[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glun
Aiiie caramba les highlander femme !Est ce que j'aurais le temps de delete et de remonter lvl 50 pour faire breton ! :/
N'oubliez pas que vous pouvez modifier certains traits du visage et que ça aide beaucoup à embellir (ou du moins convenir à vos goûts persos) une apparence au départ un peu... ingrate. Par ex. chez les Highlander femmes l'affinage de la mâchoire fait des merveilles .

Sinon, j'avoue que les Sylvans mâles par ex. ont à la base des visages très secs, très creusés (vénérables vieillards?) donc même avec le paramètre "sharpness" qui permet de rendre les visages moins angulaires, on a du mal à se rapprocher des visage lisses et sereins de la version actuelle (je compatis K-lagan!).

Par contre les femelles sylvans gagnent en féminité et expression (comme disait quelqu'un: pas mal d'humanisation de certaines races: Trolls, Nécrites, Sylvans...)

-- Fee
Citation :
Publié par Wolfee

Viendez par là pour voir Les portraits.

-- Fee
Wa Merci beaucoup, beau boulot
Citation :
Publié par Wolfee
Pour l'instant non: les visages conservent la même expression. Par contre les doigts sont animés (sur un /kiss par exemple, comme sur une incantation de sorts).

Je confirme ce que dit Noenga et sinon pour les visages "de base" c'est prévu
J'ai commencé par répertorier Albion (il est tard mais je met en page toutes les screens demain au fur et à mesure).

Viendez par là pour voir Les portraits.

-- Fee
YEAH !! Bravo !! Merci !!
Citation :
Publié par Kaolwin
( lui laisse accès a flexible par exemple ce qui serait logique pour un Maître d'ARMES )

Désolé du p.s HS
en meme temp maitre d'armes c que la traduction française , c un fantassin a l'origine je crois
un fantassin avec un fouet et qui utlisise de la magie sur certain coup c completement illogique
Plus gros ça va pas dire plus joli hein
NELF AU POUVOIR !
Sinon merci pour le codec j'ai pu regarder la vidéo elle est cool, on peut voir que même si c'est fait au hasard bah on peut déjà, rien qu'avec ça, avoir quelque chose d'assez joli. Alors si on le personnalise nous-même ça devrait être plutôt sympa.
...par contre ya des têtes ...
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Marrant Vampir on dirait qu'il perd jamais de vie avec son buff de regen vie, je me demande si ça fait ça pendant ses 50 niveaux, si oui soloteur pas mauvais, mais il me semble taper super pas fort :/ alors faut voir s'il est mal équipé sur la vidéo et/ou si ça change avec les niveaux qui montent..
par contre trop la classe quand il se déplace en vitesse =)
Le vampiire de la video est lvl 23 , donc oui je suppose que c'est a peu pres pareil tout le temps niveau perte de pv , mais on voit qu'il tue surtout des jaunes/bleus , et c'est assez inquiétant de voir la lenteur avec laquelle il les tue
Enfin effectivement ca vient peut être d'un equipement pourri et du faible lvl , tout du moins j'espere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés