendides et il suffit de regarder la vidéo pour voir que rien qu'avec les randoms, on obtiens parfois des résultats magnifiques, il n'y a franchement pas une seule des races qui m'ait déplu et je suis particulièrement fan des firbolg, troll, elfe, valkyn, nain, vicking et ogre....
Citation :
Publié par Noenga
Les couleurs les plus claires permettent d'avoir un teint très pâle, les couleurs plus foncées donnent un style "elfe des bois", je trouve que c'est pas mal moi Mais encore une fois, question de goûts.
A la limite, ce n'est pas tant le fait qu'il y ait des couleurs foncées qui me gêne, mais j'aurais préféré qu'il y ait une majorité de teints clairs, pour rester un peu dans l'optique des Elfes actuels. Parce qu'il y a différentes pâleurs, et pas uniquement un seul type. Or là, les teints clairs me semblent assez minoritaires. En fait sur la vidéo, je n'ai cru en déceler qu'un, peut-être deux. Et encore. Uniquement chez les Elfe(tte)s, aucun teint vraiment pâle chez les Elfes mâles en apparence.

Je dois donner l'impression de faire une fixation sur ça à force.
Citation :
Publié par almi
je me demande comment la vick et le troll arrive a tenir debout avec si petit pied et pourquoi le kobold en a quand a lui de si grand.
La vik a l'air d'avoir les pieds sous la surface, ça m'arrive tout le temps avec ma shar. Le troll je trouve pas qu'il ai des petits pieds, pas plus petits qu'un éléphant quoi
mais lol arreter de me dir que les naine on pas obligatoirement une barbe lol
c'est pas moi qui a dit ca ^^ j'ai juste fai remarquer qu il disais pas une connerie (je parle de la personne qui a dit que les naine etais barbue) en disant que les naine portais une barbe... pas dans tous les monde mais dans certain oui...

toute facon une barbe ca ce coupe ^^
Citation :
Publié par Aykan
Banshee = copie conforme de la banshee de war3

So ? Raf de War3
Puis imo le concept de la banshee été deja bien pensée par mythic que war3 enfin osef ;/

Cya
Citation :
Publié par Noenga
@Ekios : voui j'ai la chance d'avoir accès à la beta
Peux tu m'faire quelques version de visages kobolds ressemblant a la base a ca :
-mais sans les cochonneries aux yeux, un visage sérieux, mais lisse -

http://ekios.free.fr/koby1.jpg
Citation :
Publié par Ekios
Peux tu m'faire quelques version de visages kobolds ressemblant a la base a ca :
-mais sans les cochonneries aux yeux, un visage sérieux, mais lisse -
Dans la vidéo, je n'ai vu aucun visage lisse, certains sont plus plissés que d'autre, mais ton en ont. Ce qui est logique, de base, le kobold n'est pas suposé etre lisse du tout, il a une peau avec une texture proche du cuir et qui chiffone pas mal.
Citation :
Publié par Ssiena
Dans la vidéo, je n'ai vu aucun visage lisse, certains sont plus plissés que d'autre, mais ton en ont. Ce qui est logique, de base, le kobold n'est pas suposé etre lisse du tout, il a une peau avec une texture proche du cuir et qui chiffone pas mal.
-sort son scalpel chaman-
cavafaireptitliftingalorshein !! <approche de Ssiena l'air menaçant>
Ssiena a des plis

2 tous petits a peine visibles sur l'arrête du nez

http://membres.lycos.fr/ssienasuivan...lipboard10.jpg

et des grands plis dans le prolongement des yeux

http://membres.lycos.fr/ssienasuivan...ipboard001.jpg

Et j'espere bien conserver un modele aussi proche de l'original que possible
Je suis assez déçut A voire les protubérance mamère des koboltes, on peut en déduire qu'ils sont du type mammifère J'étais persuadé qu'ils étaient du type Reptiliens moi
Citation :
Publié par Bellandy Alone
Au depart j'ai pensé :

ils nous font vraiment un lineage II remix la ...

et j'ai vu ca :

http://not-9-plz.com/beibhinn/sshot102.jpg

et quand je vois :

http://www.lineage2.com/fileup/playe...CastleLove.jpg

Je fait : ah ouais

sinon ma celtesse et ma lurie
Je préfère franchement la version daoc, tournée vers le réalisme, que la version lineage qui se rapproche beaucoup trop des mangas :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés