[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etelia
Et il n'y a pas q les trainer qui ont la peau blanche look bien le screen c'est un player avant et apres
Noenga parlait du trainer Vampiir Shar que l'on peu voir sur la screen qu'elle a mis dans son reply Les autres vampiir shar ( pj ) devenant pour leur part plutot gris !

Sinon tout a fait d'accord pour dire que le celte et le lulu deviennent blancs

Citation :
Publié par Etelia
Faut il encore les vampiir soit accessible au lulu
Tout a fait

http://img.photobucket.com/albums/v399/yoyomai/sshot717.jpg

Edit: toute facon les shar pj on quand meme (pour certains) des tatouages pétants

72865341.gif
Citation :
Publié par Anen / Proffi
Noenga parlait du trainer Vampiir Shar que l'on peu voir sur la screen qu'elle a mis dans son reply Les autres vampiir shar ( pj ) devenant pour leur part plutot gris !

Je viens de me relire effectivement j'avais mal compris merci de la précision

( J'adore le GoV a coté du shar sur ton screen )
Quelqu'un aurais des screenshots du Warlock en action? ou une vidéo ni trop grande (30Mo maxi) ni trop petite (9Mo mini). j'ai une petite connexion et je suis limité en download merci d'avance.
Ca va faire mal le rez hérétique quand même...need voir ce que ça donne avec tout le reste. Ca sent encore les classes "kiroxtou" au début puis le gros nerf ...

Sinon, c'est moi ou NF à vider ce post de tout les posteurs ? ^^
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca me fais penser à Ultima online les nouvelles polices pour les Noms/Guildes.
Et ils sortent ça que maintenant :/ il nous ont fait souffrir si longtemps sur Odin dans la neige quand on ne voyait plus les noms lol

Citation :
Publié par drarid
a oui et d'autre vidéo

Il est préférable d'éditer le premier reply plutôt que de répondre plusieurs fois
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et ils sortent ça que maintenant :/ il nous ont fait souffrir si longtemps sur Odin dans la neige quand on ne voyait plus les noms lol
Clairement need les saisons, dommage que ça soit pas intégrer...la neige aurait pu fondre l'été ^^
Les journées plus courtes en hiver ça me serait utile pour pexe la moonbelt ...
Citation :
Publié par Pulverizzare
Il est préférable d'éditer le premier reply plutôt que de répondre plusieurs fois
Bah il voulait son +1
Citation :
Publié par Telenna Myra
Clairement need les saisons, dommage que ça soit pas intégrer...la neige aurait pu fondre l'été ^^
Les journées plus courtes en hiver ça me serait utile pour pexe la moonbelt ...
Bah il voulait son +1
Oui mais ce n'est pas habile comme +1

Par exemple la j'en fait un en te répondant, mais ce n'est pas honnête.

C'est pourquoi pour éviter de faire un +1, mais plutôt un vrai reply, voici ma petite participation au fil ( mais c'est une vrai participation, c'est pour montrer que le +1 peut se faire mais avec une utilité pour la communauté ) :

http://img43.exs.cx/img43/2613/sshot1.jpg
Les necrites sont vraiment magnifiques Le visage est super bien dessiné, et la barbe lui va bien
Au fait, toujours aucunes vidéos d'hérétiques svp ?

@ Telenna Myra : Sinon en ce qui concerne les saison, je suis entièrement d'accord, ça mettrait beaucoup plus de vie dans le jeu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voilà comment on transforme un +1 en "Réponse argumentative à un sujet posé"
Citation :
Publié par Pulverizzare
Les necrites sont vraiment magnifiques Le visage est super bien dessiné, et la barbe lui va bien
Au fait, toujours aucunes vidéos d'hérétiques svp ?
Et voilà comment on transforme un +1 en "Réponse argumentative à un sujet posé"
Mais LOL quand même...
En même temps tout le monde fait son +1 comme il le peut, avec ses possibilités
Et sinon pour les dada personnels ils devraient, selon GOA, apparaître quelques temps après la sortie de Catacombs...ça veut dire dans la version suivant Catacombs ou plutôt 10 versions après ? ... parce que c'est en tête de liste dans les trucs à faire...et il y a bien des bateaux personnels alors que les bateaux existent depuis bien moins longtemps que les dada
ça serait marrant des duels à dada ^^

Et sinon personne aurait une vidéo de Vampiir dont le lien n'est pas mort, en tout cas l'autre vidéo donner quelques pages avant marchent pas chez moi. Les vidéos m'aiment pas trop apparemment ^^

Au fait, je sais pas si ça a déjà ete demandé mais : toujours aucunes vidéos d'hérétiques svp ?
... quoi ? la porte ?
Tite question pour ceux qui sont sur la béta catacombes, c'est possible de faire un celte moustachu ?

Sur la vidéo des differentes faces et sur els screens, j'ai vu du barbu, du chauve, mais pas de moustachu sexy
la re-modélisation des différents personnages est pas mal le firbolg le valkin et la luri sont top.

(il faudrait qu il pense a donner un peu plus de vie une histoire aux monstres des donjons come ds everquest 2)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés