[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuezmErize
J'adore la musique, j'pourrais avoir le titre please.
C'est marqué dans le post juste après, ATC - Around the world
Sinon pour la vidéo de banshee bah elle chain des mobs bleus, rien d'exceptionnel
Personne n'aurait un autre lien pour la vidéo du Vampire, celui là ne marche pas chez moi. Par contre celle de la Banshee marche et je vois qu'elle se transforme pendant qu'elle lance un sort, la transfo a t elle une durée ? et qu'apporte t elle ? ou alors se transforme t on à chaque sort lancé ?... je crois que je vais chercher un peux loin un truc évident mais c'est pas ma faute, c'est plus fort que moi
Citation :
Publié par Yuyu
video Banshee en pvm

Quelqu'un à une idée du titre de la musique ? ou de l'album ? c'est pas précisé dans la vidéo et je la trouve rythmée.
pffff

serrieux mon hel 50 a un super pbae skin laid ect ! je veut un truc ki fet kikoo aussi avec plein de effect ...
Citation :
Publié par Sampe
Clerc, Moine... je vois pas de troisième la
C'est hib qui a trois classes qui peuvent rez: Druide, Barde, et Sentinelle
Clerc, Moine et ... Paladin !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAH comment c'est trop beau tout ça!
<saute partout>

Et.... en évitant les réponses inutiles du type "dans mille ans", "en 3105", quand pensez-vous que nous pouvons espérer Catacombs sur les serveurs GoA?
Citation :
Publié par Melica~Turpitude
<saute partout>

Et.... en évitant les réponses inutiles du type "dans mille ans", "en 3105", quand pensez-vous que nous pouvons espérer Catacombs sur les serveurs GoA?
peux-être dans 4 - 5 mois (avis perso) si tous se passe bien
Citation :
Dans mille ans en fait ...

...

Non, en réalité, puisqu'ils ont annoncer Catacomb pour printemps 2005... on peut oser penser l'avoir pour euh ... début été 3105... euh 2005 pardon, lapsus révélateur
Citation :
Publié par Eawina
Je pense que les gens de chez mythic non jamais vu de femmes, pke frenchement a part les luri,elfe, avalo, necrite les autre personnage feminin on vu leur poitrine grossir oki ... mais on dirais qu'elles sont en surpoit, un bassin enorme des fesses qui tombe....

a croire qu'ils non vu que Laurence Broccolini

Perso je ne leur en veux pas; moi non plus dans la rue je n'ai jamais croisé d'elfes de luri et d'avalonienne. Donc je me voit mal leur expliquer a quoi ça doit ressembler; même si j'ai une idée précise de ce a quoi ressemble l'humaine de ma rue ^^

Sinon je trouve les graphismes tres prometeurs; même si evidement il y a encore quelques bug de texture ou de colision je ne sais pas.
Enfin evidement c'est beaucoup plus joli qu'avant et surtout il y a beaucoup plus de choix de "skin" aparement.
Citation :
Publié par Socom
Clerc, Moine et ... Paladin !!!!!
Oui mais le paladin c'est dans sa ligne de spé alors que les ovates sur hib l'ont en ligne de base au lvl 10 simplement ...oui je sais je suis chieur mais bon ^^
Enfin je connais pas trop le palouf, je sais pas habituel qu'il aie le rez ou pas donc...par contre quelqu'un sait ce que fera le rez Heretique à part changer l'apparence ? ^^
Citation :
Publié par Noenga
Pour ce que j'ai pu en voir, seuls les trainers ont la peau blanche. Les shars vampiirs des joueurs ont la peau grise.

Merci bien pour cette précision qui me rassure grandement
Citation :
<saute partout>

Daoc classic, SI et ToA sont sorties autour de février sans retard, et les sorties aux USA ont toujours été a peu près aux même dates.

Donc on l'aura autour de février-mars comme d'habitude.
Citation :
Publié par Telenna Myra
Oui mais le paladin c'est dans sa ligne de spé alors que les ovates sur hib l'ont en ligne de base au lvl 10 simplement ...oui je sais je suis chieur mais bon ^^
Enfin je connais pas trop le palouf, je sais pas habituel qu'il aie le rez ou pas donc...par contre quelqu'un sait ce que fera le rez Heretique à part changer l'apparence ? ^^
Ben un palouf qui monte pas cantiques.. C'est un peu comme une sentinelle qui mettrait tout en arme et parade... Ca donne un tank très médiocre et détesté par son groupe
(Donc, oui, le palouf a quasiment toujours le rez.)

Le rez de spé de l'hérétique te transforme en zombie qui pulse un PBAOE DOT pendant 45 secondes. (d'après les forums US). A la fin de ce temps, tu redeviens normal avec très peu de vie (1 à 5% suivant les sources) pleine mana et pas de mal de rez.

L'hérétique a aussi un rez base.
Citation :
Publié par Skjuld
Ben un palouf qui monte pas cantiques.. C'est un peu comme une sentinelle qui mettrait tout en arme et parade... Ca donne un tank très médiocre et détesté par son groupe
(Donc, oui, le palouf a quasiment toujours le rez.)

Le rez de spé de l'hérétique te transforme en zombie qui pulse un PBAOE DOT pendant 45 secondes. (d'après les forums US). A la fin de ce temps, tu redeviens normal avec très peu de vie (1 à 5% suivant les sources) pleine mana et pas de mal de rez.

L'hérétique a aussi un rez base.
C'est bien ce que je dis, un 4em rezeur pour Albion

Sinon, quelqu'un aurais des screenshots de ce fameux skin de zombie ? et aussi une video (10 a 20Mo si possible :x) du Warlock en action? merci d'avance
Citation :
Publié par Socom
@ Etelia: les transformations en vampiir ne se font que en zones "Catacombs" ? car je te vois normal hors Catacombs et en Vampiir dans catacombs, simple question
Apparement des que tu deviens vampiir tu as la peau blanche a vie ...

J'arrive pas a trouver de screen lulu toute blanche
Faut il encore les vampiir soit accessible au lulu

Citation:
Posté par Noenga
Pour ce que j'ai pu en voir, seuls les trainers ont la peau blanche. Les shars vampiirs des joueurs ont la peau grise.

Et il n'y a pas q les trainer qui ont la peau blanche look bien le screen c'est un player avant et apres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés